Petit jdc early skunk flo+10


dalton5014

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!! un petit passage pour donner des news de mes plantes! Bon ben c'est pas geniale, sur 6 plantes, il y en a 2 qui me paraissent bien sinon y en a une qui sort du voyage de gulliver et les 3 autres qui ont les feuilles jaunes!!! meme taitement pour tout le monde depuis le debut donc je comprends pas trop l'histoire enfin bref voici quelques photos , si certains ont des idées , n'hesiter pas!!!!!!!!!!!

e424f9.jpg

52e984.jpg

c2a3f6.jpg

f0b05d.jpg

2ba783.jpg

7ee40f.jpg

8fb4a4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon franchement dites moi ce que vous desirez mais dites moi quelques choses , zut, ne laissez pas un grand père de 38 ans dans la tristesse de sa culture!!!! vous etes émotionnés là!! vous sentez cette compassions!!!! vite tapez sur le clavier... n'importe quoi.... bon j'arrete de déconner !!! j vous mettrez d'autres photos tout a l'heure!!!! vous avez vu je suis mon meilleur fan!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a toi dalton et merci d'être passé sur mon jdc

 

Pour ton odeur de pourri et tes plantounes je dirait :

Reste t'il de l'eau dans tes coupelles?

Et tu sur de ton hygrométrie?

Des feuilles jaune peut être un problème d'azote je pense.

Voici un lien qui pourra t'aider je pense :https://www.cannaweed.com/guides/259-volume-carences.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, Dantesse pour ton lien qui m'eclaircis vraiment!!! malgrés que je "fouine" deja pas mal sur le site, j'avais pas trouver plus claire. de plus le symptome correspond vraiment a ce que j'ai pu lire et voir grace au photos. bon je te tiendrais au courant d'ici 3 ou 4 jours!!! Sympa d'etre passé!!! a plus tard!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo dalton

 

ba ecoute cela fait tjrs plaisir de voir un normand avec de jolie plantounes en bonne santer mise a part ta carence en azote mais dit moi qu'elle est ta frequence d'engraissage et de quoi est composé ta soupe , sur se je m pose dans un coin et j'attend

 

bonne flo rééda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du passage Réeda, ma soupe est composée comme suit:

0.3ml/l de bn zyn

1ml/l de bn xcel

1.5ml/l de pk13/4

1.5ml/l de Missing link

le ventilo tourne environ 4 heures par jour en alternés , mon hygro de jour 50% et 55% la nuit, temperature de 24 degré constant et j'arrose tous les trois jours et je leur donne a peu près 1l de soupe chacune .voila le tout sous lampe 600W a 50 cm de la cime des plantes,et dans une box de 4 m cube... je remettrai des photos ce soir ,nous serons donc a flo+31!!!! et vive les Normands!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu peux ajouter un avatar ... dans les options (en dessous de "editer mon profil".

 

J'en ai des sympas, si y'en a un qui te plait tu "clique droit" et tu choisi "enregistrer l'image sous"...

 

146819.gif

9d6736.gif

cef068.gif

db944f.gif

966849.gif

ad8771.gif

71c471.gif

b5fa86.gif

a341bd.gif

 

Voir la taille, je me rappel plus de la limite, y'en a peut-être des trop gros...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite mise a jour en photos (comme d'habitude), pour ceux que ca interessaient, ma petite malade va mieux mais c'est pas encore ca!!! bref voyez vous meme!!

d855a6.jpg

e55585.jpg

350632.jpg

3581a4.jpg

c89466.jpg

0b3f35.jpg

ff9d21.jpg

612c10.jpg

2a949d.jpg

je penser arreter les produits et commencer le rincage en fin de semaine !!! qu'en pensez vous les copains????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.