The original sensible seed co [attention]


Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté je poste au cas ou si d'autres personnes se laisserai avoir, enfin c'est parce que je pense m'etre fais avoir.

 

Il s'agit de ce site The orginal sensible seed co

 

J'ai passer ma commande de 5xVanilla kush le 04/12/10, et toujours pas de nouvelles, il ont prelevé l'argent, mais la commande est toujours en cour de traitement j'ai envoyé trois emails aucunes reponses, je suis degouté !!!

 

Voila j'espere que d'autre personne ne se feront pas avoir!!

 

 

++ cannaweedeur et cannaweedeuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

conseil d'un achteteur du net en tout genre (bien que je ne connaisse pas le site en question) on est en pleine periode de noel donc la poste tourne a plein regime sans compté les soucis meteo dans pas mal d'endroit en ce momment.

Je te conseillerais d attendre encore un peut pour voir avant de reelement t'inquieter.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour,je viens aussi mettre en garde les cannaweedeurs sur ce site: orignal sensible seed

j'ai moi aussi effectué une commande chez eux le 23/12/2010 de trois paquets de graine(mr nice:walkabout,mr nice:devil,nivana:papaya),après une dizaine de mail(voir +) et voila enfin aujourd'hui le 12/01/2011 une réponse pour me dire qu'en fait il n'a plus de "devil" et il m'envoie juste les 2 autres au bout de presque 20 jours et la les fetes sont passées...

donc j attend de voir si déja je reçois bien les autres et comment ça va se passer ensuite pour la devil s'il lui faut 20 jour pour répondre a chaque fois je suis pas rendu...

 

PEUX TU ME DIRE OU çA EN EST POUR TOI?

 

et donc chers cannaweedeurs après ces 2 avis faites vous le votre...!!!!je pense que cela suffira.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous somme le 17/01/2011 je viens de recevoir mes graines(mr nice walkabout et nirvana papaya) ainsi qu'un mail me disant qu'il m'échange celle qui manque(mr nice devil) contre celle que je veux,

donc je lui demande s' il veut bien m'envoyer de la mr nice early queen celle-ci étant moins cher je lui demande aussi de la dr underground painkiller féminisé,il m'a donc répondu RAPIDEMENT en me disant qu'il m'envoyait ce que je demande en compensation plus 1 graine gratuite et en plus une réduction a vie de 10%...

donc je me vois obligé de revenir sur ce que j'ai dit,je ne conseil pas non plus si on est pressé de recevoir ses graines mais bon il a des tarifs intéressant sur certain produit et il a l'honnêteté de reconnaître ses erreurs,ça fait toujours plaisir d'avoir quelque chose de gratuit plus une réduc a vie...

 

sur ces parole je vous remercie de lire jusqu'ici,et je vous tiendrais au courant des prochaines aventures..:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites