1erjdc 400hps 6 bluewidow 90.100.140maj flo+44


Roolio

Messages recommandés

bienvenue aux nouveau ;-) ca fait tres plaisir :-)

 

je soupese plus souvent maintenant avant d'arroser et je vais penser a mouiller d'abord a l'eau pure avant d'arroser vraiment avec l'engrais

 

pour le PH ta raison je devais allez aujourdhui au growshop acheter un phdown et un phplus avec le testeur a pile qui marche niquel un collegue la pris a cul...in.... pour 22e environ mais avec les produits mais je peux pas je suis en fin de mois et c'est plutot sec en se moment on attend la paye avec impatience au logis;-)

donc on verra genre la semaine prochaine le ph sera regler ajuster correctement , pas avant malheureusement:-(

 

il est vrai que je sous arroser beaucoup mes plantes alors , car d'apres vous environ 4 litres pour les 6 pieds en pots de 9 litres serait correct , contre mes 2 petits litres, bin elles vont boires les petas alors hein , comme des trous alors :D:b1:;-)

 

sinon j'ai remarquer que l'eau descend le pot et ressort en bas assez rapidement quand meme genre 5a6 secondes apres , on dirait que ca gardes pas trop l'eau :-o

 

 

tetra aussi ta raison je remarque sur plusieurs jdc que certain donne 1demi d'autres 1.5 litres pâr plants , moi je croyais que c t par rapport a l'envirrpnement au cntexte et au type de lampe , 400.600.800.1000....

vous pensez que ca va etre ok , je commence l'engrais , la taille pour la concentration d'energie , le plus d'eau ,et bientot le ph ajuster , ca devrait mettre un bon coup de rein dans quelques jours non ??

 

 

bin merci en tous cas c sympa les gars ne partait pas prenez place avec le einieme oinj du soir ;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles plantes ! Chapeau, j'te souhaite de beaux buds :)

 

Pour l'arrosage, tant qu'à moi, il n'y a pas de "recette", genre tant de litres à chaque x jours pour tel pot...

 

Dis toi que tu as plus de jeu si elles ont soif que si tu les sur-arrose !

 

Il y a différence entre avoir soif et sous-arrosage, quand elles ont juste soif, c'est pas trop long qu'elles se redresse et semble pleines, si le terreau est trop sec pour trop longtemps, l'eau passera au travers, alors il faut arroser peu à peu...

 

cannabicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le nouveau ;-)

 

merci du compliment, prend place:-_

dommage qu'il n'y est pas de recettes ;-)ce serait plus simple

 

c'est sur quoi jme suis pencher hier soir en postant, maintenant ca va etre :

 

3.5 litres pour les 6pots en 9litres , en arrosant avec 3jours ou quatres ; avec l'engrais bioflores 1coup sur deux ;-)

je vais arroser plus lentement pour que ca absorbe mieux, mais il est vrai que defois ca se releve plus vite que d'autres

 

merci man peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

si l eaun avec laquelle tu arroses redescend direct c est que ton pot est trop sec,c est meme dangereux car les racines sur le coté du pot vont secher et mourrir,ta plante stresse grave et il faut une a deux selmaines le temps que les plantes se remettent,je serais toi je bassinerais au moins une fois les pots pour etre sur,ou arrose 250ml par 250ml par plante juqu a 1 l a 1.5l,et tu purrais mettre un produit comme le multizym,ça aidera ton systeme racinaire a se refaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui fab

, mais bon au debut , c assez dure comme ca alors l'hydro on verra plus tard pour la 3eme session au moin que je gere un peu plus que ca , que je connaisse aussi les reactions des plantes ...

 

tetra bin re :

 

pour le multizim mardi j'irai au magasin pour ca et les produits pour le ph et le testeur aussi .

je vais dans un premier temps remettre de la terre jusqu'en haut car c'est un peu redesendu 3a4 cm manquant.

 

je vais les arroser plus, genre comme ta dis , mais je vais recuperer l'eau en sortis de pots pour voir ce que sa boit , et la reintroduire.

 

tu pense que je devrais le faire a l'eau ca , ou je peux le faire avec l'engrais sachant que j'ai arroser hier soir avec le bioflores?

