Plantes résistantes aux moisissures (indoor)


Messages recommandés

Bonjour,

 

je recherches des variétés indoor résistantes aux moisissures.

J'ai fait de bonnes expériences avec la Grapefruit et la NL de chez FS et avec la Nevilles Haze.

Et de moins bonnes expériences avec la WW, Diesel, Amnesia, Jack47 et BlackJack.

 

 

Pourriez vous me conseiller quelques variétés qui d'après vos expériences sont assez résistantes aux moisissures?

 

Je cultives dans la cave et le taux d'humidité y est relativement haut. Pendant la flo j'ai en permanance 60-85% d'humidité.

 

J'avais l'intention de ne plus cultiver à cause de cela, mais je pense tenter ma chance une dernière fois, avec des variétés plus adaptées

 

Merci de votre aide ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

le meilleur moyen pour éviter la moississure est d'avoir une bonne ventil et une bonne extra

 

sinon prends une variété ramifiée qui ne fait pas qu'une grosse tête le long de la tige

 

EX : C+, White widow, california indica ... etc

 

 

Evite la big bud, la Chronic etc

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

j'ai personnellement répondu en 1 ans à au moins 3 topic du genre ..

;) en contant tout ceux que j'ai laisser passés .. je te dis pas combien il doit y en avoir

je rappel que pour une meilleurs centralisation des informations il est demander aux membres d'effectuer des recherches avant de poster une question récurrente ...

 

de plus , et toujours dans cette optique de centralisation des info , il est demander au membres d'utiliser les lorsque l'on parle de variétés de cannabis , ainsi les génération futur pourrons profiter des expérience acquises

 

fait un tour par ici quelles variétées choisir ... topic unique extrêmement difficile à trouver ..

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

prend une variété early qui sont réputée pour être résistante au mauvais climats donc a la moisissure

 

sinon weedyboysgreen la c+ et un croisement de big bud et elle est vraiment très sensible a la moisissure donc a éviter

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

sisto au lieu de donner une réponse si générale des le 1er post tu ferais mieux de lui indiquer par exemple quelles pages il doit regardé, un lien précis bref .. c'est tjrs aussi vide!

 

@ Max, merci pour l'info et dsl d' avoir dit une telle conn*ries sur la C + ^^

 

 

 

Edit :

 

Tant qu'on y est la WW et la CI sont aussi sensibles aux moisissures !

En fait, le plus important c'est de cultiver ds un climat adapté, sain et controlé !

 

Fin de Flo = grosses tetes = faible Hygro (30%)

 

Mais c'est sur que quand on a pas le choix faut tout essayer ;)

 

Pourquoi pas les variétés d'AsturJaya comme la P Celta, si tu tombes sur un bon lot niveau germination :mdr:

 

 

Edit 2 :

 

sympa cette Caraibe et les Whites Domina aussi !

 

c'est vrai que du coup ce topic aurait mieux sa place ailleurs!

 

Désolé sisto :wink:

 

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

etant dans le meme casque toi je me permets qlq conseils...

matos:

sur-dimensensionne ton intra et surtout ton extra, mets un max de ventil a l'interieur, faut que ça couvre toute la canopé, le tout(intra, extra et ventil) 24h sur 24, 7jours sur 7... ;-)

 

plante:

palisses et coupe d'apex sont tes meilleurs outils... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites