1erjdc 400hps 6 bluewidow 90.100.140maj flo+44


Roolio

Messages recommandés

YEP!!

 

Une MAJ!! Yes!! ^^

 

Carrement qu'elle se sont bien remis!!Tkt, ta raison de les laisser une ptite semaine la tranquilou ca va bien se developer niveau secondaire :)

Par contre niveau stretch heu pour l'instant ca pousse pas bcp,(jsuis a flo+6) par rapport a ma moby dick ;).

Mon pote pourtant la plante a pris x2 voir x3(suivant les phenos je pense..).Moi c'est tranquil on voie qu'elle a envie mais elle force pas trop ;)

 

Voilou apres j'espere que ca compensera niveau bud :-P.

Par contre je sais pas trop si c'est good de pincer tout les jours.Moi je fait genre 2,3 pincement et puis j'attend 2,3 jours puis je repince ce qu'il redepasse.

voila man :shock:

 

Bon bin jte dit a mardi alors :shock:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roolio

 

Et bien sa faisait un ptit moment que je n'étais pas passé te voir et je peux te dire oui je se suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis elles sont très jolies :shock:

C'est clair et net qu'elles se sont bien remis :mdr:

En tous cas jolie boulot tu assure bien :plol:

Continue dans cette lancé la,tes mémères te le rendront plus tard

Passe un très bon dimanche et à très bientôt

Jej :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars meci ça fait plaisir , ça va droit au but (hum) droit au cœur ,

Je lancerai le Flo samedi prochain histoire de quoi ..

 

Pour le strech smile ça va venir te fais pas de souci toutes les plantes strech , a leurs rythme a leurs taille désirée certes mais ça va venir et jme languie tes tofs:-)

 

Jeje je passerai dans la soirée voir ta jungle de l au delà ;-)

 

Bud aussi dans la soirée jpasse voir ton install typer NASA :shock:

 

Merci les amis bon dimanche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le strech smile ça va venir te fais pas de souci toutes les plantes strech ' date=' a leurs rythme a leurs taille désirée certes mais ça va venir et jme languie tes tofs:-)

[/quote']

 

YEP!! bon allez je vais en mettre une ou deux :plol::shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourdhui je me suis fais chier c'est le cas de le dire, je me suis poser sur le canap et allez palisse , repalisse , pince , maille, taille, oouuff, c'est du travail semblant de rien

 

enfin tous va bien niveaux climats sa donne :

22 a 26 degres allumer pour 38 a 50 humiditee

13.8 a 18 degres lampe eteinte pour 55 a 81 humiditer

 

je me suis senti obliger de couper quelques feuilles car meme en maillant tous ca la lumiere etait quand meme cacher pour le bas .

pas de trop juste 8 feuilles pour les 5 pieds ce qui est relativement raisonnable je pense.

1b1a7e.jpg

Les sec tri.... se developpent tres rapidement je suis assez surpris :-)

 

bon allez les fotos :

4d3a7c.jpg

3025be.jpg

 

be5be8.jpg

17eb4c.jpg

e0cb78.jpg

057a21.jpg

87a7e1.jpg

f1ad8b.jpg

48b886.jpg

e436e3.jpg

3a60ac.jpg

62e9c0.jpg

fd2dd3.jpg

9ae921.jpg

 

 

voila c'est tous pour ce soir , jme sens assez seul :-( , pas de cannaweedeurs ?

bon bin je me dis a demain alors :bigspliff::supair::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je voulais savoir :

 

je disposed'un ballast 250,400 lumatek, il est dis que je peux rajouter 27%de lumiere en plus en tournant le bouton de 400w a 400 sl .

donc ma question est :

est ce que je peux ou doit tourner le bouton , si oui quand est pourquoi ,

merci des reponses et bonne journee ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si il est dit de tourné le bouton pour avoir 27% de lumens en plus, tu devrais le faire.

 

 

Sinon , t'es plantes ce sont bien remise de la séquestration que tu leur à fait x'D.

Tu vas les lancer quand en flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frish ,

 

Ça fait plaisir de te voir ,

Pour la Flo , je vais la déclencher samedi matin après une taille minimale , et une retentions des cordes , les sec , tri ,..., se sont super bien développer donc samedi matin c parfait ;-)

 

Pour ce qui est du super lumens , après avoir chercher une ptite demi heure ce matin , je suis tomber sur plusieurs faq et topic , disant que ça abimer l ampoule voir que ça la faisait éclater a la longue , donc jrnpense mettre se mode les 2 dernières semaines de floraison .

