(clos)risque explosion lampe due a la vaporisation


Messages recommandés

bonjour,

Je suis en train de constuire un petit placard en bois 0.8*0.8*2 et j'ai une lampe 400w un ventilo un extracteur vk 365m3 et un cooltube. Je compte mettre une gaine sur un seul des cotés du cooltube pour qu'il serve a la fois au cooltube et au renouvellemnt de l'air. Deja est-ce une bonne idée? Ensuite J'ai peur qu'en brumisant les goutelette d'eau aille sur la lampe a cause de l'extracteur brancher dessus et du trou donc que je laisse de l'autre coté et que sa explose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton cooltube, tu peux laisser un côté sans rien, ou alors tu peux y mettre un filtre à charbon.

Un peu de recherche et tu pourras voir sur certains JDC, des montages.

brumiser ? Avec un mist maker ?

 

Et effectivement tu n'es pas dans la bonne section pour poser ta question... Décidément ... :-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

euh oui là c'est pas trop la bonne section pour ce genre de questions :wink:

 

bonjour' date='

...un extracteur vk 365m3 et un cooltube. Je compte mettre une gaine sur un seul des cotés du cooltube pour qu'il serve a la fois au cooltube et au renouvellemnt de l'air. Deja est-ce une bonne idée? [/quote']

.Oui c'est une bonne idée, beaucoup de cultivateurs font comme ça... regarde dans les jdc les guides ou petite recherche. :wink:

 

Ensuite J'ai peur qu'en brumisant les goutelette d'eau aille sur la lampe a cause de l'extracteur brancher dessus et du trou donc que je laisse de l'autre coté et que sa explose.
eub ba ton brumi s'il est manuel c'est lampe éteinte qu'on vaporise donc pas de probs... si c'est un brumi à ultra sons les goutes d'eaux ne vont pas ci haut donc pas de problémes non plu. Tu peux aussi rajouter un filtre à charbon sur le trou qui reste si tu veux...

 

Un petit exemple de montage pris dans le Wiki;-)

 

A++

Bouba.

 

(Alerté car posté dans la mauvaise section)

 

Edité: grillé par the_good_old_days^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oula !!! dis -moi mon gars, tu rendais des disserts de ce style à tes profs ??? huhuhuhu

 

Essayes de faire quelque chose de propre et surtout lisible !! Un post comme ça n'est voué qu'à une seule chose >>>> la cloture !

 

Topic clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.