1erjdc 400hps 6 bluewidow 90.100.140maj flo+44


Roolio

Messages recommandés

Yep Floyd prend place , y a assez de hamac pour tous le monde :-) sympa ta visite ;-)

 

Yep smile , jte souhaite que sa bud pas que sabseigne :respect::mdr::supair: bin le strech varie peut être qu'il est lent et explose après ptetre qu'il est lent et que lent :puke: bref on c ps on verra , et je pense couper également car g entre 7 et 11 apex sur les filles et je préfère favoriser les grosses aussi donc je pense tous mettre a environ 8 qui je pense est correct .(ditesmoi)

Merci de ta fidélités :smile: peace mec

 

Et les autres bin merci aussi :mdr; :-) :-)

 

 

Ptitebparentheses les filles de redressent encor un peu plus chaque jour la elles sont presque toutes a peu près horizontal ...

Je préférerai bien tendu mais bon , du coup elles ont pas bues depuis mardi dernier leurs dernier 3litrrs qui leurs a couter un surarrosage, donc quand pensez vous qu il serait raisonnable d' arroser ?

Moi j attendrai encor un peu voir si elle se redressent encor avec un seuvrage en quelques sortent car elles avaient bues en 3 jours 6litres en tous ,donc on peut attendre un peu pour les faites relever , qu en pensez vous messieurs dames ?

 

Voilà c t la les questions du jour

Je guette les réponse futures de mon tel , attention près feu , lâchez vos avis !!!!:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis juste quelques fotos pour vous montrer que les filles se redressent un peu plus chaque jour , acroire qu elle etait overdosee d'eau :-(

 

tous a l heure j'ain trempee mon index entier dans le pot en bas a doite et c'etait humide a la derniere falenge celle de l'ongle .

 

donc j'attend encor pour arroser je pense que c'est la solution et vous ?

 

regadez les elles sont presques debout :-)

9803f6.jpg

85d1ab.jpg

063866.jpg

une palissée pincée , une rien du tous :-) on verrra bien

dd8026.jpg

jespere que celle la donnera une groooosse memere :-)

b63b7c.jpg

dd700e.jpg

fb25e6.jpg

629ea1.jpg

7f5bfe.jpg

et celle la rapellez vous c'est la meskine que je l'avais appeller , et j'avais dis que je la toucherais pas pour voir , et bin je vois ca va on va dire ;-)

b833a8.jpg

 

voila , bon quelques avis serait sympathiquement aprecier :respect:

allez bonne soire peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man et oui je pense que ta solution est bonne .

Sinon tes plantes on l'air de bien aller et toi aussi :-P

 

Tes fifille me plaisent beaucoup sa va le faire tout sa tu va avoir de la bud de partout t'inquiete pas!!!!!

 

BON GROW MAN A+ je te surveille du coin de l'oeil ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis ,

 

hello camsin prend place avec les confreres ;-)

 

petite question les amis ,

 

il y a des petits fils blanc mais je sais pas si c declaration ou si c une betise de ma part ?

dites moi ,

992848.jpg

a91604.jpg

 

je sais pas quen pensez vous ??

 

et sinon le reste stagne a mon gout , je trouve que rien ne change .

93beef.jpg

edfec2.jpg

la pekinio

968d3b.jpg

fc3068.jpg

371c54.jpg

9cb857.jpg

5cd42a.jpg

a2f155.jpg

 

bon est ce quec'est la declaration ou c'est rien du tous c normal ??

 

svp bis et bon appetit a taleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep smile me gousta bénné :lol: :lol:

 

alors ca veut dire que c'est des femelles , c'est donc des popils vous etes sur svp lol ?

 

par contre gros probleme dans ma signature j'avais galerer a y arriver , et la c'est le drame , en pplus je n'ai que ma signature comme acces a mon jdc ;

 

dites moi ce que je dois effacer ou ajouter svp

 

 

j'attend 94305c.jpg vos reponse merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest tes balise url qui sont mal mise man!

 

ce que tu veut

 

prend les quand tecris un post tu les copie ou carrement tu te fait ta signature sur un post tu copie le lien et hop parfaitement parfait lol

 

oui cest bien des gonzesses man! et puis cest des feminisé d toute facon non?! lool

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir grosse mise jour plan par plan , je vois aucune évolution , je les ai arroser hier soir juste 2 litres pour les 6 pour pas sur arroser , ça faisait 9 jours qu'elles avaient pas bue.

Donc sortez vos clavier pour donnez vos avis j'en ai besoin , que sebsoitbsir le développement , les sec , la couleur , lalllure ...

Bref je conte sur vous a ce soir 20h environ

PEACE ET MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

moi je crois qu'il fait trop froid la nuit, et c'est pour, ça peut être et entre autre, je vais y venir, que tes plantes sont "stoppées"

Est-ce que par hasard, tu ne crois pas que la terre est trop tassée? ce qui favoriserait la théorie de l'asphixie racinaire.. (le surrarrosage cré de l'asphixie, donc un arrêt de croissance)

Je ne sais pas..

si possible essaye d'écrire un peu mieux car perso, y'a des truc que je ne comprend pas... dommage! (si tu peux;-))

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep camsin

yep nasa

 

et les autres ,

 

bin aujourdhui apres un ras le bol de souci de fraicheur par lampe eteinte je me suis enfin decider a mette un CHAUFFAGE dans ma box ;-)

je suis le roi des c.. j'aurai du le mettre bien avant ca m'aurait ptetre eviter le retard en cro et flo et les emmerdements tous court .

