Jdc [terre] [hps 600w] [skunk]


Messages recommandés

Hey de ce que je vois tu as de tres bonne condition pour reussir cette session! Surtt avc du 600w!

Je cultive aussi dla skunk et j ai un leger retard sur toi mais pas tellement separer!

Je m installe par ici , pr comparer par la suite :) Passe faire un tour si tu veux

Moi aussi je suis impatient dc je comprends! :lol:

 

Bonne chance en tt cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, je vais surement donc pas engraissé en croissance. Sinon pour mes conditions, j'ai juste un soucis d'humidité trop basse (40%) a des moments car mon extracteur fait 400m² (RVK) et il tourne a fond :lol:

 

Enfin voilà maintenant,patience,patience,...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petites filles représente une forme de sous arrosage (feuilles qui tombent):

 

dsc01109t.jpg

 

dsc01110i.jpg

 

dsc01108p.jpg

 

dsc01107m.jpg

 

dsc01112w.jpg

 

J'avais arroser il y a 4 jours a hauteur de 10cl, apparemment c'est trop peu. J'ai arroser aujourd'hui a hauteur de 30 cl.

Sous combien de temps je pourrai voir les améliorations?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie!

Enfin je pense que à l'heure ou je t'écris ça, tes plantounes on du reprendre de la forme :)

 

En effet 10cl c'étais peu, moi je verse délicatement dans le pot jusqu'a ce que je vois une goute tombé, comme ça, je suis pas sûr de me tromper :)

 

Prochaine MAJ, tes plantounes vont être en forme!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croissance +7 (C+7):

 

Température : Environ 23/24°

Hydro : 50%

Ventilation : 30min. "on", 30 min. "off"

Extraction : 18/24. En même temps que la lumière.

Date : 15/01/2011

Arrosage : 100ml

 

Rempotage dans des pots de 15*15*15. Arrosage 10cl.

 

dsc01120x.jpg

 

dsc01122zy.jpg

 

dsc01123bs.jpg

 

dsc01124l.jpg

 

dsc01125g.jpg

 

dsc01127e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse man nickel!

 

Gaffe à pas surengraisser, l'arrosage tu plantes ton doigt 3/4 cm dans la terre si c'est sec arroses un peu sinon laisses tranquille. L'indication dépôt d'eau dans la coupelle est pas mal, aux alentours de 150/200ml d'eau par plants et bien répartis sur toute la terre.

EN tout cas jolie installe, t'as tout pour réussir un bon coup surtout avec une 600W!!

 

De mon avis n'engraisses pas pour l'instant et ce jusqu'à dépasser les deux semaines de terre.

 

Bon grow je me cale pas loin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ça va ça à repris du poil de la bête.

 

Comme on viens te le dire, moi à ta place j'aurai pas engraisser.

Pense que il vaut mieux chopé une carence qu'un sur engraissage.. C'est plus facile à récupérer ;)

 

Enfin bon, sa a repris du poil de la bête en tt cas ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie tout ca, je pense aussi qu'il vaut mieux attendre au moins deux semaine avant d'engraisser , de facon a ce que tes plantes soiyent deja un peu plus robuste et accepte donc plus facilement le "dopage".... sinon sur ce pas mal du tout ,je me pose dans un coin!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop! Fais moi savoir des que ya une Maj :)

 

Sinon pour tes engrais si c'est la gamme Bio Bizz que tu utilises avec leur terreau ba tu peu des à present commencer à mettre de l'engrais car vu que c'est du bio, la plante va mettre 1 semaine a peu pres avant d'assimiler les engrais. Bref c'est le vendeur de mon grow shop qui m'as dis ça!

 

En tout cas dis moi à la prochaine Maj :)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croissance +21 (C+14):

 

Température : Environ 23/24°

Hydro : 40%

Ventilation : 30min. "on", 30 min. "off"

Extraction : 18/24. En même temps que la lumière.

Date : 01/02/2011

Arrosage : 200ml - 1 ml d'engrais biobizz grow

 

Voilà j'ai attaquer l'engrais, 1ml de biobizz grow pour 1,5l d'eau. RDV ce week pour big MAJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie.. Elles ont pas l'air en forme.. les feuilles tombantes..

D'ou vient le jaune sur tes premieres feuilles?

 

Et Perso, Mes skunks, si tu passes sur mon Jdc, a C+25 par là les miens fesait plus de 30cm et la à Cro+30 le plus grands fais 45cm.. Jtape la Maj d'ici peu si tu veux guetter.

 

Forcement un sur arrosage + un sous arrosage ralentit à mort la croissance de tes pitites..

Bref laisse plus longtemps en Croissance pour moi histoire qu'elle reprennent du poil de la bête, laisse les dépasser 30cm et lance tout en Flo sa devrait le faire!

 

Bon Grow mec :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jaune provient du sur arrosage.

 

 

Croissance +32 (C+32):

 

Température : Environ 21/22°

Hydro : 40%

Ventilation : 30min. "on", 30 min. "off"

Extraction : 18/24. En même temps que la lumière.

Date : 09/02/2011

Arrosage : 200ml a l'eau clair + rempotage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Donc voilà sa faisais longtemps que je n'avais pas donner de nouvelle. Je suis actuellement en flo+46, il me reste 5 pieds.

Ils ont pas mal souffert, dur dur la première session mais j'ai bien noter toutes mes erreurs (surtout d'arrosage) en début de croissance. Un sur arrosage est très dur a rattraper.

 

Je suis un peu déçu j'aurai pu plus remplir mon placard et soit mettre plus de pieds, soit mettre un peu plus de croissance.

 

M'enfin ma prochaine session je pense faire bien plus j'ai bien compris mes erreurs.

 

Sans plus attendre voici les filles, désolé pour les photos je suis pas arrivé a régler les couleurs.

Voilà n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez. Je pense pas faire en quantité mais y'aura la qualité. Dans combien de temps pensez vous le rincage? J'ai un microscope je vois bien les trinomes mais pas trop la couleur (je suis daltonien). Ils sont un peu transparent, le breeder annonce 54 jours, je pense attendre 50/55 jours et commence la rincage 7/10 jours et récolter, vous en pensez quoi? Les têtes vont encore conflés? car elles sont petites.

 

 

dsc01453rd.jpg

dsc01449m.jpg

dsc01447l.jpg

dsc01448km.jpg

dsc01450n.jpg

dsc01452d.jpg

dsc01454lu.jpg

dsc01455nh.jpg

dsc01446s.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.