1erjdc 400hps 6 bluewidow 90.100.140maj flo+44


Roolio

Messages recommandés

OUAI OUAI OUAI c'est bien beau tout sa mon roolio!

 

Serieux continu comme sa et tu sera récompensé, et je pence

 

que les 2L d'eau vont leur faire le plus grand bien car

Feuilles qui pendent = manque d'eau.<

:pix: pour toi mister frish.

 

Je te souhaite une bonne flo et je reste a 2 pas d'ici pour

 

surveillé tout sa du vélux accompagné de mes cher amis jacky,

 

daniel et bobby!! :supair::bigspliff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho heckel ;-)

 

jespere aussi que maintenant ca va se developper correctement avec un gros strech car en vrai elles sont pas grandes genres 20 a 30 max , elles sont couchees aussi mais bon enfin on verra ce qu'apporte eellement le chauffage d'ici 2 jour plus aujourhui ouai 3 jours en tous je pense que on verra ptetre un changement positif :-)

 

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roolio !

 

Tous a l'air de bien ce passer chez toi ! Je vais m'installé pour maté la flo :-D

 

Un peu de stress a part ca pas grand chose l'amis.Tkt pas elles vont s'en remetre ^^

 

:lol: sa va juste les stressé un peu mais rien de méchant

 

Bonne :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis ,

flo +11 quelques poils un peu partous apparaissent ;-)

 

bon alors a rajouter a la suite des problemes que j'ai rencontrai tous le long de mon jdc ,

ce soir a l allumage de 18h je suis allez voir tout entousiaste le potager , et la stuppeur 35.7 degres dans le plaquo en 20 min d allumage sans le ventilo qui avait donc vous l'avez compris cramer .

 

je contais en mettre un deuxieme que je vien d'acheter , donc je l'ai remplacer aussitot;-)

 

Par contre le bout de mes feuilles est jaunes comme vous allez lz voir sur les photos , mais juste l'extremité, doc je me suis taper bon de lecture mais je trouve que des topics clos pour multipost ou des topics ou la soluce est un sur engraissage .

 

sachant que je suis a l'eau pure depuis toujours sauf pour les 3premieres semaines de cro ou elle avait recu du rootjuice.

 

je dispose d'un engrais bio flores mais je m'en suis jamais servis car je suis toujours aussi mauvais pour l arrosage.

 

donc vois ci les fotos et donnez moi vos avis generaux et aussi pour les bouts de feuilles jaunes :

 

8d3b4c.jpg

c0483c.jpg

db5086.jpg

5d8f5b.jpg

088042.jpg

9f34db.jpg

dfa9ef.jpg

c54443.jpg

6bba19.jpg

7c8a3c.jpg

154dae.jpg

71bffc.jpg

bcd843.jpg

5f33e1.jpg

faf38e.jpg

ffed47.jpg

874f88.jpg

8d46ad.jpg

2b8391.jpg

a66e70.jpg

42ba7c.jpg

 

voila donc la recroqueviller bouge pas trop ,

et pour le bout de certaines feuilles qui sont jaunes justes la pointe vous en pensez quoi ? a vos claviers las amis :-):-)

peace les amis merci de votre presence :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!

 

encore un bleme??! est ce que tu gere ton ph? moi j'avais les meme soucis avant de le controlé. Fluctuation du ph = souvent carence ou exces de certains nutriment( souffre,bore,calcium ect..)

 

Ou peut etre un manque d'azote, vu que nu a jamais engraissé.Ton terreau doit etre appauvrie je pense maintenant.

 

Voila pour ma reaction.Si c'est ca verifie ton ph, si c'est pas ca...cherche ailleur, pose un diagnostic mais fait le rapidement avant que ca se develope partout.

 

Peace man bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep smile

toujours la sa rassure ,

-pour le ph je ne l'ai jamais verifiée , je donne l'eau tiede du robonet de la cuisine,

-je dnne environ 2litres pour 4 jours pour les 6 filles en pots de 9 litres c peu ?

