Maj !!! [jdc 1er de babstou][indoor/terre][400 mh/hps][super skunk/afghan][cro +90/cro +26] + champiculture !!


pistou13

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir !

 

En fait, en me baladant sur ce riche site de Cannaweed, j'ai peut-être trouvé le problème de notre Lemon !

Ca serait vraisemblablement une carence en Magnésium

 

Le magnésium (Mg)

Symptômes

 

Les feuilles basses deviennent tachetées, jaunissantes, les bords les feuilles se courbent vers le haut.

 

Traitement

 

Rajouter un peu de sulfate de magnésium dans votre solution d'arrosage (facilement trouvable en pharmacie).

 

Pas évident tout ça ... xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apparement, La LEMON se remet tranquilement de ces nombreuses maladies, c'est plutôt cool !

 

Par contre la jock planté récement est pas sorti du tout, elle a même régressé depuis sa mise en terre !

On va essayer de la refaire partir dans du coton !

L'autre pousse tranquille ! EDIT : c'est un tournesol en fait xD (va savoir comment il a atterri là) ;)

 

La Super skunk et l'inconnue sont bien palissé touffes !

 

Et les graines de NYC Diesel se font toujours désirer ... (15 jours depuis commande déjà --") :shock:

 

 

Voilà pour les News ! Les photos arriveront fraîchement sous peu nom d'une soupe au pistou !

 

B'soir les gens ! Peace, Bon grow et spliff :-D

 

:culture:

Pistou :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO + 45

 

Bonjour bonjour ! Des news un peu de ce JDC pas très actif (malheuresment), c'est parti !

 

- Toujours que 3 plantes à CRO + 45, rappel : UNE LEMON SKUNK, UNE SUPER SKUNK et UNE INCONNU.

 

Notre problème majeur c'est que les plantes stagnent à mort ! Pas trop d'évolution voire pas dut tout depuis 2 semaines environ :s :-?

La super skunk et l'inconnue sont palissées depuis plus de 2 semaines tandis que la lemon viens d'être palissés que aujourd'hui car dans ma maladresse j'ai cassé la tige de la lemon en la palissant, elle a eu du mal à s'en remettre et à enchainer maladie sur maladie mais maintenant elle s'en remet petit à petit :plus:

même si elle parait avoir 2/3 semaines de cro au maximum !

Sinon petit ennui avec nos amis les postiers, toujours en attente d'un colis de 5 graines de NYC diesel depuis 20 jours ... :-(

LA galère quoi !!

De plus, la terre n'absorbe rien quand on arrose, ca coule quasi directement au fond du pot ! Vous avez une Explication ?

La Super skunk quand à elle à besoin de 2x plus d'eau, arrosage tout les 2 jours !! ;) C'est normal ?

Sinon niveau matos on a toujours pas de testeur PH, pas très malin quand on a le PH down sans le testeur xD

Manque toujours un réflecteur (qui s'est pété) et l'extracteur s'est décollé de la gaine ya 2 jours, on va devoir trouver un moyen de le viser ou quoi !

Voilà pour les news de notre culture un peu catastrophique !! ^^

 

Maintenant places au photo ...

EDIT : Qualité pourri de portable, Désolé

01022011180.jpg

01022011181.jpg

01022011182.jpg

01022011183.jpg

01022011185f.jpg

01022011186.jpg

01022011188v.jpg

 

 

 

Laissons vos impressions !! :-D

 

 

Peace !!

Pistou :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !

 

salut, sympa ta Maj par contre je serais toi je reparerais vite ce deflecteur et cette extraction

 

==> On à acheter un cooltube, ca résout notre problème de réflecteur et de chaleur ! ^^

==> L'extracteur je m'en occupe aujourd'hui d'acheter des serres-gaines psk le scotch ca marche pas top ! xD

 

 

MAJ à venir pour vous montrer le nouveau matos et les plantes qui poussent sympatiquement suite au don de sang de BABALOO le téméraire ^^ :supair:

 

 

Peace les gens !

 

 

Pistou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila , :-D ça ne reste que mon avis mais c'est important a mes yeux je pense que tu as bien fais :-)

Merci pour ta visite , ça fais plaisir .

