Jdc [terre] [hps 600w] [skunk]


Messages recommandés

Salut,

 

Choisi un bon terreau spécial canna.

 

-Pour ta lampe la distance la plus courte sera celle qui te permets de garder une température convenable à l'ombre des futurs apex (fais des test en mettant ton thermo à l'ombre d'un carton)

 

- Tu passes en flo en fonction de la croissance de ta plante pas selon un planning prédéfini sauf à bien connaitre ta souche et définis le mode de culture (dans ton cas supercropping vu que tu pars de graines et que tu as de la hauteur et une bonne 600W)

 

Le tableau biobizz n'est pas top (comme tous les tableaux d'engraissage).

 

Vas plutôt voir les jdc 600W biobizz....:-)

 

Bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Nouvelle MAJ:

 

J'ai mis les graines en terre le 31/12/2010 vers 18h.

 

Sa fais 24H, en attente qu'elle sortent le bout de leurs nez.

 

En attendant voici quelques photos de l'install:

 

dsc01090ww.jpg

 

 

dsc01091k.jpg

 

Finalement comme il y avait plus de biobiz all mix, j'ai opté pour le royality mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite MAJ s'impose:

 

 

Croissance +7 (C+7):

 

Température : Environ 24/26°

Hydro : 50%

Ventilation : 30min. "on", 30 min. "off"

Extraction : 18/24. En même temps que la lumière.

 

Donc voilà les petites au reveil, 2 qui ne veulent pas sortir:

dsc01093x.jpg

 

Les températures et hygro au reveil:

dsc01099rh.jpg

 

Une unijambiste, je pense pas que sa soit un probleme:

dsc01104rn.jpg

 

Et une fille qui commence a sortir des petites signe de je ne sais quoi sur ces feuilles, des idées? Surarrosage? Sous arrosage?

dsc01100ot.jpg

 

Qu'est ce que vous pensez de commencer l'engrais de croissance? Peut-être trop tot étant donné que j'ai un terreau pas mal engraissé (royality mix) ?

 

Je suis ouvert a toutes critiques n'hésitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pentagram30,

 

24°c 67% c'est nikel.

 

Je n'ai jamais cultivé en terre mais je sais que c'est trop tôt pour engraisser surtout avec une terre riche comme celle utilisée. Tu devrais le savoir aussi...

 

Tu as mis les graines direct dans la terre après le bol...

 

Attention, l'impatience est notre ennemie.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pentagram et très belle installation ;-)

 

Je voulais juste réagir :

 

Qu'est ce que vous pensez de commencer l'engrais de croissance? Peut-être trop tot étant donné que j'ai un terreau pas mal engraissé (royality mix) ?

 

N'ENGRAISSE SURTOUT PAS MAINTENANT !!! Le royalty mix est un des substrat les plus riche et il est d'ailleurs rarement utilisé en croissance car il faut attendre au moins 4 semaines avant d'engraisser. Je l'ai utilisé en floraison et je n'ai pas mis d'engrais avant 5 semaines donc vas y tranquille ! De toute façon même si tes bébés étaient dans du light mix tu devrais attendre car elle sont bien trop petites...

 

Pense à utiliser du light mix si tu veux engraisser plus tôt car la t'as quasiment pas besoin d'en mettre pendant toute ta croissance ;-)

 

Bonne continuation et bonne :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey de ce que je vois tu as de tres bonne condition pour reussir cette session! Surtt avc du 600w!

Je cultive aussi dla skunk et j ai un leger retard sur toi mais pas tellement separer!

Je m installe par ici , pr comparer par la suite :) Passe faire un tour si tu veux

Moi aussi je suis impatient dc je comprends! :lol:

 

Bonne chance en tt cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.