 

Donc pour pas changer , reglage de programmateur et apres quelques essayes aujourdhui, en mettent le ventilo et le chauffage ca me donne entre 5 et 7 degres de plus en etant en marche 15min .

j'ai donc gler les deux sur 15min ON pour 2h30 OFF et ainsi de suite pour les 12h OFF

 

je suis obliger de rajoute le ventio en meme temps sinon il n'y a aucune circulation d'air et mes filles respireront l'air sans oxygene bruler par le chauffage.

 

 

donc ce soir c'est photo mise a jour de tous car hier soir je n'etais pas chez moi don c je n'ai pas pus vous faire de mise a jour .

 

je sais que vous me suivez:-) meme si je suis pas un pro du clavier je m'escuse encor pour les fautes d'hortographes et la tournure des phrases qui est parfois je l'avoue un peu dur a suivre.

 

ca va allez de mieux en mieu, mais a ce rythme je fumerai ma bheu a noel :-) c deja bien :bigspliff::mdr:

allez va on ce soit ce soir pour la mise a jour

MERCI MERCI MERCI

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ROOLIO??!!

 

 

 

ca va allez de mieux en mieu' date=' mais a ce rythme je fumerai ma bheu a noel :-) [/quote']

 

Que ca soit a paques ou noel, la seule fierté est de pouvoir fumer SA propre prod :bigspliff:

 

Tu peut pas mettre plutot ton chauffage dans la piece plutot que dans ta box?Pck j'ai un pote qui a fait ca...et par malheur(le minuteur a claké..et le chauffage en route en periode de jour sous la 400...aie aie aie.)tout a cramer...Donc un conseil fait bien gaffe et pense peut etre a acheter un minuteur electronique pour plus de secu.

 

Et pour tes pieds tkt man ca va avancer d'un seul coup tu va voir ^^ ca va te surprendre :)

T'arrose comment en ce moment?t'es a quoi d'ailleur? FLO+10?(me souvient plus :-P)

 

Aller man je vais m'occuper de mes bebes

 

Peace et a ce soir pour la maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roolio la forme?!

 

Tout dabord merci de ton com sur mon jdc sa fait plaisir

 

et sa me fait aussi bien plaisir a chaques fois que je passe par chez toi, tes petites sont en pleine forme et semble bien partient pour t'offir une jolie récolte! :-D

 

Compte sur moi pour la MAJ de ce soir, je serais laaaa et te laisserais un piti com NNNOOORRRMMMAAALLL!!! xD

 

Bref et je tenais a te dire que tu peut "polluer" mon jdc autant que tu veut avec le tien! Ya pas de soucy sa me fait plaisir ;-)

 

Aller a ce soir!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smile le fidele

salut heckel

salut tous le monde , merci pour vos messages c'est motivant;-)

 

tous d'abord je vais faire un ptit rapel de ma box et du contexte :

 

donc mon plaquo 90.100.140 est sur un balcon en exterieur , et il fais froid donc depuis le debut de l'aventure j'ai accumulee bon nombre de souci par rapport aux temperature par lampe eteinte .

 

les horraires des cycles etait de

:18h ON juska 12h pour la cro

:18h ON juska 6h pour la flo.

 

donc depuis aujourdhui des temperatures favorables a la plante sont reunies car je viens d'integrer un chauffage miniature dans ma box ya de la pace vous en faites pas

 

la programation est dans mon commentaire precedent ,

 

avec les essaye d'aujourdhui j'ai obtenu a 3 visit du thermo 24. 20. 23 degres pour entre 45 et 62 d'humiditee; je pense que ca va bien optimiser le developpement ;-)tant attendue ,

 

de plus je suis a la maison pendant 1mois doncj'ai le temps de trouver le reglage correct genre un 23 24 degres je serais super content et mes filles aussi

 

 

bon maintenant vous allez voir sur les fotos que je vais allez prendre dans5 minutes , que me filles sont vertes , d'une bonne texture vegetal point de vue feuille tronc...

 

mais ca pend encor et toujours , mais le plus bizarre c"est que CERTAINE SONT RAIDE, vous pensez que c'est le frois qui fait pendre les feuilles ?

 

REGARDEZ BIEN MAIS LISEZ AUSSI :bigspliff::pix:;-)

 

4e7dcc.jpg

ef4571.jpg

e9e152.jpg

ed960d.jpg

5c7049.jpg

 

8135f1.jpg

f2de74.jpg

155264.jpg

0fb434.jpg

7fddb2.jpg

807632.jpg

e4a455.jpg

ab6f3e.jpg

36f930.jpg

bbf2a0.jpg

295642.jpg

405c06.jpg

109bdc.jpg

8c5f75.jpg

9617a2.jpg

62d515.jpg

 

enfin fini les fotos ouff...

 

donc combien de jour pour que les filles se mettent en route , quand dois je arroser,

 

la elles ont eujeudi soir 2litres pour les 6 car elles avaient eus je le rapelle 5.5litres en 3jours ya 10 jours d'ou le ramadan d'eau par rapport a l'arrosage.

 

 

 

A VOS CALVIERS MESSIEURS DAMES LES EXPERT ET NOVICE PEUT IMPORTE :-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister!

 

Ca se passe bien ta culture.

Aucune carence, et fière allure ton équipe. Ta team va encore stretcher 2/3semaines pour laisser place au départ de bud entre f+7/F+10.

Pour l'arrosage, je ne me rappelle + de la taille de tes pots, mais à mon avis, tu gères ton truc.

Bonne continuation et bonne :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.