1er jdc [scrog] sous 200w cfl


blondiweed

Messages recommandés

Salut BlondiWeed tu vas bien ?

 

Bon bé c'est pas mal du tout alors ! Par contre, c'est vrai que ça stagne un peu depuis deux semaines on dirait tes pieds non ?

 

Je veux pas te dire de conneries, mais moi je dirais que c'est dû soit à :

- sur-arrosage

- sur-engraissage

- taille importante et les pieds mettent un peu de temps à s'en remettre

 

Mais après je pense pas que ça soit du sur-engraissage parce-que tes pieds ont l'air en bonne santé et les feuilles sont bien belles (couleurs tout ça ...)

 

Voila, bé juste pour ma part au niveau de l'arrosage, en général, quand je vois que la surface de la terre est sèche et que lorsque j'enfonce le doigt à 5cm, c'est à peine humide, le lendemain je les arrose.

Par contre il ne faut pas que la terre soit trop humide sinon les racines risquent de pourrir et ça peut être une cause de la stagnation de ta croissance.

 

Après, tout ce que je te dit, c'est qu'il me reste de mes quelques expériences , et j'ai l'impression qu'en respectant tout cela, ça se déroule pas mal. Mai

 

Mais ça serait sympa que quelqu'un confirme tout ça lool.

 

Sinon, à ta place je les passerais très très bientôt en flo parce-que après tes pieds vont exploser avec le stretch (les deux semaines qui suivent le passage en 12/12 jusqu'à l'apparition des premiers pistils qui signifie le début de la flo).

 

Voilou regardes, moi je les ais passé en 12h/12h quand ils étaient comme ça ( c'est à Croissance + 35 ) :

 

86797c.jpg

 

Et regardes aujourd'hui où ça en ait à flo + 15

 

ff2529.jpg

 

Et là c'est pas encore fini donc ça va vite être rempli, alors si toi t'attends encore ça va déborder de tous les côtés lool :culture:

 

Allez bon grow l'ami

 

Peace....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je pense que j'ai trop taillé #1 lutte pour monter maintenant, j'ai donc limiter la taille sur #2 et #3.

 

Sinon je pense bientôt passer en flo dès que #2,3 auront atteints le grillage... en espérant que tout se passe bien au niveau du strech, qui poussera verra.... :-D:-D:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ à flo+1 désolé y'aura que deux photos les autres n'étant pas top (la flemme d'en refaire ;-) )

 

On remarque une extension maison du réflecteur (carton + mylar) pour optimiser la lampe. Donc on résume tout ça, en partant de la gauche:

#3 => palisser (1er palissage, pas top top)

#1 => Classique

#2 => Double Tronc (1er essai, concluant)

1a6c5f.jpg

 

6542f6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Blondiweed ça va bien ?

Je viens de voir ton message sur mon JDC je t'ai rép là, sinon ils sont beaux tes petits t'inquiètes elle va arriver ta petite forêt LOL, et c'est clair que le double tronc il claque :P

 

J'essaierais de faire ça sur mon prochain JDC bonne idée !

 

Allez moi j'essaie de mettre des nouvelles photos et ça commence à sentir très bon à Flo + 23 aujourd'hui et commence à pousser tout ça :P

 

Allez peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa wé le verdict tombe, les sexes des Betty se sont déclarés, 2 femelles et un mâle, ouf sa fait plaisir.

 

Seul déception, c'est que c'est ma plus belle Betty qui est le mâle.

J'ai enlevé le mâle et optimisé les deux restantes sous la lampe.

Je ferais une petite MAJ de photos cet aprem si j'ai le temps.

 

Bon Grow à tous !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !! Bonne chance pour ta première culture, ça a l'air de bien commencer ! Deux femelles sur trois c'est bien ^^

 

Je vais commencer ma première culture dans ~1 semaine et je serai dans les mêmes conditions que toi (dans une mezzanine, quasi le même espace, sous eco 200W :-) , probablement un scrog aussi).

Alors je vais suivre ton JDC de pret et m'inspirer ;-) je repasserai de temps en temps voir comment ça avance, je ferai un JDC aussi, je construits mon placo et je me lance :-P

 

Good luck pour la suite, je repasserai :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé pour le retard voila la petite MAJ de photos à flo+26, on voit que les têtes sont en formation, et que tout va bien!!! Sa fait plaisir tout se passe bien...

 

Salut jack_widow !!! c'est cool le SCROG tu vas voir, pour ton placard si t'as un soucis hésite pas, j'ai eu des galère au début avec mon placard sur la mezzanine, donc hésite pas...et surtout bon grow

 

c9c631.jpg

f4489a.jpg

7d5744.jpg

 

J'aimerais des avis sur l'avancement des petites Betty pour une flo+26 sous une CFL200W, savoir si elle pousse normalement?lentement?ou rapidement(ça ji croit pas)?..

 

Merci d'avance et Bon Grow All

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop Yop

 

salut man !

 

sympa tous sa sa à bien pousser depuis mon dernier passages !!! bon petit srog.

 

 

Pour le développement moi sa m’inquiète pas ou me choque pas sa commence à pomponnés tranquillou donc bon silence sa pousse ^^

 

@ller @+ et bon GROW

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec c'est vrai que tes petites sont très belle

 

Pour ma part le SCROG est une technique qui m'intrigue de plus en plus jour en jour donc je commence a regarder pour la prochaine session

 

je garde ton jdc sous la main et jpasserai de temp en temp :culture:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Blondiweed ca fait longtemps comment tu vas ??

 

Bon je vois que t'as pas perdu de temps LOL, ils sont beaux tes petits, surtout je les trouve seins.

Après au niveau développement, sérieux ils prennent ptetre un peu leur temps mais tkt ça va envoyer du lourd ton install je te le dit ;-)

 

Moi ca fait longtemps que j'ai rien mis sur mon jdc plus le temps lool, par contre je sais pas si t'as une idée, mais les miens ils sont à flo + 40 à peu près, et les têtes elles deviennent violettes trop bizarre, mais on dirait une carence parce-que les feuilles ont tarpin jaunies, mais en tout cas attention l'odeur de la NYCD ça envoie la patate loool

 

Je t'enverrais un petit mess quand j'aurais ajouté des photos, mais jsuis un peu déçu je pense pas faire une grosse récolte, mais bon, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité, n'est-ce pas ??

 

Allez peace mon pote à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re All,

Merci pour vos avis sa fait plaisir d'entendre qu'elles vont bien pour une première culture, aujourd'hui à flo+31 elles pomponnent bien.

Par contre zéro odeur (shiva-shanti variété a très faible odeur) mais bon sa fait peur quand même, sa sentait plus en croissance, là plus rien. Pour ceux qui connaissent cette variété, c'est normal??

 

Merci all et Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que t'as fait une MAJ CESTLAWEEDFRER je me suis chauffé et fait quelques macro:

 

on voit très bien que certaines montent plus que d'autre (je compte sur elles pour le résultat final ;-) ) mais sinon rien de grave, tout est pépère, sa pousse tranquilou.

 

0fd2b3.jpg

 

Petite macro des pompons ^^

7c1cb5.jpg

d713ec.jpg

26cb2e.jpg

 

Et voila, c'est tout pour le moment, j'aimerais savoir si la flo sous CFL 200W est longue? c'est quand même moins puissant qu'une HPS, si vous connaissez les CFL, hésitez pas...

 

Bon Grow ALL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blondi

beau JDC au passage

Pour la flo c'est le meme temps CFL ou HPS et quelque test effectué sur des JDC comparatifs sur cannaweed dise que les CFL ont quelque jours d'avance mais bon...

voila c'est pareil pour tout le monde c'est marie janne qui décide pas le soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo blondin

bah voila sa commence a pouponé ;) , sur tou les jdc que j ai vue c que des que sa commence sa va s amplifié jour par jour ,tu devrait alusionner sur l evo :-P en tous cas j te le souhaite .

tu tient le bon bout l ami

ps beau sgrog

bonne flo ;):shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O poto comment va ?

I ont bien pris les petits dis moi donc ;-) ça fait pléz et vu comme ils sont tkass ils vont bien grossir encore franchement t'as assuré en + pour ta première culture, je dis chapeau !!!

 

Jvais faire une petite MAJ dans la journée je pense, sinon ton collègue il a eut des nouvelles de ses tests ??

 

Allez à bientôt !

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all,n petite MAJ à flo+29, j'ai besoin de vous j'ai un soucis de feuilles jaunes, j'ai beau me faire 10000 topic sur les carences ou excès, j'arrive pas trop à déterminer mon soucis, je pense à une carence en azote ou une asphyxie des racines...vos avis sont fortement conseillé !!!!

 

On commence avec les pompons et fini avec les feuilles jaunes:

efd4e4.jpg

74b33f.jpg

cf13a6.jpg

09a0b1.jpg

 

pour les feuilles jaunes, c'est surtout sur une des deux Betty, lacher vos avis, merci d'avance.

 

Bon Grow All

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.