1er jdc : double gum hydro indoor


Gooballs

Messages recommandés

Bien sûr, un pied mère serait le bienvenu, j'ai encore des graînes, mais comme je bouge pas mal, je change d'appartement dans 2 mois, c'est short. J'vais attendre d'être bien posé pour avoir un pied mère. Ou alors il faut qu'un pote me passe des boutures, et ça, ça devrait pouvoir se faire sans trop de problème :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Haha c'est sûr, mais ça fait déjà 2 ans, et tout est parti en fumée. Mais y'a pas à dire, ça envoyait le pâté. La toute première session avec un pote, c'était de la hasberry, elle était super top également. Bizarrement, tous les potes en redemandaient :P

 

Je prie pour ta session également ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'occasion car j'ai pas mal bougé pour les études, et les endroits où j'étais c''était chaud pour faire pousser : 4 mois dans un crous, puis retour chez les parents, puis chez les grands parents (pour le boulot) en attendant d'avoir un appart. Et ensuite il a fallu que j'attende que la famille vienne visiter pour ne pas risquer une visite imprévue qui me foutrait dans la merde. J'ai voulu prendre mon temps pour bien sécuriser la chose, bien réfléchir à la façon dont j'allais m'y prendre, la façon dont j'allais cultiver, etc... D'ailleurs, j'ai commencé mon palissage tout à l'heure. Je verrais comment ça évolue. Je n'aurais peut être même pas besoin de pincer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, finalement on y revient. ^^ Rien ne vaut de fumer ce qui nous demandé du temps, de la passion et beaucoup d'amour !!

Et puis il commence à y avoir un espoir de dialogue/dépénalisation avec ce qu'il se passe en ce moment avec l'affaire de Dominique Broc et les CSC. Enfin, c'est loin d'être gagné tout ça, vu la lourdeur et la lenteur de notre administration..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Sympa ce petit jdc express ! :lol: jsuis daccord avec toi sur le fait que : c'est tres loin d'etre gagner, c jour si vers chez moi il y a eu un proces qui fait parler, une personne avec une grave maladie a plaider l'usage médicale pour quelque pied retrouver chez lui, il écope d'une amende de 300euro mais pour le moment l'usage médicale ne sera pas approuver.

 

Lien de l'histoire pour ceux que sa interesse !

 

https://franche-comte...cal-213829.html

Modifié par guits39
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, ça fait peur cet article... Je peux comprendre que la légalisation pose problème à la justice car cela reste effectivement une drogue. Cependant je trouve effarant de ne pas comprendre la douleur des patients. Le monde médical SAIT que le cannabis a d'incroyables vertus thérapeutique en matière de traitement de la douleur, et pourtant, rien ne bouge. J'ai eu une amie qui m'en avait demandé pour soulager les migraines de son père. Un pétard = 3-5 jours sans migraine, bien plus efficace que le traitement habituel...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.