[INDOOR] [HPS 600W] bigbud + white widow


koumy

Messages recommandés

Bien le bonjour aux cannaweediens :)

 

Ça fait déjà un petit bout de temps que je scrute les JDC dans l'espoir de pouvoir m'y mettre aussi ... et c'est chose faite !

 

Encore débutant, je préfère poser mon JDC et avoir la possibilité d'être aidé durant cette première expérience.

 

Mon matos :

 

Croissance :

 

- Placard 170x170x180

- Réflecteur bombé

- Lampe 250W electrique

- 1 sunon intra

- 1 sunon extra (si pas assez j'ai un extracteur 200m3)

- Ventilateur (qui devrait arriver d'ici peu)

 

Floraison :

 

- Placard 170x170x180

- Réflecteur 50cm 600w

- Lampe 600w HPS + cooltube 125mm diam.

- Filtre charbon 125mm diam.

- Extracteur 150mm 350m3

- 1 sunon intra

 

Les graines :

- 5 BigBud Fem

- 5 White Widow Fem

- 1 afghan

- 1 B52

 

Engrais :

- Suite de produits BioNova

Terreau :

- Light Mix + bille d'argile

 

Mon objectif :

 

Sur 7 graines lancées, j'aimerais en garder 4 comme plants mère et en faire passer 3 en floraison.

Par la suite, faire de la culture one bud.

 

Commencement :

 

1) Mise en place des graines pour germinations (je n'ai pas les white widow de suite volontairement) dans une boite en plastique entre des cotons mouillés

2) Les graines ont bien germés et font toutes approximativement 1cm, sauf 2 qui sont sorties de qqs petit millimètres (2mm

3) Mise en pot dans le placard de croissance (avec des photos) :

C+1

 

13df26.jpg

1d8c46.jpg

3712d6.jpg

 

Inconvénient rencontré :

J'ai le thermo qui affiche 18° max avec un hygro de 30% box allumée. Une fois la box éteinte pas moyen de grimper plus haut, une idée ?

3958e4.jpg

 

Pour palier ce problème, j'ai mis un tupperware avec de l'eau dans le placard. J'hésite à tremper un tissu dedans.

 

Merci à tous ceux qui passent par là pour donner leur avis et conseils :)

 

PS : MErci pour les photos, je cherchais le lien justement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !! Edit ton post et fais en sorte que l'on voit les photos par-ce que cliquer sur chaque photo c'est embêtant ^^

 

Sinon , host les avec le Forum c'est carement plus simple !

 

Regarde en haut droite quand tu post --> "Poster une image sur le forum(+aide)"

 

( image préalablement redimensionner en 1024/768 & a moin de 1mo )

 

Peace xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour ce qui de ton matos espace de croissance 250W électrique. Oui électrique on se doute mais quel type de lampe eco MH ???

Ensuite dans ton espace flo j'ai peur que ton extra soit un peu light pour ta 600 W c'est que cela chauffe ces petites bestioles. Fais des test de climat pour voir ce que ca donne en hiver ca peut le faire mais si tu fais des sessions in en été ca risque de coincer. Pour finir j'ai vu que tu avais des graines fem pas le top pour faire des pieds mères risque d'apparition d’hermaphrodisme.

Sinon ton projet à l'air plutôt pas mal bon grow a toi tchussss :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci pour vos messages, effectivement j'ai pu enfin uploader les images :)

 

Pour la 250W c'est une éco MH oui.

Pour le placard de floraison, j'ai fait un test et avec le cooltube + extra je stagne à 25°/26°. Par contre humidité je suis assez bas 30%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.pixmania.com/fr/fr/3717300/art/delonghi/chauffage-soufflant-hvn20.html] ( ça consomme beaucoups, 2000w )

 

ou bien dans un humidificateur qui évapore de la bué chaude comme celui ci.

https://www.pixmania.be/be/fr/1686819/art/bionaire/humidificateur-compact-va.html

 

 

et pour ton humidité un simple humidificateur à ultrason.

https://www.pixmania.be/be/fr/1686822/art/bionaire/humidificateur-compact-ul.html

 

 

Voilà, je repasserais pour voir la suite de ton jdc :(

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C +2 :

 

- Mise en place d'un chauffage

- T° box allumé 24°

- T° Box éteinte 20°

 

J'attend la commande des "BIONAIRE Humidificateur compact ultra-sons BU 1300-I" pour faire grimper l'hygro qui stagne entre 24% et 30%.

 

Elle commence à pointer leur petite tête, je mettrais des photos quand j'aurais récupéré l'appareil :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.