[ Topic clos ] jeunes pieds qui tige


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Une tite question,

 

j'ai quelques pieds dans mon placard mais j'ai mal gerer le début dans le sens ou il ont tigé ( ils ont 7 jours ).

 

Donc la j'ai mis des tuteur sinon ils tombe.

 

Ma question est la suivante : est-ce que le fait que ca tige ( trop d'eau je pense) ca va avoir une incidence sur les pieds plus tard ( qualité, quantité )

 

Voila voila

 

Merci

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu exagères, toutes les réponses sont disponible sur le site... regarde sur la page d'accueil, dans le menu de gauche il y a un guide de culture intérieur, avec tout ce qu'il te faut comme renseignements, tu peux aussi utiliser la barre de recherche à droite sous la bannière ...

Les bases quoi...

 

T'as la chance d'avoir une mine d'information à disposition et qui plus est gratuite, et tu n'en profites pas ...

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je connais le forum presque par coeur,

 

moi ce que je veux savoir c'est si ca va avoir une incidence plus tard sur les pieds parce que ma derniere culture a été assez decevante et donc je veux po faire les memes erreur et si le fait que le tige monte trop vite au début et du coup ne tien plus debout sans l'aide d'un tuteur ca influe sur le rendement ou la qualité ben je prefere refaire partir des graines

 

 

vous voyez ??

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rempote tes petites en mettant du terreau juste en dessous du cotylédon (feuilles rondes). Et donne leur de la lumière pour ne pas qu'elles recommencent a tiger sinon ben comme les autres lit et relit les tutos des gens les ont fait ce ne'est pas pour rien tchusss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu connaissais le site par cœur comme tu le dis tu saurais que tes plants ont tigé par manque de lumière.

C'est tout de même la question basic de chez basic.

 

Relis un coup les divers guide présent sur le site et le forum tu verra ça t'aidera beaucoup.

 

ps: je comprends maintenant certains anciens du forum qui pète les câbles à cause des débutants, ça devient vite rébarbatif ce genre de question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.