Saturation du beurre en weed?


Messages recommandés

La question est simple, je me demandais s'il étais possible de saturer notre beurre de marrakech en THC ou bien si c'est physiquement impossible... Je prévoit faire du beurre avec une oz de weed alors je n'imagine pas gaffer :ptdr:! Merci des réponses moi je vais direct à l'épicerie :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

le saturer je ne sais pas, mais j'imagine que 60g de beurre pour 50g de tête a une concentration plus élevée que 500g de beurre pour 100g de grande feuille (cas extrême je vous l'accorde mais probablement vérifiable)

 

dans tous les cas, il aurait été plus judicieux de poser ta question sur le le beurre de marrakech

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Je pense que oui il peut être saturé , il vaut mieux mettre trop de beurre que pas assez.

 

Moi j'ai fait un peu moins de 200gr de grandes feuilles pour 500gr de beurre et il va super bien, je dose trois grammes de beurre de Marakech par personne pour une bonne défonce, ce qui me fait pas mal de gâteaux...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec spark, il faut compter 0.5 à 1g de feuilles (suivant la qualité)/ grammes de beurre.

 

Quand au dosage par personne pas trop d'autre solution que de gouté car chaque beurre est diffèrent.

 

Pour moi dans le dernier gâteaux que j'ai fait il y'avait 60g pour 16 part, soit 4g/personne, et le résultat était léger et festif, mais sur doser ca plombe l'ambiance.

 

a+ et bonne tambouille, surtout rince tes feuilles 2 fois(pour enlever la chlorophylle) avant de mettre le beurre.

 

loustik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.