 

donc mardi soir a l'eau pure ou avec le bioflores et ton truc racinaires?

 

merci de l'aide mec t'assure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roolio , avant j'avait le meme probleme et en fait c'est ton substrat qui n'asorbe plus l'eau et il te faut des enzymes (comme de l'engrais) 1 fois par semaine et comme par magie sa bouffe tout les résidus bien casse couille et aére mieux ton substrat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roolio !

 

Bon t'es plantounes ont l'air de bien se porter malgrès quelques problème ^^ J'ai vue que tu allais ajuster ton PH et arroser le double de ce que tu leurs donner ! et ben... SA VA FAIRE DU BIEN parce que 30cl sa fait peu surtout au moment du stretch :roll:

 

Bon grow l'ami

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir les amis ;-)

 

nous sommes a flo+19 , les filles se portent bien mais il faut dire u'elles se pressent pas:-(;-)

 

je vous annonce aussi l'entree hier soir dans le plaquo de 10fraisiers rabunda en barquette, il faut que je me renseigne un max dessus car je me suis vite fait mis a chercher et on trouve pas grand chose, donc je vais mieux chercher;-)

 

je me suis decouvert une passion pour les plantes , je comprend pas , le cannabis ma fait franchir le pas , et maintenant j'adore ca!!!!

 

je vais rajouter aussi des que j'ai la paye deux plantes carnivores dont je me rapel jamais le nom , je crois que c'est diloea ou un truc comme ca...dsl

 

sinon revenons a nos moutons , voici les fotos:

d'abord les fraises ;-)

5db4f8.jpg

4f8322.jpg

69065e.jpg

 

elles ont une place sur balcon :-)

6c9d67.jpg

19275b.jpg

2a2197.jpg

3cdbae.jpg

aca572.jpg

7cbd1c.jpg

ce770c.jpg

9b428f.jpg

19761b.jpg

7b5aad.jpg

e30903.jpg

59d3bb.jpg

cd3c17.jpg

c86fc1.jpg

2a2d71.jpg

5acf86.jpg

87d325.jpg

64e3f1.jpg

 

donc voila les amis , je trouve ca lent, on verra quand j'aurais des ronds pour acheter les engrais et le testeur ph electronique avec les produits ...

 

bref merci a tous le monde d'etre present dites moi ce que vous en pensez

 

peace et merci :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut Roolio!

 

Merci pour ton passage.

Je viens de me taper tout ton jdc puisque que je n'étais jamais passé. Arrivé en page 4, j'ai bien cru qu'il te faudrait planter de nouvelles graines. Heureusement, tu les as maintenues en vie et même plus!!!

Je pense que tu as bien fait de commencer par de la terre...c'est une bonne manière de se faire la main.

C'est clair aussi que t'as eu des t° bien trop basses la nuit. Quelle amplitude avec les 30° passés quelquefois la journée.

Et l'arrosage!!! trop d'eau au début...Je sais...on pense bien faire en les chouchoutant; mais en fait c'est trop pour nos petites. C'est pour çà que je dis que t'as bien fait de commencer en terre. En hydro, tu aurais sans doute grillé tes plantes avec trop d'engrais, avec des problêmes de pH ou d'EC...

Et puis il ne faut pas se voiler la face...C'est aussi beaucoup plus onéreux pour commencer. Tu auras bien l'occasion d'y arriver.

Quoiqu'il en soit, bonne continuation à toi Roolio

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé ca bud'ouille tranquilou tout ca dis moi...peace

le fraisier bien vu,moi je viens de mettre du basilic,et je vais y mettre de la menthe en +

et oui,nature quand tu nous tiens..et pui faut bien rentabiliser au max le placo non?!...lol

allez,que tes buds augmentent un max et le reste suivra..

