Petit jdc early skunk flo+10


dalton5014

Messages recommandés

Merci de votre p'tit passage les gars!!!! sinon pour ce qui est de la carence, cela allait nettement mieux jusqu'a ce que je les traites au vitrasol pendant une semaine ce qui eu comme incidence des feuille qui jaunisse de plus belles mais maintenant sur toutes les plantes!!! mais bon, cela fait une semaine qu'elles sont a l'eau claire et a 15 jour du cut, je peux plus faire grand chose, enfin je crois!!! du coup je suis pas trop satisfait de mes capacité en culture, meme si c'est ma premiere , je pensais que j'aurais fait mieux, et c'est pas faute d'avoir etait me rencarder grace a ce super site et ses canaweeder!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tout finira par s'arranger !!

 

Et pour une premiere je trouve sa deja trés bien , je pense pas en faire autant pour ma premiére actuelement en cours...

 

Je repasserais pour voir le cut et la pesée final ^^

 

Bon weekend Peaceeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,une question ce sont des féminisées de chez sensi si oui beaucoup de différence entre les plants .Autre chose après avoir lu tout ton jdc as tu controler le ph de ton eau,si j'ai bien lu tu es a 45 jours de flo a mon avis c'est loin d'etre la fin ne te fie pas au breeder moi la skunk c'est +- 70 jours mais bon c'est mon avis a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ti coucou !

Elles sont superbes tes plantes toutes différentes effectivement il me semble bien aussi .

surtout j'adore celle qui a des feuilles bien vertes et assez larges

je pense que tu devrais passer voir le tableau que j'ai posté sur mon jdc

je débute mais je raboule des infos

d'ailleurs je prends celle qu'on t'a donné pour me souvenir des balances de blanc pour les photos sous HPS !

a tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, désolé de ce petit contre temps, mais pas mal de boulot donc je rentrais trop tard.... pour repondre a scampi ce sont bien des sensi seed feminisée et je crois que je vais suivre ton conseil!!! je vais les laisser jusqu'a 70 jours sinon pour ma carence en azote je n'arrive pas a y remedier!!! voici quelques photos

c2a95c.jpg

0e6825.jpg

85d445.jpg

031496.jpg

de7e97.jpg

766c12.jpg

si vous avez une solution!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.