 

 

je vais allez demain au groshop acheter un testeur de ph et un truc pour reguler le ph lors de mes futures arrosages .

il m'expliquera comment m'en servir :respect::pc:

 

merci mec c cool l'entre aides :-)

je posterai des tofs demain soir des achats et de l'essai :yepah:;-)

allez est ce qu'il y aurait d'autres avis ou d'autres reactions ;-)

peace merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis, ton terreau n'est pas appauvrit. Je dis ça par rapport à la couleur des feuilles, c'est à dire bien vertes..assez foncé..

Il est bien possible qu'il y ai un souci de PH. Sachant que certains ne le gèrent pas et qu'ils n'ont pas de soucis.. dépendrait des varièts, et de la qualité de l'eau ou on se trouve, puisque celle çi peut varier.

Surtout, moi je pense au sur-arrosage. Un argument? si tes plantes étaient en sous arrosage à l'apparition du probleme, un arrosage aurait du presque intentanémment faire se redresser les feuille. Cela a-t-il été le cas? Si non, comme je le crois, tu as ta réponse.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'ami Roolio

 

Et bien je vois que tes mémères prennent de l'allure :respect:

En tous cas c'est bien partis pour nous faire une bien belle session si si :wink:

Continue d'en prendre soin comme tu le fait et la nature te récompensera :wink:

Pour ton souci de PH moi j'arrose uniquement à l'eau du robinet aussi,mais je laisse bien décanter pendant 48H avant d'arroser(j'enlève les bouchons des bouteilles)

Petite astuce que tu devais peut être connaître mais on ne sais jamais :wink:

Bonne continuation dans ta floraison l'ami

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Jej :pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour les ami et merci de votre presence et de votre soutien ;-)

 

Camsin : pense a un sur-arrosage

 

bin je te remercie pour ton hypothese , mais pour ma part je trouve que j'arrose deja peu , je vais mettre le tableau d'arrosage que j'ai fait depuis 3 semaines pour montrer le quantitatif et la frequence

 

 

jeje : decante l'eau

 

ca je le savais mais je l'ai jamais fait me disant que c t bof, mais mintenant je le vois autrement , je suis allez placer 2litres sur le plan de travail de kla cuisine juskau prochain arrosage(je pensais se soir mais regardez le tableau et dites moi)

 

 

 

vois ci le tableau de mes arrosages depuis 3 semaines et demi

f71fac.jpg

 

vois le tableau canna pour mon bioflores :856404.jpg

 

1) que pensez vous de mes arrosages , rythmes frequences ?

 

2)quand dois je arroser(pour ma part ce serait ce soir 2.5litres) et est ce que je peux mettre du bioflores ?

tous en divisant les doses par 2 biensur, et 1 arrosage sur 2 ? apparement je dois deja en mettre, je me sens , je pense en mettre au prochain arrosage , qu'en pensez vous ?

 

donc dites moi svp ,c'est le moment de donner vos avis , je conte arroser ce soir .....je sais:b1::respect:;-)

 

allez je guette vos avis hypotheses sur la chose

 

peace et un grand merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé tout ce que je peux te dire,c'est que moi a mon stade j'arrose le mercredi et le samedi a hauteur d'un demi litre par plante(engrais a chaque arrosage)..

et j'utilise la gamme biobizz,donc c'est peut etre different egalement

voili voilou,je repasse roolio..

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

 

Pour te dire moi j'arrose (pour les Blue) a raison de 2l tous les 2/3 jours.

Je le vois, elle commence a tiré la geule sur le 3eme jour.

Pour ta couleur vert foncée moi c'est pareil sur les Blue et on me la fait remarqué plusieurs fois, donc je pense que ça, ça viens de la variet.

 

Le pouvoir tampon de ton terreau a du disparaitre, donc pense a verifier ton ph.Par contre quand tu aura commencer a le verifier il faudra le faire jusqu'a la fin.

 

Laisse les siffler l'eau sur 2 jours, attend au 3eme, si les feuilles du bas commence a tiré c'est qu'elle ont soif.Sinon ce sera bien un sur arrosage.Et la..;-)

 

++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars ,yep smile et fonck,

 

bin la elles ont eu deux litres mercedi soir donc jme suis di demain soir apero pour elle?2 litres pour les 6 pots de 9litres

 

par contre il y a quelques feuilles jaunes en bas , ,principalement les mini feuilles ou les feuille moyennes , bon pas dix par plant mais 3 ptites et 1 myenne par plant environ ,j'ai tous lever:-!