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roolio

 

Et bien je vois que sa commence a buder Tranquille Émile :lol:

Tes mémères se portent très bien :shock:

Je pense que tu vas nous faire une jolie fin de session :wink:

Bonne continuation l'ami et que les Buds soit avec toi :wink:

Passe un bon Dimanche

Jej :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis :bye:

 

merci pour votre presence et vos messages ultra sympa ;-):-)

 

 

colombiangold:

ta vu toutes les galeres de novices que je me suis taper :mdr:

je peux presque faire un livre sur mes problemes :plus::lol:;-)

pour larrosage , le palissage , les engrais , la ventilation , le chauffage et j'en passe des souci :bye:

enfin jerme suis tirer d'affaires tournons nous vers l'avenir qui je l'espere sera pas mal resineux ;-)

 

fonckpapa:

c vrai que mère nature nous le rends bien , donc c'est pour ca que je vais rentabiliser un max le plaquo aussi , la menthe arrive bientot , ainsi que 2 diloea je crois qu'on dis comme ca , c des carnivores , bon au cas ou il y aurait des moucherons , trips larves ou chepa koi , mais sans parerde bete je suis devenu fou des plantes ;-)

 

jéjé:

merci mec du passage , j'espere aussi faire une belle session finale , :-)suspense :mdr:

 

peace les amis a MARDI SOIR POUR LA MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

T'es passé sur mon JDC y'a une semaine du coup je viens voir tes belles.

 

Je vois que t'en a chier mais que tu tient le coup c'est cool ça ! J'ai eu la chance d'avoir des fonds pour me lancer donc j'ai un matos bien complet qui permet de minimiser les fautes de débutant.

 

J'ai survolé tes 12 pages et ça devrais le faire ! Je repasserai voir tout ça, je prend pas trop de place ; ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis :-)

 

et salut a PETIT G

 

on tient le coup malgrer les blemes;-) prend place man c'est gratuit :lol: et c sympa :-)

 

NOUS SMMES A FLO+22 , pour etre honnete ca grossis mais super lentement je trouve , contrairement aux nombreux gros poils.

 

je vais demain au growshop acheter :

 

bio flores:canna

bio boost :canna

 

je leurs est donnee deux fois du bio vega pendant le strech et le 3eme arrosage a l'eau et demain soir arrosage avec :bio flores et boost a demi dose pour les habituer ;-)

 

donc vois ci les fotos :

23fd47.jpg

af98fd.jpg

4fc6fe.jpg

4f00d2.jpg

98817a.jpg

bcd990.jpg

4d6435.jpg

c10e80.jpg

caae4d.jpg

a963b3.jpg

31c879.jpg

5f2c7e.jpg

702e24.jpg

860d5f.jpg

cc5449.jpg

qu'est ce que vous en pensez ?

vous avez vu , les poils sont un peu long et les tetes ne sont pas en boule , enfin j'arrive pas trop a decrire mais bon..

 

par contre je suis tomber sur ca en colline et je oulais savoir si je peux en prendre une pour la mettre dans mon plaquard ,

 

est ce que vous connaissez ca et surtous est ce que je peux la mettre dans mon plaquard ?

06743d.jpg

voila j'attend vos reponses

merci du soutien de votre presence

peace et merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roolio

 

NOUS SMMES A FLO+22 , pour etre honnete ca grossis mais super lentement je trouve , contrairement aux nombreux gros poils.

 

Franchement sa va nickel te presse pas trop ta 50 jours pour quelle grossisse encore man elle sont nickel tkt pas.

 

Sinon pour ta plante inconnu j en sait rien man mais elle est sympa a regarder c'est vrai :-P

 

Sinon envore chapeau c'est nickel propre vert et en plus maintenant sa bude alors que demande le peuple.

 

JOLI et BON GROW l'artiste :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut Roolio...

 

J'passais faire un petit tour par chez toi...

Je n'ai rien de spécial contre les fraises mais je pense qu'il faut bien faire attention lorsqu'on introduit des plantes venant de l'extérieur dans ton espace de culture.

Il peut y avoir tout un tas de saloperies avec...

Je ne te dis pas cela pour être lourd. C'est juste qu'en re-pensant aux problèmes que tu as eu en début de culture, je me dis que ce serait dommage d'en rajouter...

Sinon...ils sont très jolis aussi tes fraisiers !

 

Bonne continuation....Je reste dans le coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami Roolio

 

Et bien je voie que sa commence a bien pomponner ici :welcome:

Ne te fait pas de souci pour la grosseur de tes BUDS ça va encore gonfler il te reste encore de long jours devant elles :wink:

Pour ce qui est de mettre ta plante trouvé en nature je suis du même avis que l'ami colombian

Passe un bon week end l'ami

Jej :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.