1er jdc [scrog] sous 200w cfl


blondiweed

Messages recommandés

Salut

bien que ultra débutante et au tout début de ma culture

j'ai cru lire qu'en milieu de floraison certaines des plus grosses feuilles du bas

( surtout dans petite espace peut etre aussi !)

jaunissent ...la plante sèche un peu !

j'espère ça te rassurera .

regarde des plants ayant le meme age que le tien tu devrait voir ce genre de feuilles aussi ;-)

rien de grave je pense ta ptite culture a l'air bien chouchouté

j'espère repasser pour voir tes suites !

ciao bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ à flo +37

 

Rien de grave, j'ai acheté un Ph mètre électronique pour régler mon soucis de feuilles jaunes, sa va mieux même si des feuilles jaunissent, normal à flo +37 je pense. Place aux photos des ptites Betty:

 

ae04e9.jpg

943827.jpg

78f371.jpg

5423f9.jpg

 

je pense qu'il reste une vingtaine de jours voir un peu plus, j'ai hâte, sa commence à faire long mais bon plus c'est long, plus c'est bon xD

 

Vos avis.....merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à ceux qui me suivent, nous voici dans la dernière ligne droite, et oui enfin !!! ouf!!! nous sommes à flo+43 (il y a 2jours) et après une demi-heure passée à look les trichomes aux microscopes et dieu sais que c'est la merde ^^ j'ai observé un 2/3 de trichomes laiteux donc je suis passé en mode night 24/24 pour environ 10j et cut.

 

Vis à vis de leur nutrition, j'ai arrêté les engrais depuis 4 arrosages (arrosage 1/2j) et fait les 2ers arrosages eau/algamic(enzymes).

 

Aujourd'hui, flo+43 (night+3) 4ème arrosages eau pur ph ajusté, tout va bien, et les trichomes poussent comme des champi.

 

Et voila on se revoit pour la cut avec des photos...

 

Bon Grow All

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Blondiweed comment tu vas ?

 

Bon j'ai fait le mort ces derniers temps j'ai zappé mon JDC, trop d'emmerdes pour avoir le temps de penser à ça ...

 

Sinon, bé ça a bien avancé depuis le temps ta petite équipe ;-)

Pitin je te montrerais des tofs des miens, mais le problème que j'avais m'a obligé à récolter plus tôt que prévu, j'ai même pas fait de rinçage, pas de night complet, juste cut direct !!!

 

En tout cas là j'en ai fait un de ma new récolte, et franchement elle envoie du lourd !! mais je crois que je vais pas dépasser les 50g, ça fait mal lool

 

Sinon, tu compte faire pousser quoi comme variété à ta prochaine ??

 

Allez peace mon pote portes toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!!! Ben dans une semaine je cut, le probleme c'Est je pourrais pas faire dAutre culture il va faire trop chaud ds le placard.mais j'ai achete une darkroom100x100x200 avec le gros extracteur, me manque que ballast lampe en 600w. Mais sa sera pour mon prochain appart d'ici cet hiver j'espere. Yaura 5 graines de shiva, 3 white wido fem et 3 big bud fem. Et mon placard actuel sera mon placard croissance et la box la flo.je me languis

 

Bon grow all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP cultivateur, derniere ligne droite------------> CUT

 

Et oui hélas il fallait le faire, je les ai coupé et pendu, snif ( :-D :-D :-D ). plus qu'une quinzaine de jours, j'ai effectué une première manucure sur les têtes, et fait du lait à la beux avec toute les feuilles enlevés, ben sa démonte xD

 

Quelques photos dans une dizaine de jours avec la première pesée pour avoir une première estimation du poid-sec final.

 

Bon Grow All

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.