1erjdc 400hps 6 bluewidow 90.100.140maj flo+44


Roolio

Messages recommandés

bonsoir les weedeurs ,

 

aujourdhui une mini mise a jour car depuis hier rien d'extraordinaire, juste un leger palissage comme prevu en etroite collaboration avec MISTER_NICE :supair: ,juste le tronc pour le moment car c'est encor un peu bébé :-)

donc vois ci le tous en photo :

 

d'abord le groupe puis le porte a porte ...

 

54b3e3.jpg

d06551.jpg

dec635.jpg

 

le porte a porte :

 

761dd4.jpg

62e7f1.jpg

f41dea.jpg

2064bd.jpg

888bf9.jpg

7bba6f.jpg

 

ce leger palissage a pour but de donner un peu d'angle aux filles, donc a voir la suites ....

 

voili voila pour les petites ,

ce weekend c'est plus complet point de vue palissage et pincage la c fin donc on fera ca minimum ce weekend .

 

petit rapel des temperatures qui se stabilisent legerement , mais le point negatif c'est ce brumi de m.... qui doit arriver qui se fait languir comme le messi :-)

 

donc : environ 25* a 28* pour 30 a 38 d humiditer .

 

merci les gens de commenter pour des critiques positifs ou negatifs tous est bon a prendre meme lez compliments :-)

 

PROCHAINE MISE A JOUR SAMEDI 12H LES AMIS !!!

 

bonne blue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roolio,

 

tu devrais, relacher ton palissage pour le moment, elles sont pas encore assez grande. attend encore 1 étage ou même 2 ( 1 semaine environ )

 

car elles sont encore trop petit là.

et le palissage, consiste à prendre aux environs de l'apex et plié le tronc a 90°

voilà

 

 

tchuuuus. ( c'est mon avis )

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frish , pour le palissage comme tu peux le voir je les ai a peine courbée sans forcée , elles ont deux étages costaud et le 3ème n'est pas très long donc je peux pas me mettre au niveau de l'apex car c encor un peu fin et il y a des mini départ de feuille , alors jme suis placer en desous de l apex.

J'ai beaucoup lu crois moi , j'ai aussi beaucoup visiter les jdc et les faq et plusieurs personne commence le palissage au berceau comme la dit mon ami MISTER-NICE . Genre a partir du 2ème et 3ème qui doivent être rigide obligatoirement .

Le palissage consista a coucher le pied a 90' , je sais c'est le but ultime que je recherche , des plants limite le tronc horizontal et tous les secondaire tertiaire ........ Seront au même niveau en pinct régulièrement l'apex pour avoir une homogenitee totale .

Mon but est de faire comme un pagne a cheuveux mais a l'envers avec toutes les branches et feuille mailler entre elles jusqu'à ce que se soit ok .

 

Merci du conseil mais je pense que je vais les laisser comme ça , a chacun sa technique .... Mais ne te vexe surtous pas c'est le but d'un jdc un Mac de critiques bonnes ou mauvaises et après a chacun de garder le bon et le un peu moin bon ...

Mais il n'y a aucune anemositet vers tes pensées .

Je souhaite que tu continu a me dire néanmoins que tu continu a critiquer positivement ou négativement mon jdc .

Merci mec et a samedi matin pour la mise a jour

:-) a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roolio

 

Je voulais te remercier de ton passage par chez moi hier et de tout les compliments que tu ma laissé c'est gentil.

Je trouve tes fifilles très jolie et bien verte signe de bonne santé :P

C'est un bon début faut continuer comme ça l'ami

Bonne continuation man

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Jej :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde , salut fab et les autres ,

 

aujourdhui est un grand jou ;-)

ce matin installation du brumi qui est enfin arrivee et du ventilo .

pour le brumi tous est ok je posterai ce soir le rapport temp et humiditer avec une tres net ameliorations de l'humiditer je pense qu'elles vont vraiment apprecier :-)

 

le pallissage a etait un peu plus sec comme prevu car depuis la premiere esquisse de palissage si je puis dire ca comme ca , les feuilles sortan a la base des branchette on exploser :-) ,

donc aujourdhui je suis donc allez de bon matin les tendres un peu au tronc et aussi aux branches pour faire eclater le reste ....

on est a 3 etages plus ou moin ferme et le 4eme est bientot present :lol::supair:

 

donc vois ci le tous en photo et apres comme d'hab le porte a porte :lol:

 

a3626e.jpg

ac8057.jpg

9114ee.jpg

le porte a porte :lol:

d8f876.jpg

982d7d.jpg

38d3ed.jpg

1cfbaa.jpg

764a4c.jpg

6203c1.jpg

c2b357.jpg

4038d4.jpg

68af20.jpg

 

et le UUPPP :b2:;-) c'est mieux installer maintenant , la sur la foto c'etait en vrac dsl .

bd57e4.jpg

 

 

voila les aamis laisser des comm ca fait plaisir n'hesitait pas ca prend deux minutes :lol:

je post ce soir les conditions climatiques et 2 a 3 tofs pour l'install fini

 

a+++++

 

bonne blue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Jolie tes fifilles,sa grandit bien ici avec une belle couleur verte signe de bonne santé :supair:

Tu vas nous faire une belle session je n'en doute absolument pas :lol:

Passe une très bonne fin de soirée l'ami et à très bientôt

Jej :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN le bonjour , me re voila apres 1 semaine d'absence , je suis desoler mais quelques problemes personnels mon pris mon temps libre ...

