1er jdc [terre] sweet afgani delicious ♀// white widow [hps600w] maj cro+43 flo+2 [edit]


Maza64

Messages recommandés

Maj cro+17 (ou 18 je sais pu /:)

 

Hola todos!

 

 

Alors petite maj pour obtenir conseil car demain je palisse je coupe et je bouture!

Mes photos sont faites avec mon telphon désoler hein j'avais la flègmme de redéscendre l'apn ):

 

 

Jcompte couper l'apex, et les gourmandes (pour moi c'est les feuilles et(plutard hein) buds qui sont ombragés par d'autres (?))

527802.jpg

5661f8.jpg

595df4.jpg

 

Bon sinon j'ai vraiment l'impression que mes 3 S.A.D sont des femelles!!

 

Comment dire..

 

Elles sentent le vagin..

 

Vous savez cette odeur de minou.. Cette discrette odeur de weed bien verte qui combiné à celle du Fish-mix( 1ere utilisation en foliare à 1ml/1L), petite odeur de poisson pas trop désagréable, donnent vraiment l'impression d'une odeur d'entre les cuisses...

 

Pardonnez moi je délire ptetre un peu mais je suis encore sous le choc cette étonante ressemblance..

Donc j'en conclu (un peu tot) que c'est surment des femelles!

Youpi!

 

Voilou demain peut-être une autre maj plus détaillée a+ et bongrow :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+20

 

Salut les amis!

 

 

Bah en faite j'ai pas eu le courage de couper palisser ect..

Jpense avoir de la marge pour le faire encore car je compte les laisser grandir hein? Bref,

 

Les photos:

 

add6b2.jpg

7dc237.jpg

8b8e8a.jpg

1638a1.jpg

d907a0.jpg

 

Quelques traces de brulures du je pense au all-mix qui est un peu costaud pour le début

c226b6.jpg

 

Mes 3 S.A.L.A.D plus en détail xD

acac80.jpg

1672f9.jpg

242c93.jpg

fdfa27.jpg

 

Des noeuds très court et c'est tres touffu ca à l'air eb forme tout ca!

Jcompte faire une ptite coupe dans pas longtemps quand la taille de ce que je compte coupé sera assez pour faire des boutures.

Pour les 5 WW faut que je rempote au plus vite (lundi je pense)

 

Voila dites moi ce que vous en pensez et autres questions a+ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des noeuds (moins d1cm), serai-ce un signe de féminité?

Il me semble que ce sont les mâles qui sont fins et grands et les femelles petites et trapus.

 

Merci malim d'être passé a+ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sa a pousser ici c'est cool sa !

 

Pour ton palissage , attend que le 5eme étage est commencer a ce developper un peu, et taillage ben .. pas de taillage en cro !!

 

Tricotage, palissage only !

 

Sinon pour tes sois disant signes de femelle, je pense pas que sa ait un rapport , le seul point de repère est les pistils... le reste c'est des légendes !

 

Peace xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé l'ami kizou!

 

On ne vois pas sur les tofos mais j'ai déja un 6eme etage je crois (tout pitit)

Je compte faire des pieds de +1m donc jcrois avoir de la marge pour l'instant en attendant les WW et les boutures.

 

Pour mes "sois disant signes de femelle" beh.. Laisse moi rêver quoi... Pff

 

A+ l'ami et bon grow :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+25 du 12/01/2011

 

 

ALors j'ai donc rempoter mes WW dans des pots 11l.

Il etait temps car elles ont manger severe (manque d'eau, et terreau allmix trop costaud..) Les voila maintenant avec du terreau plagron royal-mix!...

 

Les photos:

 

2ea6e2.jpg

d2900a.jpg

3f24e9.jpg

 

Mes WW qui ont bcp souffert de la soif et du surengraissage..

380aa8.jpg

299624.jpg

 

Mes boutures qui je pense ne sont pas réussites...

6d49a7.jpg

12e59c.jpg

 

Voilou à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man !

 

Pour une premiere indoor, tu t'es fais un bon espace de triphasé :-D Franchement super l'install, en plus tu te fais plaise avec du 600w pour tes fifilles...

 

Et tu nous fais EN PLUS des MAJ de fou furieux :P:bye:

Sympa la qualité des tofs :P c'est toujours plus agréable a mater !!!

 

Sur ce l'ami, J'me pose chez toi pour l'évo ;-)

 

Peeaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Maza!

 

Wahh comment ça a poussé depuis la dernière fois que j'suis passé! On dirait que t'es bien parti

 

J'ai hâte de voir la suite! Tu comptes les palisser?

 

Sinon pour les boutures j'ai tenté le coup aussi. Mais sans grande conviction lol, elles tirent la gueule j'ai du mal m'y prendre.

 

Enfin bref j'repasserai à l'occase, j'vois que c'est en bonne voie :-)

 

Ciao l'ami bon grow :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

 

 

 

Aujourd'hui MAJ cro+34

 

Désoler pour la qualité des tofs jles ai prises avec mon portable:

 

542a0c.jpg

 

Mes WW ont subies un gros retard de cro à cause du surengraissage du terreau all-mix.

70c58e.jpg

68c3e1.jpg

44abaa.jpg

 

Sinon les S.A.D vont bien jtrouve qu'elles grandissent pépère pour une cro+34, enfin elles sont magnifiques.

dd7015.jpg

 

Voilou à+ et merci pour les comm's

:up:

 

"Edit":

 

@Marc-o alors non je compte pas palisser mais je coupe à l'aise parcque c'est vraiment très touffue tout ca. J'ai dja enlevé les 2 premiere feuille du 1er étage des S.A.D, car elles servaient à keud. Aussi celle qui étaient vraiment trop cramer sur les WW.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'a te lire tu m'as l'air tout excité man :up: Relax.

Pour ma part tu aurais du palisser tes 3 S.A.D qui sont magnifiques car elles ont l'air bien en forme !

Et sois plus tendre avec tes WW déjà en surengraissage...

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol si tu pouvais me voir tu verrai que jsuis une sorte d'immonde grosse loque humaine.. Jsuis même tellement relax que jdois suivre un régime vitaminique :/

Bon sinon tkt jsuis tendre avec mes WW jleur fait des zoubizoubi partout et la elles commencent à bien reprendre.

Pour les S.A.D jvois pas l'interet de palisser j'ai la place pour des pieds de 2mètres donc si jtrouve une bonne taille un pti pincage d'apex en attendant les WW.

 

@+ stay cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maza!

 

et bien c'est une belle box, tes SAD font envie, et c bien touffu! tes WW vont bien donner jsuis sûr, c des warrieuzes ça se voit!

 

Jsuis en all mix aussi, et je pense palisser dans pas longtemps non plus (jsuis à cro+16 pour mes pruple haze), j'ai pas 2m de plafond moi que 140cm...

 

Passes par mon JDC voir les fifilles, ça me fera plaisir! J'ai choisi les G-Forces à la place des SHiva Skunk, la description avait l'air pas mal, et étant pilote, le nom m'attirait......

 

Sur ce bonne continuation et à bientôt!

 

Bon grow et que ça bud!

:-);-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.