Je reviendrais vite voir ta nouvelles maj avec de nouvelles photos lol un don de sang lol ça a du leur faire du bien :-D tres chargé en azote tout ça :-P

 

Bon grow a toi mr pistou miam miam avec du parmezan et des pattes tu sais que te kiffe ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Petite News sans photos today ! Pour que votre lecture soit plus attrayante :

 

 

 

Tout d'abord bon bambou du matin à tout ceux qui comme moi le fume, l'on ou vont le fumer ^^

 

Sinon pour les 3 bébés, ça pousse toujours aussi lentement ... même si on est pas vraimement pressé, elles ont l'air d'avoir 1 mois de croissance tout au plus alors qu'aujourd'hui ça fait presque 2 mois !

 

Donc voilà en résumé :

 

- Cro +53

- La skunk et l'inconnue plus avancée et donc plus palissé (buissonne tranquille) que la Lemon Skunk qui pousse mais n'a pas une bonne mine (extrémités des feuilles noircies)

- Brumisateur 24/24

- Ventilo 6h/jour (jour/nuit indifférencié)

- Température/Hygro jour : 29°/32° / 40% (malgré cool tube et Brumisateur !!)

- Température/ Hygro nuit : 21° / 90%

- 20 graines arrivent (va savoir quand ... :@) = 5 NYC Diesel, 5 Skunks et 10 Inconnues.

On va donc mettre les 20 en ONE BUD dès qu'elles arrivent.

- On a tous le matériel nécessaire

 

Laissez vos impressions/conseils/bonne humeur de vivre [/font]

 

 

Cannaweedement votre !

 

 

Pistou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petit résumé sans photos pour ceux que ça intéressent :

 

- Cro +65

 

- La super skunk reprend du poil de la bête, suit de près l'inconnue puis la lemon skunk qui se stabilise depuis un bon petit moment sans maladies, houra ! :lol:

 

- Brumisateur 24/24

 

- Ventilo environ 15h/jour car il fait baisser ma température de jour et augmente l'hygrométrie la nuit

 

- Température/Hygro jour : 29°/32° / 30/40% (malgré cool tube et Brumisateur !!)

 

- Température/ Hygro nuit : 21° / 85/95%

 

- 10 graines cadeaux non féminisées de shayanashop viennent d'arriver, après germination et mise en terre, 9/10 sorties (5 afghan/4 mix), CRO + 3

 

- Les NYC diesel ne sont toujours pas arrivées ... si elles tardent pas trop on en met une ou deux histoire d'avoir cette méchante variété, mais si le facteur tarde trop, on laisse tomber ... ya déjà 12 plants dans la box !

 

- Arrosage 1 fois sur 2 avec de l'engrais, avec le PH toujours réglé entre 5.9 et 6.5

 

- On a tous le matériel nécessaire

 

Voilà, laissez vos impressions si vous passez par là, on vous avoir besoin de vous dans les prochains jours !

Les photos arrivent bientôt !

 

Bonne journée enfumée xD

 

Pistou :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

MAJ !!!! ;)

 

CRO + 86 / CRO + 22

 

Hola !! Ca faisait longtemps ^^ j’espère que tout va bien par chez vous car par chez nous ben ... c'est long et éprouvant :-P

 

 

Alors récapitulatif :

 

- Tout d'abord la température : nuit = 22c°/ jour = 29c°

- Pour l'humidité : nuit = 80%/90% jour = 50%/60%

- Eau reglée avec un ph compris entre 5.9 et 6.5

- Lampe MH 400w pour la Cro et 400w hps ou 600w hps

- Engrais PLAGRON "Alpha-grow" pour cro / PLAGRON "alpha bloom" pour flo

- Terre house&garden light mix

- Brumisateur

- 2 ventilateur pour brasser l'air et un peut pour forcer l'intra :-)

- Un extracteur 425m3/h (pas branché pour l'instant à cause du bruit ... en attente d'une insonorisation en cours depuis belle ^^)

- Gaine insonoriser ... (elle sert a quoi en fait ? Ben a rien :-P)

- Cool tube (sans extracteur ça sert a rien xD)

- Bang pour deco ;-)

 

 

