Feuille de l'apex qui brunissent et jaunissent ![résolu]


Messages recommandés

salut a tous,

voilà j'ai de nouveau un problème cette fois avec ma skunk#1 non palisser, elle est a cro+21 et flo +44

box : 90X90X180

lampe : hps cooltubé 400w cycle 12/12 - flo+44

extra : RK 100L 265m3 allumé 24/24

ventilateur a pince 24/24

substrat : lightmix

arrosage, tous les 4 jours environ 1L par pot de 11L

Jour : T°= 27-32°C Hydro= 10%

Nuit : T°= 23-24°C Hydro= 20%

 

ma skunk#1 non palissé semblent souffrir de quelques chose depuis une semaine environ et le problème s'aggrave,

ces feuilles comme vous pouvez le voir brunissent de l'extérieur vers l'intérieur, je pensais soit a trop chaud ou alors trop d'engrais ? si vous pouviez m'éclairer !!

 

imgp3176.jpg

imgp3182a.jpg

 

merci de tous !

lapinox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu ne donnes aucune indication sur ton engraissage ?

Après 44 jours de flo pour une skunk tu ne dois pas être loin de la fin ça pourrait être le début de la sénescence à confirmer bonne continuation tchusss :-)

 

edit : à coté de la plaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier engraissage il y a 3jours, biobloom 1mL/L + algmic 2mL/L + top max 3mL/L, et je vais la rincer demain normalement.

sinon jusqu'à présent je suivais rigoureusement le programme d'engraissage biobizz c'est a dire que depuis flo +30 elle a 2 arrosages par semaine avec biogrow 4mL/L + biobloom 4mL/L + algmic 4mL/L + topmax 4mL/L, mais on m'a conseillé de diminuer les doses et de faire 1 arrosage a l'eau claire et 1 un arrosage avec engrais par semaine, puisqu'avant je n'arrosais jamais a l'eau claire (mise a part lors des rempotages)

 

voilà si vous voulez d'autre info n'hésiter pas, ou sinon allez voir mon jdc en signature :-)

 

merci a vous !

lapinox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

ya pas de doute "" surengraissage ""

depuis flo +30 elle a 2 arrosages par semaine avec biogrow 4mL/L + biobloom 4mL/L + algmic 4mL/L + topmax 4mL/L,

jamais une aussi petite plante ne consommera autant d'engrais et encore va savoir la taille de tes pots (5/10/...L)

d'ailleur pour flo +44 ça fait longtemps qu'elle est bloqué ?!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de doute "" surengraissage ""
depuis flo +30 elle a 2 arrosages par semaine avec biogrow 4mL/L + biobloom 4mL/L + algmic 4mL/L + topmax 4mL/L' date='[/quote']

jamais une aussi petite plante ne consommera autant d'engrais et encore va savoir la taille de tes pots (5/10/...L)

d'ailleur pour flo +44 ça fait longtemps qu'elle est bloqué ?!!

 

+1

 

Et je rajouterais que pour les cramer avec Biobizz faut avoir la main lourde quand même :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le sur-engraissage, ce sont des pots de 11L, et ça ne fait qu'une semaine qu'elle présentent ces signes de sur-engraissage avant elle n'avait aucune carence.

Donc je vais lui faire un bon rinçage demain et elle devrait repartir ! en revanche je comprend pas pourquoi bio bizz, dis de mettre : biogrow 4mL/L + biobloom 4mL/L + algmic 4mL/L + topmax 4mL/L si c'est beaucoup trop ?!!!

 

Merci de votre aide !

Lapinox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le sur-engraissage' date=' ce sont des pots de 11L, et ça ne fait qu'une semaine qu'elle présentent ces signes de sur-engraissage avant elle n'avait aucune carence.

Donc je vais lui faire un bon rinçage demain et elle devrait repartir ! en revanche je comprend pas pourquoi bio bizz, dis de mettre : biogrow 4mL/L + biobloom 4mL/L + algmic 4mL/L + topmax 4mL/L si c'est beaucoup trop ?!!!

 

Merci de votre aide !

Lapinox

 

salut l'ami :)

 

Pas de chance ^^ une erreur de débutant ^^ quoi que, si tu avait cherché un peut avant de commencer a engraissé tu aurai pas ue de problème... sur canna , il est ecrit partout, qu'il ne faut pas suivre a la lettre les programme... tu le sera pour les prochaine foi ^^ comme on dit c en faisan des erreurs qu'on apprend ^^

 

Pour le biogrow sur ton strétch est fini revient a 1/1.5ml, et pour topmax, il est inutile d'en mettre autant je trouve perso... enfin après chaqu'un ca technique :)

 

Bonne chance a toi :plus:

 

ciao

 

Weedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète j'ai lu pas mal de topic sur cannaweed, mais j'ai eu des carence avant et au début de la flo du coup j'ai continuer les dosages ... mais bon j'ai compris que faut bien ajuster, et on m'avait dit qu'un sur-engraissage avec biobizz était très rare du coup j'ai pas été très prudent !

Mais bon en effet première culture tout ne peux être parfait !!

 

Merci a tous pour votre aide rapide !!

 

A++

Lapinox,

 

N'hésitez pas a visiter mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète j'ai lu pas mal de topic sur cannaweed' date=' mais j'ai eu des carence avant et au début de la flo du coup j'ai continuer les dosages ... mais bon j'ai compris que faut bien ajuster, et on m'avait dit qu'un sur-engraissage avec biobizz était très rare du coup j'ai pas été très prudent !

Mais bon en effet première culture tout ne peux être parfait !!

 

Merci a tous pour votre aide rapide !!

 

A++

Lapinox,

 

N'hésitez pas a visiter mon JDC

 

lol c comme ca qu'on apprend lol tkt moi aussi je fait ma 1ere culture ( bientot fini :-D) et j'ai ue des excé et carrence en azote lol et pour bien demarré j'ai commencer avc un sur arrosage ^^ mais tout rentre dans l'ordre lol

faut y allé doucement, et laissé dame nature faire son boulot aussi :) tout le monde passe par la.

 

:plus:

 

Weedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.