(clos)jdc indoor en éco dans un ampli guitare!


0utdoor

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je commence aujourd'hui mon premier JDC! Je tiens tout d'abord a remercier Cannaweed pour tous ses conseils qui m'ont deja permis de faire une première culture (d'essai) assez fructueuse^^

 

Comme vous avez pu remarqué, j'ai choisi un petit ampli a lampe Peavey (de dimension 30x30x17) pour cette (tres petite) culture Indoor (Malgré mon nom :) ) sous éco.

 

Je n'espère pas avoir un rendement énorme, cela va surtout m'entrainer a cultiver dans de tous petits espaces, a garder la plante a une taille minimale pour un rendement optimum!!

 

Assez parlé, voici donc les photos du "placard" ^^

 

Le placard de face

p1140913.jpg

 

L'accès au placard (que je vais peindre en noir)

p1140915.jpg

 

L'intérieur du placard que je vais tres bientot aménager

p1140916.jpg

 

Voila! Si vous avez des questions remarques, suggestions, n'hésitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut peuple vert,

 

A moins de faire du bonsaï ( et encore !!! ) ton placo est bien trop petit pour n'importe quelles types de cultures.

il te suffit d'additionner la hauteur d'un pot ( un pot de 2.5 littres mesure déja 15 cm ), ensuite la hauteur moyenne d'un plant en croissance, sans compter le strech lorsque tu va mettre ton bb en flo, le matos qui va avec...lampe, ventilo...

Tu comprendras que l'idée est bonne, mais ton espace reste trés insuffisant.

Jette tes yeux sur les différents tuto, tu comprendras ton soucis...

bon, c'est pas la fin du monde, avec de l'imagination et un peu de bricolage, tu va bien trouver un lieu d'acceuil pour tes plantounnettes.

a+ tard ....Sergueï

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Merci déjà d'être passé sur mon JDC,

 

Je comprends vos réactions par rapport a la taille du placard, mais je vous l'ai dit, j'essaye vraiment de relever le défi, on verra bien!

 

A oui, merci de m'envoyer le Guide Débutant, mais ce n'est pas ma première culture (je mettrai des photos de ma précédente dans un placard BEAUCOUP plus grand)

 

A bientôt pour la prochaine MAJ du placard terminé (Lampes + mylar + Plant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Effectivement c'est bon pour des boutures mais pour une culture.... même si tu mets direct en 12/12 ça va être tendu entre la place que prend le pot + la distance plante/lampe + la place que prendra la lampe.

 

Et pour la ventil tu comptes faire quoi????

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi les débutants veulent tous ce lancer des défis avant même de savoir bien cultiver dans un espace correct, pour ma part sa sert à rien de faire une plantation dans cet espace, tu vas perdre du temps et de l'argent pour 5grammes.Le jeux n'en vaut pas la chandelle .

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Malgré tout ce que te dises les autres tu persistes à croire que ton projet est viable ? Hallucinant.........:(

 

Quelle que soit la méthode employée, il est absolument impossible d'obtenir quelque chose de fumable dans 30 cm !!!

Et je suis CATÉGORIQUE !!!

 

D'ailleurs si tu avais déjà fait pousser quelque chose tu ne poserais pas ces questions heu.......débiles !!!:siff:

 

Laisser "vivre" ce topic serait cautionner ce genre d'inepties, ce qui ne saurait être sur ce site !

 

Topic clos.......(pour foutage de gueule !)

 

Thedupe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.