1er jdc [terre] sweet afgani delicious ♀// white widow [hps600w] maj cro+43 flo+2 [edit]


Maza64

Messages recommandés

Oui moi je peux t'aider ^^

 

 

[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-132230_30-black-domina-white-widow-hps600w.html]PPPPPPP[/url*]

 

 

Alors tu prend tout le lien , tu le colle dans signature dans ton profil,

 

tu enlève les 2 étoiles au début et a la fin

 

Pui tu remplace "PPPPPPP" par l'intitulé de Ta signature.

 

Jreste par la pour voir si tu t'en sort xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouai ça va ça donne pas mal...

 

C'est bon tout ça moi j'ai lancé la Flo hier passe un coup me dire ce que t'en pense & même que peut etre sa pourra t'aider ^^

 

Pour ta signature , conseil de moi xD Fais un truc plus fun peu être ?

 

Genre "Mon Jdc "600w" Black Domina // White Widow"

 

Enfin je dis ça mais je trouve que les majuscules les " ou / embélisse... après c'est toi qui voit c'est chez toi lol ^^

 

 

Ps : j'ai l'ipression que le site a changer, je sais pas , la résolution, j'ai l'impression que les écritures sont un peu plus grandes... Je bad ??, ( j'ai pa fumer depuis plus d'1 mois )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+1

 

Après le bac de germination ou j'ai laisser à germer mes graines longtemps(2/3jours) voila la tête de mes petites plantounes:

 

3d2610.jpg

ddc371.jpg

On vois pas grand chose donc la temp de moyenne 25°

l'hygro 45/50%

 

Alors ca a tigé pas mal dans le bac mais aussi il y'a un petit souci de croissance. Comme vous pouvez le constater les pousses semblent être un peu tordu.. Rien de grave à mon avis elle s'en remette déja mais je ne pense pas avoir planter les graines à l'envers.. Quelqu'un aurai une explication?

 

Sinon j'ai commencer à utiliser l'humidificateur ultrasonique(résultats prochainement) et aussi le root juice en vapo pour humidifier le substrat.(1 fond de bouchon pour 35cl d'eau).

Je ferai les comparatifs de mes essais avec mes 5 White Widow qui sont en phase de germination!

 

En attendent la prochaine Maj je wait & see! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh on voit pas trop sur les photos et on peut pas les agrandir ..

 

Et tu dis planter la graine a l'envers ??? C'est techniquement impossible lol ^^ :-?

 

Tu peux les mettre dans le sens que tu veu elles finiront par sortir , c'est juste qu'on conseille de mettre le germe vers le bas afin qu'elles sortent le plus vite possible ^^

 

Mais je pige pas le cup du a l'envers :lol:

 

Allez peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on vois pas très bien les photos j'ai un appareil tout pérav et je sais pas faire les photos en macro ^^

 

Bah pour ce qui est de germer à l'envers c'est que le germe fait un demi tour sur lui-même et si la graine est planté dans le mauvais sens, quand les cotylédons sortent de terre ils peuvent être orienter vers le bas comme un U à l'envers tu vois le genre? Biensure c'est en gros commun à toutes les graines de germer comme ca mais dans mon cas la pousse se tord dans tous les sens! :s Pourtant je les ai bien plantées!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu as dit quelle ont tiger, mais tu as ta 600w la ? elle est a combien de cm la lampe ?

 

Laisse leur le temps de se dresser , et puis pour la tige ça c'est no soucis quand tu rempotera dans 1 sem ça sera régler.

 

Le principal c'est qu'elles soient là !!

 

 

Tchou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles ont un peu tiger rien d'inquiétent!

C'est parceque je les ai laisser trainer dans le bac de germination avec néon 20 watt évidament elles cherchent la lumiere..

 

 

Sinon ma 600wat est à 50cm de mes pousses pas de risque qu'elles crament je pourrai même les raprochées un peu.

 

 

Sinon mes 5 White Window sont en germe. Cette nuit j'attaque la mise en terre et je les mettrai un peu dans le bac de germination le temps que les pousses pointent le bout de leur nez!

