CI inachevé [scrog][hps 400 watts][multivarietes][indoor]


canadje

Messages recommandés

Salut!!

 

Elles sont belles tes plantes dommage que tu as été surpris par le strech.

 

Perso dans ta box 1 seule plante dans un plus gros pot avec 1 mois de cro et en scrog, tu remplis au max la box, la avec 4 sous 400w t'as vu gros.

 

Look at this et moi je suis en eco pas en hps.

 

b1d0b0.jpg

 

400f1c.jpg

 

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai merci pour t conseils !!!

 

C sur j ai demarrer la flo bcp tro tard, sur mon dernier scrog j'ai pas eu ce probleme la mais ca fait parti du jeu...

 

En tt cas j'espere que la flo va etre en encherissante car j' attends ca avec impatience comme tout le monde...

 

A+ tt le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir la suite de ton projet !

 

C'est vrai qu'elles étaient un peu grandes... Mais bon après le carnage ça passe quand même, elles sont belles quand même ! Finalement tu t'en sors pas mal pour le moment,t'as bien récupéré le truc. Espérons qu'elles te le rendent bien, et que tu sois fourni en têtes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars !!!

 

Voila 11 jours sont passer depuis !!!

les petites vont bien mais j 'ai toujours le meme probleme :

LA GRANDEUR !!!

 

Donc je palisse et taille a chaque fois que je v les voir tous les 3-4 jours environ...

 

Vous verrez aussi mon programme d'engrais pour la flo que je teste pour la premiere fois a part le "massive bloom"

 

- Plagron Alga Bloom

- Plagron Green Sensation

- Massive Bloom

 

- Solution Finale (derniere semaine)

 

- Hesi supervit

 

Voila les photos, a bientot les gars !!!

 

f8b86c.jpg

 

dfaf4b.jpg

 

ed713e.jpg

 

526a99.jpg

 

32cc75.jpg

 

e6a06e.jpg

 

Et pour le kiff ..

 

6a9359.jpg

 

A+ tout le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canadje, moi qui me disais encore il y a peu de temps que ton jdc allais s'arrêter trop vite, et bien non ! et t'en mieux ^^.

 

C'est une vrais forêt tropical que tu a là !

 

J'ai lue dans le guide de scrog/sog/v-scrog que c'était très dure de rattraper un scrog, je comprend maintenant pourquoi, car même avec ton carnage qui a bien rabaisser la canopée, tu a des problème de hauteur, merci de nous donner une telle leçon de scrog :supair:.

 

Aller tchao tout le monde et bon grow, surtout toi canadje xD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool de passer me voir, sache un truc, c que je ne lacherai rien et je finirai cette culture quoi qu il arrive...

 

Le probleme c que je sui san cesse entrain de remanier certaines branche qui monte tro haut donc c un peu chiant mais bon, je pense que ca ve le faire !!!

 

A+ tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

sache un truc, c que je ne lacherai rien et je finirai cette culture quoi qu il arrive...

 

Bien dis canadje ! j'attends de voir la fin du strech ^^, je pense que toi aussi xD.

 

Aller je reste dans le coin, a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

Petit point 8 jours apres!!!

34 jours de floraison ca commence a beuder et je commence ame dire que ca va etre pas mal du tout...

 

Bon je galere toujours autant avec cette ****** de hauteur, mais j'essai d 'enlenver le max de feuilles et d'abaisser les branche tro grandes a chaque fois que jy vais...

 

Voyez par vous meme ... !

 

b0ae53.jpg

 

0945ee.jpg

 

12cd8b.jpg

 

e51a7a.jpg

 

526e83.jpg

 

1ef17e.jpg

 

2b27bb.jpg

 

Et voila les gars...

 

A bientot tout le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canadje, c'est jolie ces tas de petites buds en formation ^^, mais pour les têtes qui sont dans le réflecteur, se serait pas mieux de les couper, elles vont cramer et pas produire, enfin c'est mon avis.

 

Sa fais plaisir de voir que tu a fais une maj photo ^^

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec !

 

Je te prendrai bien un peu de hauteur, j'en ai pas assez de mon côté ! :-D

En tous cas c'est une forêt là dedans ! Ca doit être galère, t'as pas peur que ça crame les têtes qui sont contre le réflecteur et juste en dessous de la lampe ?

 

En tous cas bonne chance, et que les buds grossissent !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.