 

Donc il y a du changement :

 

tous d'abord le brumisateur que j'ais commender ya belle lurette est arriver la semaine derniere il a marcher 20minutes et bim hs ...(ya qua moi que ca arrive :supair: )

 

pour remedier a ca et pour bouster ma culture ultra lente je suis donc allez acheter plein pot un humidificateur (et ca coute kameme cher ;-) )

 

ensuite je trouve que je suis en retard en pagaille , on dirait qu'elles se developpe bisarement car les feuille et tige entre les tiges se developpent plus ou moins rapidement mais ce que je comprend pas c'est le tronc principal et les etages premiers second tertiaire se developpent lentement ...

 

Donc du coup j'ai enlever la 400 mh special croissance pour faire place a la 400 hps , et pour etre honnete depuis avant hier soir que je l'ai mise je trouve un leger changement...

 

bon voyez ca en foto et donnez moi des tuyaux car la malgrer une grande lecture , je suis un peu decu je m attendais a mieux quand meme apres quasi un mois on dirait des bb de deux semaines , enfin ca prendra le temps qu'il faudra :

 

 

groupe et p a p :

 

 

3827e6.jpg

e8968e.jpg

eaddbe.jpg

5ac054.jpg

l'investissement :roll:

5039f8.jpg

 

de plus pres :

5f010e.jpg

0ecd5a.jpg

11c27a.jpg

441293.jpg

de101d.jpg

058a95.jpg

d96e33.jpg

 

 

Comme vous pouvez le voir la plante en elle meme c'est developper , un peu , entre les etages , mais pas le tronc ni les 2 ,3 , 4 ,etages premiers donc je suis a zero niveau moral help me booster moi je suis a l'arret c'est pas ce a quoi je m attendais apres pratiquement 1 mois enfin on verra par la suite ........sniff ;-)

 

L'allumage se fait tojours de 18h a 12h.

J'ai oublier de preciser que niveaux temperatures ca se situer aux alentours de :

 

jour :de 10 a 18 et humi de 50 a 85 par lumiere eteinte

 

nuit :de 19 a 25 et humi de 25 a 55 pas plus par lumiere on , le brumi refroidis l'air tous en augmentant un peu l'humiditer.

 

La buse du brumi propulse a 45* sa brume donc je dois la faire parir plutot vers mon reflecteur qui fera effet de preau , que sur le coter a droite en dessous le filtre et l extra qui se sont fait un regal d'aspirer tous ca , resultat 20min apres la mousse du filtre etait bien imbiber .

bon maintenant ya plus de souci de moussepas mousse mais :-lenteur

-lenteur

-et lenteur encor :davb::siff:

 

:-(:ptdr:;);)

 

Pour l'arrosage, je met depuis le rempotage 1 litre pour 6 pots ,de 9 litres , c'est peu , pas assez , je fais ca a l'oeuil des que les deux premiers centimetres de terres sont sec je rement un ptit litron ,en gros c'est 1 litre pour deux jours .

 

HHHHHHHHHEEEEEEEELLLLLLPPPPPP MMMMMMEEEEEEE :siff:;-):-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois arroser trop souvent.... Avec l'humidificateur, l'ambiance humide, le substrat doit mettre plus de deux jours a secher, nan ?

 

Et oui, la terre, c'est llllllllllooooooooooonnnnnnnnnnnnngggggggggggggg ! ! ! ! ! !

 

C'est pour ça que l'hydro, la coco, l'aéro sont utlisées........... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Lol, je m'attendais pas a voir ça, tu as massacré t'es plantes x-D

Ra-trappe les vites parce que elles sont déjà dans un état....

 

Sinon, bah elles on bien poussé depuis ma dernière visite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Lol, je m'attendais pas a voir ça, tu as massacré t'es plantes x-D

Ra-trappe les vites parce que elles sont déjà dans un état....

 

Sinon, bah elles on bien poussé depuis ma dernière visite ^^ [/quote']

 

entièrement d'accord !! perso dégage le brumisateur et vite, j'ai failli foutre le feu chez moi une fois à cause de ce gadget de m****. Les brumisateur sont prévu pour de moyen à grand espace.

 

Là tu flingue tes plantes et tu prend énormément de risque.

 

bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kasm86 , et salut frish ,

Pour le brumi même en sa présence je monte pas en humiditer , mais vu vos réactions je vais l enlever voir si il y a du changement , et pour leur vilaine tête vois pensez que c du a quoi ?

 

Sur arrosage ?

Pas assez d' arrosage ?

La lampe est a 40 45

La ventilation de fait bien c même le seul point positif je crois ;-)

Que dois je faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Bon il me semble que tu a commencer a palisser un peu tot , j'aurais laisser pousser un peu + ,mais c'est a toi de voir

 

petite suggestion ,utiliser le root juice c'est bien mais ton substrat m'a l'air pal mal tassé ! se qui expliquerais la lenteur de ta CRO , faut vraiment qu'elle pousse bien en terre avant de voir des signes physiques sur la plante

 

Quand tu a rempoter (d'ailleurs un peu tard il me semble)les racines avaient-elles bien colonisées le substrat

 

(Je te pose ces questions non pas dans un but critiques mais plutôt constructif )

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Pour ce qui est des températures , je suis passer de 19, 21 a 25 , 26 en lèvent le brumi .

L humiditer est redescendu a 30 , 35 .

Hier le matin 1litre pour les 6 , le soir 1 litre aussi pour les 6 , et ce soir en virons un demi litre .

Soit un total de 2,5 litres gentiment repartis sur mes 6 malades en 2jours car elles n avait pas bue depuis 2j ,je leurs est donnée plis a boire car je pensais qu elle manquait d' eau car je leurs donner 1l pour les 6 tous les deux jours ..

 

Que pensez vois de l arrosage , fréquence , dosage ...?

Les temp et l humi ça peut être convenable si je maintient comme ça ...?

Merci je serre alors des comm et des avis serait grandement parecier ...;-(;-)

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.