 

PS: 2h sous la 600wat et mes pousses se sont déja redressées comme des ptis zizis devant une paire de lolos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon programme d'engraissage que je vais tenir rigoureusement sauf si résultats non désirés:

 

LA GAMME BIOBIZZ

 

 

 

Engrais organiques:

 

-Bio-Grow ( 1 à 2ml/1L en terre; utilisation 2eme semaine de croissance à fin de floraison)

 

-Bio-Bloom ( 2 à 4ml/1L en terre; utilisation début de floraison à fin de floraison)

 

-Fish-Mix ( 2 à 5ml/1L en terre 1 à 2ml/1L en foliaire; utilisation 3eme semaine de croissance à fin de croissance)

 

 

 

Additifs organiques:

 

-Bio-Heaven (2 à 5ml/1L en terre/foliaire ;utilisation de début de croissance à fin de floraison)

 

-Alg-A-Mic (1 à 4ml/1L en terre; utilisation 2eme semaine de croissance à fin de floraison)

 

-Top-Max ( 1 à 4ml/1L en terre; utilisation 1ere semaine de floraison à fin de floraison)

 

-Root-Juice (1 à 4ml/1L en terre/foliaire; utilisation début de croissance à fin de croissance)

 

J'ai collecter les informations sur le net pour construire ce programme j'ai n'est pas encore eu le temps de le tester pour dire si il est valable.

 

A+ pour la prochaine maj :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh jolie install! Mais effectivement ça risque de douiller niveau facture EDF ;)

 

Je débute aussi mais en hydro, j'vais suivre ton jdc pour voir l'avancement des plantes dans ta config :-P

 

Bonne culture mec, en espérant que ça pousse vite tout ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marc-o!

 

Ca à l'air sympa l'hydro jcompte m'acheter un testeur de ph dans le cour de ma session dnc l'hydro ca sera peut-etre pour la prochaine! (ca fait cher en testeur quand même ph+ec)

 

Merci d'être passé et bon hygrow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant j'ai pris du bas de gamme, je m'en suis sorti avec 50€ pour un testeur pH et un testeur eC. Si l'hydro me convient bien j'investirai peut être dans du Hanna :-D

 

Ca a ses avantages c'est sur, mais aussi ses inconvénients... lol

 

Allez bon courage à toi j'reviendrai voir comment ça avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up en musique

 

 

Compte rendu de mes observations d'hier:

 

 

Pic d'hygrométrie à 70% avec l'humidificateur à donf

 

Maximal et minimal de temperature (11° la nuit avec le convecteur 1800w allumé !? :-?) (de 22° à 27° la journée lampe allumé)

 

Mes 3 pousses de sweet afgani delicious grandissent à vue d'oeil (en quelques heures je les ai vu prendrent 0.5cm :lol:)

Elles tigent pas mal dnc j'ai 6cm, 7cm et 8cm à CRO+2/3.

 

1ere utilisation de Bio-Heaven en vaporisateur j'attend les résultats.

 

Voilou la prochaine maj ce soir ou demain quand mes white widow seront sorties de terre sur ce bon ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj CRO+3 en musique:

https://www.youtube.com/watch?v=wFtMJWpW13E&feature=BF&list=MLGxdCwVVULXclpBFJLgPAAJjdMBU-KI2c&index=1&shuffle=759

 

Mes 5 petites white widow ont l'air de vouloir sortir de terre et montrent le bout de leur nez alors c'est tout content que je fais cette maj :-)

 

D'abord mes 3 sweet afgani delicious:

 

3d6241.jpg

a807f4.jpg

2f129b.jpg

627042.jpg

 

Et là une racine dépasse du pot de mes 2 plus grande (8cm de tige) va dnc falloir rempoter. Désoler pour la qualité d'image:

 

0d7beb.jpg

f1c4c0.jpg

 

Ensuite mes 5 white widow dans la bouturette pour une bonne hygrométrie:

 

d4d44d.jpg

 

Les cyclamens de ma maman qui ont passés une bonne partie de l'hiver dehors sans soin et donc que j'essaye de sauver (une bonne taille de la lumiere et de l'amour ca devrait aller):

 

238545.jpg

64f3f2.jpg

 

Une vue d'ensemble de ma ptite install:

 

f84981.jpg

8fa79a.jpg

 

Voilou prochaine maj si du nouveau avec les jeunes pousses!

A+ et bon :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passer 1h30 bierre à la main à capoter sur un escargot qui se baladait tout content du brumisateur sur un des cyclamens.

Il me fesait penser à caterpilar dans alice au pays des merveilles.

 

J'ai pas oser le mettre dehors parcqu'il fait froid dnc jlui ai donner qlqs gouttes de bonne bierre pour qu'il fasse dodo et qui l'embête pas mes piedlots.

 

d592ee.jpg

 

De hollande monsieur!

 

Bon là c'est la 3eme ou 4eme jsais plus et jcommence à être fatigué ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kizou!

 

Et bien j'ai déja les racines qui sortent des pots (le root juice doit y être pour quelque chose) donc je compte m'acheter des pots 11l

 

Apres oui les 5 white widow sortent de terre en ce moment

 

La température la nuit je sais pas trop. Hier j'ai laisser le convecteur allumé toute la nuit et ce matin j'ai relever un minimal de 11° :s

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.