 

bon vois ci quelques fotos rapides , certains plan sont bien au meme n,iveau de maniere bien homogene , donc sur certan le palissage a mieux marcher , car en fait j'aurais du pincer certaines sec tri mais je ne l'ai pas fait uniquement les apex;-)

mais bon c long et ca va moins vite pour les sec tri tous ca que ppur les apex , ?

 

 

582499.jpg

de8f6f.jpg

57ad3c.jpg

cac582.jpg

4cb68b.jpg

400255.jpg

8ffd36.jpg

ea1c6a.jpg

eecbb1.jpg

683949.jpg

bcc66e.jpg

6301d5.jpg

64236a.jpg

 

donc voila ,

 

bon vous en pensez quoi ?

on est a flo+13 et c lnt qund meme , donc qué passa d(apres vous ?

 

merci les amis , besoinde soutien et de critiques :bye::b2:mais motiver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH toujour la ce roolio :-P

 

2 litre pour 6 pied en pot de 9 l....

Laisse moi reflechir ....==++%** sa fait 30 cl par plant tout les 4 jours...

 

Pour te donner une idée(loin de moi l'idée de dire que j'ai un bon cycle ou dosage) moi a flo +8 je vient de donner 6 litre a 6 plantes dans des pots de 12 litres.

 

Et avant sa j'était a 4 litre en croissance et jamais de sur arrosage.

 

Je pense quelle n'ont pas assez d'eau met en le double la prochaine ou au moins 3,5 litre et a coup sur tes feuille vont ce relevé et au pire tu risque pas un surarrosage tkt.

 

Voila poto en espérant pouvoir t'aider

 

Passe au placo si ta le temps grosse MAJ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis ,

merci smile , buka...

 

pour l arrosage je les avais arroser avant de lire vos messages donc trop tard pour doubler les doses , par contre au prochain arrosage se sera 3.5litre au lieu de 2litres comme tous taleur.

 

j'ai commencer aussi ce soir le bio flores de canna , j'ai mis la dose indiquer je suis a flo+14 .

 

petit tet taleur de l"eau de mon robinet je suis a 8 avec le testeur a goutte ...,

ma question est :

 

est ce que l'engrais va reguler un peu le ph avec les nutrimentq qu'il contient ?

 

j'ai effectuer une taille assez radicale taleur car sur certain

plan on pouvait conte jusqua 12 apex bien develloper donc beaucoup trop je suis rester sur 8 ou 9 apex pour les priviligier et j'ai couper aussi quelques feuilles

 

en repalissant , j'ai accidentellemt casser un apex sur une myenne plante , bon tampis une tetas en moins , mais j'espere que du coup ca va redistribuer l'energie et tous sur les autres ....

 

vois ci 2 a 3 fotos vite fait la fatigue me gagne :

2f701d.jpg

824f6b.jpg

584a73.jpg

e3d38a.jpg

384af8.jpg

93bc70.jpg

405e26.jpg

9b4ad4.jpg

f78c2c.jpg

 

donc bon jespere que le fait d'avoit tailler tous les gourmands , les feuilles abimees ou sans lumiere , bref tous ca ne vas pas me les fatiguees ?

 

ca va leurs faire du bien de cannaliser leurs forces vers les points voulues au lieu d'envoyer partous pour pas grand chose non ?

 

bon je sais pas on verra , pour l'arrosage ok j'ai pris note ca va changer j'espere :-)

 

merci au present je passerai demain vous rendre visite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pense a arroser a l eau avant ton engrais,pour mouillee la terre,sa evite les brulures aux racines

l eau au bon ph c est essentiel,il assure l absorbtion de certains elements important (dont ceux utiles pour le stretch )

-pour les engrais la gamme canna tourne a 6/6,3 donc ajuste ton eau et mets ton engrais.

et pour la taille (evite de les stressees quand memme) le pire c est un ralentissement de ta flo,mais rien de mechant t inquiete ...bon grow

 

ps: soupese les pots c est une bonne indication pour arroser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.