1er jdc : double gum hydro indoor


Gooballs

Messages recommandés

Oauip, je me suis rendu compte de ça hier, que mon bac était plutôt pour le NFT. Je verrais ça pour la prochaine session peut être. Mais l'hydro comme je fais marche très bien aussi :)Le smoke test devrait pouvoir se faire mi janvier avec le minimum de curing.

Et ton jdc alors ? Ca va vite à faire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui et je te rapel que je lai pas transformer pour rien ton bac

croi moi sa marche mieux comme sa le nft c cho trop de parametre ingerable tu te rapel du bac anexe dans l'ancien apart? ba ct du nft et c trop defort pour rien si ta pas un placar de 2m de long

avec des bac fin et long genre libra, placer en etage et une lampe de biais pour augmenter la surface genre:

 

-

o |

u

|u

|u

|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai, je vois bien le truc. Le genre de machin où tu passes trop de temps tous les jours à vérifier les paramètres... Je verrais pour de l'ultraponie plus tard. Ca me semble quand même plus simple à à gérer, même s'il faut checker tous les jours aussi. C'est moins cher à bricoler je pense :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ultraponie = pas d'engrais

sinon tu abime la membrane des apareil ultrason don tu a besoin pour faire le brouillard.

 

le mieux sa serai de faire un systeme a etage en escalier avec des bac libra grosse augmentation de la surface declairage avec une proximite de la lampe optimisee au maximum

==> plus de rendement!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour tout le monde. Me revoilà avec de nouvelles nouvelles : Ma p'tite plante va toujours très bien, elle a très bien supporté les 6h de bagnole et s'acclimate parfaitement à son nouveau placard ^^

En voici pour preuve une nouvelle photo à Flo +38 :

1d4f33.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Tabac.haschich. Je dois dire que pour le moment elle me satisfait. Le regarder, c'est mieux que la télé parce que ça apaise et ça raconte pas de conneries ^^ Et puis ça sent tellement meilleur : une "petite" odeur acidulé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux qui suivent ce JDC, me revoilà avec une nouvelle photo prise à Flo +47.

Les trichomes sont pour la plupart laiteux, quelques ambrés ici et là. La fin approche. Quelqu'un sait il si ça évolue vite la couleur des trichomes ?

 

e1820c.jpg

563fce.jpg

 

Vous remarquerez que le sommet de la tête commence à faire des trucs chelou, ça ressemble à des gros calice, mais sans les fils blancs qui dépassent, et sans beaucoup de feuilles (qui ont une tête bizarre aussi)

edf719.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut

 

oui, ça évolue vite, tu peut récolter d'ici une semaine, apres ça dépends des gouts, moi, j'aime bien les beuhs bien lourdes donc je suis un peu plus patient.

 

tcho

thc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, ça se passe tout bien, c'est tout beau, ça va être tout bon à fumer ça je pense.

J'ai réalisé une taille des feuilles qui obstruaient la lumière pour les têtes situées dessous. La plante en était déjà à flo + 28-30 je crois, mais il y avait beaucoup de feuilles, ça gênait. Et puis j'avais un peu peur de maltraiter la plante en taillant trop, ben au final le résultat fut sans appel : les têtes du dessous on grave grossis !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rinçage commence dans 2-3 jours. Vu que je ne sais pas trop combien de temps ça met pour que les trichomes changent de couleurs et que je compte faire du noir, je rince un peu plus tard, et puis le rinçage se fera à grande eau pour bien nettoyer la laine de roche. Il faut dire aussi que la plante suce un max, donc même si c'est pas vraiment une semaine, ça devrait pas trop gêner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Avis à tous ceux qui suivent ce journal, la récolte se fera ce vendredi 14 janvier 2011, après environs 65 jours de floraison (je donnerai le nombre exact plus tard, après un petit calcul). Des photos viendront bien sûr. (Désolé pour l'absence de suivi photo ces 15 derniers jours, mais la plante n'est plus chez moi, et pour des raisons pratique, je ne l'ai pas déplacée en pleine floraison).

Patience patience, j'ai tout aussi hâte que vous de voir le résultat !! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola hola hola companeros !! La récolte est passée, la manucure aussi, ça nous pris 2 bonnes heures à deux pour faire ça proprement. Niveau quantité je remplis sans problème un gros bocal de conserve, donc vu ma consommation je devrais pouvoir tenir un p'ti bout de temps ^^

Pendant la manucure on a gardé la petite pâte qui se déposaient sur les ciseaux, et on l'a fumé à trois. ça faisait comme un joint d'afghan (en fil), avec un superbe goût de bonbons acidulé/guimauve. Fumée épaisse, bonne défonce, un bon compromis entre le stone et le cérébral, avec quand même une dominante de stone : Parfaite pour se poser, par contre faut éviter de bouger la tête trop rapidement (à cause des fourmis qui se promènent plein le cerveau ^^.

 

Place aux photo de la récolte

c5a0fd.jpg

d7aff4.jpg

f5f59f.jpg

Pour le grammage je ne sais pas encore (j'ai pas de balance..), donc dès que j'ai une balance, je vous dirais.

 

La maturation commence ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.