Voila pour le matos :bye: ensuite pour les plantes nous en avons 11 ::plus:

 

1 superskunk cro + 86 [palissée] énorme cro pour la plante rikiki que s'est ...:kana_smyle:

img1163vy.jpg

img1175nh.jpg

img11631.jpg

 

1 inconnu cro + 86 [palissée] (de même que pour la super skunk)

img1161r.jpg

img1174dii.jpg

img1162h.jpg

 

5 afghan (et pas skunk comme j'ai mis par erreur sur la photo xD) de chez shayanashop [one bud / semi pallisage]

img1176y.jpg

img1178k.jpg

img1179rn.jpg

 

4 mix pack de chez shayanashop [one bud / semi pallisage]

img1164ji.jpg

img1165mt.jpg

img1177pz.jpg

img1183i.jpg

et une NYC diesel cro + 12 [one bud] (petite nous trouvons ...)

img11611.jpg

 

VOILA :-)

 

img1184a.jpg

 

 

Si vous avez suivi la plantation vous remarquerai la mort d'une lemon skunk qui nous a pompé l'air pendant 80 jours ... enchaîné maladie ET carence

paix a son âme :bye:

 

Bon sinon nous allons les passer en flo d'ici cro+ 100 je pense :-P

 

 

************************************************************

Pour ce qui est des beaux champignons magiques ... ben les mexicains ont été dégusté ^^ pas beaucoup de production mais ma fois c'était drôle :-P

Je ferais un rapport si ça en intéresse certains ! :wink:

img1171ph.jpg

img1166f.jpg

 

Laissez vos idées, impressions, commentaires ! =D

 

 

Peace !

 

Babaloo :mdr: & Pistou :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon palissage Man ! Elle sera moins Rikiki après le stretch

==> Merci FAB01, c'est Babalou qui faut félicité, c'est lui qui l'a palissée :-)

 

 

 

Sinon pour les gens que ça intéressent, photos de mes "Champi-Magiques", des mexicains ... =)

 

 

 

dscn2815k.jpg

dscn2816e.jpg

dscn2817n.jpg

dscn2818t.jpg

dscn2819.jpg

dscn2821a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller pour vous ce soir !!! madames et messieurs une mini rikiki maj .... :supair:

 

Donc cro + 92 pour la super skunk et l'inconnu /cro +28 pour les afghan et pour les autre inconnu / et +18 pour la nyc diesel

 

Aujourd'hui rempotage pour toute les titines. La nyc ne va surement pas aimer mais c'est de la prévention pour les balancer en flo ce week end ^^

 

Donc ce lundi prochain grosse maj avec photo.

 

Aussi pour se qui veulent des nouvelles des champotes tout se passe bien comparé au premier flush ^^ on les a mit dans la box sous "noir" car la température est a 28°/29° environ la bonne température d'après info .

 

Par contre nous avons quelques question si vous pouviez y répondre merci !!! :smile:

 

-Pour vous le mieux pour le passage en flo ? "noir" /"flash" / "naturel" ?

 

- pour les engrais on change d'engrais tout de suite après le stretch ? on fait un pause avant/après le passage en flo ? on fait moitié moitié ?

 

Merci d'avance tout le monde ^^ que jah soit avec vous dans vos plantations !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:smile:

Hola les jeunes ! :)

 

Petites Tofs de ma culture de mexicains, récolté sur une petite boîte de chez sh*y*n*a : 180 grammes frais x2 = 360 grammes frais, du bonheur ! :yepah:

 

230320113111.jpg

23032011313.jpg

dscn2809.jpg

jdcs.jpg

 

 

Peace !

Pistou. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut les cannaweeders ^^.Passage en flo samedi donc nous somme a FLO+4. Ouf enfin :bigspliff:

 

Nous avons utilisé la technique du forçage qui consiste a faire 11h de lumière et 13h de nuit.

 

Pour ce qui est des mexicain ils sont était récolter :davb: environ 360g a la récolte et environ 15g sec :davb: 95% d'eau sa fait beaucoup de différence ^^

 

Voila juste pour donner quelque news et plus tard une maj photo arrivera ^^

 

 

petite musique pour le fun :music:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.