Feuilles bizarres wss skunk


Messages recommandés

bonjour a tous !!

 

probleme : feuilles bizarres , frippées !

 

variété: wss skunk feminisé de chez sensiseeds

 

ages: cro+34 palissées à cro+28

 

parties atteintes : jeunes feuilles , apexs.

 

date d'apparition : le probleme est apparu des le début de la croissance puis est disparut a partir de la 2 eme semaine et viens de réaparaitre !

 

détail du placo : 1m² x 1,60m ; lampe hps 250 w placé a 40 cm des plantes , non cooltubée. cycle lumineux en 18/6. température pendant photoperiode 25-27° , pendant periode nocturne 17°. Hygormétrie respective 55% et 40%

intracteur d'air frais 200m3/h plus extracteur passif.

 

engrais utilisé : engrais de croissance nkp 3.1.5 + oligoéléments. un arrosage sur deux !

 

aidez moi je vous en supplie j'ai peur pour mon petit pied chérie qui porte le doux nom de lulu XDD

 

voila quelques photos :

 

img0014vg.jpg

 

img0015cug.jpg

 

img0016na.jpg

 

merci d'avance de votre aide je me fais du soucis :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man!

 

Salut c'est bizarre j'ai exactement la meme chose que toi est ce la meme genetique?(WSSskunk féminisée) de weed seed shop?

Car j'ai le meme et a la meme date que toi man est ce un "bug"genetique!!!lol mais si quelqu un serait nous eclairé sur le probleme..... car pour ma part et a part ce "petit" probleme elle sont en pleine forme et sous HPS 400w en flo avec la gamme d engrais biobizz+stimulateur....donc.....logiquement pas de carence...mais bon.... en attendant vos conseils.....

Cannabiquement.....

 

Iron-Zion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé je ne peux pas faire meiux pour les photos :/

 

Si tu as le meme probleme ca peux en effet etre un probleme de génétique! Surtout que les wss skunk sont les féninisées les moins chere du marché !

 

Tu dis que tu es en flo toi ? est ce que la croissance c'est bien déroulé et le streching ? Si cela n'influance pas sur la quantité final de weed ce n'es pas trés grave !

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!! c'est koi ton blem ? les feuilles ki se vrillent ?? moi oci elles partent en couilles sur l'apex puis quand elles se devellopent elles se remettent droites ! c'est aussi des wss skunk vas voir sur mon jdc si tu veux ... par contre moi 17 jours de flo la , et aucun strectch apparent a part kelke petits cm .... voila peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man,

 

pour repondre a tes questions:

Desolé je ne peux pas faire meiux pour les photos :/

 

Si tu as le meme probleme ca peux en effet etre un probleme de génétique! Surtout que les wss skunk sont les féninisées les moins chere du marché !

 

Tu dis que tu es en flo toi ? est ce que la croissance c'est bien déroulé et le streching ? Si cela n'influance pas sur la quantité final de weed ce n'es pas trés grave !

 

merci

 

Je suis actuellment a flo+15 et non y a pas eu de carence ou de blem pendant la croissance dc de ce point de vue la normalement tu as pas a ten faire,pour ce qui est de la Qualité je ne c'est pas te repondre mnt du fait que la flo n'est pas terminée aussinon pour ma pert il est vrai que part rapport a mes autres plants(Double GUM de sensi) la floraison est bcp moins rapide que la Doubble gum mnt il y ale fait aussi que la WSSSkunk est a 50%indica-50%sativa tandis que la doubble gum est a dominance+-80%indica.....A REFLECHIR......

Cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut a tous !

 

Je fait également de la skunk de chez wss et je dois avouer que certaine feuille on une tronche bizzard certaine friper d autre genre recroqueviller ou feuille mutante du genre double feuille superposer comme si sur une feuille une autre avait pousser dessus

sinon dans l ensemble elle on bonne mine,

je pense également a un problème de génétique

 

f+11

post-781809-0-94626300-1350508218_thumb.jpg

post-781809-0-51008800-1350508250_thumb.jpg

post-781809-0-29606700-1350508284_thumb.jpg

post-781809-0-50087100-1350508316_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.