[Topic Resolu] fumer du hash


Messages recommandés

slt, je suis un habituer de la weed, et enfaite ya une semaine j ai un ami qui ma filer 5 grame de Hash...

Mon petit souci est que je sais pas trop comment faire...

il m a dit que je dois en couper un petit morceaux, puis je le met sur le bout d une cigarette, et je le met dans une bouteille, et j'attends que sa brule, puis je prend toute la fumer, qui est dans la bouteille....

je sais pas si j'ai eter assez claire....

est ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense, et je précise, que j ai pas beaucoup de Hash, c est pour sa, que je peux pas faire de join.....

si quelqu'un a une autre technique, merci d avance........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

toi tu est canadien ou du quebec??

je me trompe??

 

sinon fume ton "h"simplement en te fessant un joint,c'est bien(quoique nocif)fort que t'ont système dans la bouteille

 

sinon,fait une recherche sur le forum,on en parle

 

enfin surtout les québécois

car ici en Europe,je pense que pas grand mode fume de cette manière

 

 

sinon,voila ce dont tu parle

https://www.youtube.com/watch?v=DhpHaUGTbEQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu coupes le bout d'une cigarette (environ 1/4 ou 1/5) que tu gardes de côté pour faire le filtre de ton joint. Ensuite tu effrites le shit en le chauffant à l'aide d'un briquet et une fois obtenue la quantité souhaitée, tu n'as plus qu'à le mélanger avec le reste de la clope.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la vidéo de The_Good_Old_Days!!!!!!!!!!!

 

ah sa wolfen01, tés trop fort!!! mon pote qui m a filer le Hash, il est du canada, mais pas moi...

et la vidéo, est très cool, ou du moins le ga est super defoncer!!! et je peux dire qu il vit en Ukraine, et plus a Karkov...

Merci pour vos réponses....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.