Après peut être que ça arrive pas a tous le monde mais je pense que je vais pas prendre de risque pour une 1ère donc on verra en Flo :-)

Je passe taleur te faire un coucou merci mec t assure ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roolio et merci pour ton passage sur mon jdc.

Alors laisse moi t'avouer que je suis ton jdc depuis le début mais dans l'ombre c'est vrai que je n'est rien posté c'est pas cool.

Donc j'aime bien ta facon de faire et d'expliquer les choses et ta variete m'interresse fortement car un ami va lancer la meme et va me filer une ou deux graines.

 

Sinon sa fait plaiz de voir des plantes en bonne santé

BON GROW L'AMI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'amis c sympa de passer ;-)

 

J'espère que vu du cotée obscure mes filles te plaisen ;)

Je me langui trop de voir ce que ça va donner en Flo car je vois dans les jdc et les vdeur de graine des images de blue widow pas toutes pareil , pour être honnête limites elles sont presque toutes différentes ...

Mais bon dans tous les cas ,elles vont bien donc j'espère que ça va durer ;-)

Je pense que la prochaine session , si celle la se passe bien , se fera avec 10 graines féminisée : 5white russian et 5 white widow ou nother light(dsl pour l'écriture).

 

Donc pour la mise a jour de sera demain soir du le temps me le permet sinon se sera samedi matin :-)

Merci bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep l'ami kirikou ;-) prend donc^place pour la flo qui commence samedi :-)

 

par contre amis agriculteurs :davb: , cette semaine je me suis un peu chauffer sur l arrosage comparer a la semaine derniere ou g ete raisonnable.

 

mes plantes etaient super joilies , maintenant elles sont toujours aussi vertes developper tous ca, mais elles sont un peu enfin toutes les feuilles sont pendentes elles font la gueule ...

mais meme couleurs meme texture tous .

 

mode allumée :

 

lampe apex (50cm)

climat : allumer :20 a 26 pour 35 55 humi

extra sur 450m3 c le minimum , sur les 18h on

intra sur 300m3 15min ON par heure

 

et en eteint :

 

climat :14 a 18 pour 55 a 84 humi

extra et intra couper 6h mais avec deux cycles de 15min pour renouveller un minimum

 

je rapel que je suis dans des pots de 9 litres , pour la frequence :

la semaine derniere c'etait de :

 

lundi soir 2.5 litres diviser en 6

 

jeudi soir 3 litres ..............

 

dimanche soir 3 litres............

 

cette semaine :

 

mardi soir 3 litres

 

j'ai abuser mardi soir ,j'ai cru quelles me demendaient a boire en fait c'etait un clin d'oeuil qu'elles mon fait ;-), bon j'arrete ca va ,donc je sais pas mais du moins c'est ce que je pense, samedi ou dimanche elles auront digerees , et bim parti pour la flo ;-)

je vais prendre des tofs et j'arrive .

 

 

re :

donc les tofs du groupes et porte a porte :bye:

725134.jpg

644c88.jpg

1f84e1.jpg

 

de plus pres vous voyez c'est les deux du milieu qui sont les plus ptites qui ont le plus souffert mais ca ve deja mieu que lors de mon arrivee a 18h

 

a006f3.jpg

4681de.jpg

9d3ab0.jpg

b84872.jpg

06f4b8.jpg

070819.jpg

2f3666.jpg

59a0bd.jpg

8e435e.jpg

 

voila les amis des avis , est ce que je suis juste pour le diag , ou pas , sachant qqu'elles sont bien vertes et unies en plus donc elles soufrent pas pour moi je pense qu'elles ont trop picoler :google:

bon j'attend votre aide ;-) (compliments lol critiques blague :idea::yepah: ce que vous voulez)

 

peace et bon appetit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bé la ya tout ce que j'aime...des photos(et de bien belles en plus)...donc jme dis que je ne suis pas le seul a tout photographier...lol

alors du coup je m'installe la,dans mon hamac,un splif de fonk a la main et un ti'punch de l'autre,un pti coussin,et comme ca jsui pres pour ta floooooooo man..

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.