[Clos] problème de croissance


Messages recommandés

variété: White Widow

Mode de culture Indoor

espace: 60x60x180

lampe: Lampes Eco - Néons 200w

cycle lumineux::18/6

température: 24°

hygrométrie: min46% / max65%

technique utilisé: hydro Flo-Gro 500

substrat utilisé: Billes d'argile

 

bonjours dans le début de croissance il fessai froid dans le box mais le problème est résolue mais j'ai prit du retard dans ma croissance donc je voudrai savoir quant il faut que je passe en floraison.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

...et, elle en sont où au juste ? :-)

 

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

une photo aurait aidé

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fonction de ton cycle lumineux, les tableaux de ce genre considère toujours deux, trois semaines de croissance max.

donc tant que ta croissance dure, tu te bases sur la dernière semaine 'croissance'.

 

Tu comptes les semaines ensuite, là où c'est déterminant, en floraison car ce cycle suis son court jusqu'à la fin.

Je n'attendrais pas trop à ta place avant de lancer la flo.

 

 

Pour le reste perso j'y vois pas de sur-engraissage.

Peut-être une légère chlorose ferrique (>recherche) ç-a-d une légère carence...

 

mais encore une fois c'est un peu court au niveau infos pour te répondre ... :-/ on est là en train de supposer alors que çà pourrait être beaucoup plus clair

 

> Ta valeur EC a tendance à augmenter ou baisser, corrige-tu bien le ph... c'est à nous de vous tirez les vers du nez, un comble...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Croissance c'est toi qui décide quant tu veut l'arréter au boue de 5 Semaine tout comme tu peut la laisser 6 Mois ' date=' Aprés tu décide ça des que tu la passe en Flo.[/quote']

 

oui mais s'est quoi la différence entre une croissance de 5 semaine et de 6 moi???

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

oui mais s'est quoi la différence entre une croissance de 5 semaine et de 6 moi???

merci

Environ 5 mois :D

La plante est plus grande tiens !!!

Une fois que la plante est en 12h/12 d'éclairage elle déclenche sa floraison

Une fois passé en 12h/12 j'te conseille de revoir tes dosages d'engrais à la hausse ... parce que durant le stretch les plantes consomment beaucoup de N' date=' et tes vieilles feuilles ont l'air pâlottes, signe d'un léger sous engraissage

 

Avant de poursuivre, j'te conseillerais de parcourir les guides du forum, parce que tu sembles cruellement manquer de prérequis en culture ;-)

 

 

Les feuilles du haut montrent un surengraissage pour ma part.

;) M'enfin Olif ... les grandes feuilles du haut sont délavées

 

 

Encore une fois, merci de ne pas poster de diagnostic si vous n'êtes pas sur de vous :-)

 

 

 

Topic clos, c'est n'importe quoi ici !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.