Scrog sous hps 400 w terre débutant


theo35

Messages recommandés

bonjour,

je suis donc débutant c'est seulement ma 2 em cultures , dont , ma premier a été en extérieur ..

donc voila :

Je me lance dans un scrog mais je vais avoir besoin d'aide ..

-j'ai un placar de 1m30 carré et une hauteur de 1m70.

-lampe 250w hps , passage en 400w hps avant la flo!

-culture en terre.

-engrais biobizz et super vite.

-pot 11 litres.

-ventilo.

-grillage.

-2 extracteur et un intracteur d'air. (ventilateur d'ordi)

J'aurais donc besoin de quelque conseille. C'est ma premier culture en scrog et j'ai un peu peur de ruiné mes pied...

je poste des photos d'ici 2 jours .

J'oubliais!!! Variété cultivé 1PurePowerPlant 3northern light. Donc 4 pied pour 1m30 carré de grillage est-que sa convient?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut théo

 

En gros si j'ai bien compris tu veux scrog parceque tu as:

1m70 de hauteur moins 25cm de pot et moins 50 cm de distance à la lampe. Ce qui te fais 1m30² sur 95cm de hauteur.

 

Oui je suis d'accord le scrog c'est une solution mais n'oublie pas le palissage et le pincage d'apex pour bien gagner en espace/rendement si c'est bien fait. Tkt pas le scrog c'est pas dangeureux si tu t'etrangles pas ac le grillage le tout c'est de la mettre 10cm en dessous de la distance à la lampe minimum. Mais ca c'est après le palissage et le pincage.

 

@+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

pour ta petite question, je trouve que ça fait un peu petit mais avec beaucoup de croissance,ça pourrait peut etre, eventuellement le faire.

 

Passe faire un tour sur mon JDC et regarge la partie SCROG.

J'ai 2 pieds sur 60X60cm soit 0,36m²,ils ont eu +ou- 2mois de croissance sous 250W

 

Perso,si tu restes sur ton SET-UP, commence la 400 à partir de la croissance et d'avoir pot 20l pour la flo.

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Fait gaffe avec un SCROG si tu pars de graines.

Une fois que tu auras tricoté dans le grillage ce sera mission impossible pour virer les mâles.

Il est conseillé de partir de bouture sinon c'est jouer à la roulette russe rastafari xD

 

Tu peux toujours faire du supercropping, tu palisses à mort et pince (ou coupe) les apex pour favoriser le développement des branches secondaires et ainsi avoir une canopée homogène comme pour un SCROG ou presque.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manifique ton jdc , jesper que sa donnera quelque chose comme sa !

Bonjour.

 

J'ai moi même décidé de me lancer en scrog' date=' et je suis parti sur une optique de 6 pied pour une surface de 80X80X160.

Alors à ta place je rajouterai au moins 2 plantes, après ce n'est que mon avis, à confirmer.

Va voir ce JDC sur le scrog il est très instructif.

How to scrog

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.