1erjdc 400hps 6 bluewidow 90.100.140maj flo+44


Roolio

Messages recommandés

bien le bonjour les amis ;-)

 

ce soir grosse mise a jour !!!!

 

denever:

 

je sais quie j'ai encor le temps , mais ca fait bizarre de voir certaine gonfler , d'autres avec des poils on dirait des cheuveux mais sans trop de volume;-)

pour l'inconnu , on verra ca dans le ^prochain plaquo , pour le moment entre le cannabis et les fraisiers ca ira...

 

colombiangold:

hello;-)

tu as bien raison l'amis , je n'introduis rien dedans le plaquo , on verra plus tard , tu fais partis des nombreuses personnes qui m'on dis c cool mais dangeureux, ca peut emmener , moissisure , bete, et j'en passe ...

donc merci du conseil man

garde ton siege jusqua la fin :-)peace

 

jej30:

hello;-)

ca fait plaisir de voir ton passage:-), je prend mon impatience en patience :mdr:jme langui que ca bud pour voir le resultat final malgrer mes peripecies :welcome:

 

 

je me suis pris la gamme complete bio canna , en fait je l'ai completer avec le boost le flores et le rizotronic car j'avais le vega deja.

 

bon je vous dis merci de votre fidelitee et a ce soir les amis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Roolio!

 

Pti passage par chez toi pour voir l'évo de ton jdc.

Je vois que ça budise à présent! C'est :welcome:!

Bien vu la culture de fraise. Bientôt dans un saladier avec du sucre et de la chantilly ou dans une tartelette avec de la crème patissière.

Suivi d'un p'tit méga en dijo'!^^

Bonne continuation...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde :-)

je vous souhaite bienvenue aux nouveaux prenez place avec les presents ;-)

 

kiro66: pk13/14 ok il me le manquer celui la ;-), je le prendrais,squatte mais que en mode fufu :plus::smile:peace

 

fab01: ca depend , si la blue est :supair:puissante j'espere pas me tromper :siff:;-)

 

nasaproject: un bon bol de fraise avec du rhum et du sirop de canne , miammiam, et pour digerer , je l'espere un bon join de blue widow;-)

 

rédha , colombiangold et tous ceux qui veulent commencont:

 

donc nous sommes a flo+27

 

climat:allumer:23a26degres, pour35a55 dhumiditer

climat:eteint:24a27 degres, pour30a50 dhumiditer

 

pour la soupe etant donner que j'ai acheter:

bio canna florers

bio canna boost

bio canna rizotronic

 

je leurs donne en tous 3 litres d'eau pour les 6 en pots de 9litres

 

je n'ai mis que la moitier des dose prescrite pour les deux premiers arrosages , le prochain aura lieu mercredi soir a l'eau pure et apres deux arrosages sur trois aux doses demendees.

 

je sais pas si vous me suivez dsl, de mes tournures de frases:b1:

 

vois ci la gamme;-):

0e2a56.jpg

 

et voici les filles:-)

a504dc.jpg

1bef89.jpg

6c4dbe.jpg

12499d.jpg

6d36c5.jpg

6f574d.jpg

558327.jpg

f653ee.jpg

172212.jpg

7a10e2.jpg

3fbd61.jpg

795798.jpg

7be897.jpg

1239ae.jpg

 

voilivoila les amis dsl pour les fotos je faisais un test de mon appareil fotos , donc faut que je me regle

 

pour le thermomtre n'en tenais pas conte le plaquo etait ouvert pendant la seance fotos et le rentre et sors des filles;-)

 

sinon bin je vous promet que la prochaine mise a jour sera complet et portaits aussi , eet de plus je vboulais savoir :

 

est ce que je peux lever les ficelles et fils de fer ?maintenant l'angle ils l'on, alors vous en pensez quoi ?

 

 

merci les amis j'attend vos visites adorables a lires , ma sympathie a tous les cannaweedeurs de cannaweed

 

:welcome: pour vous les amis et cannaweed :welcome: :kana_smyle: :plusun::plus::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Whoua!!!!!!!!! Jolie MAJ ;)

Et bien toujours un régal tes mémères commence à bien pomponner l'ami

Tu vas te régaler mon cochon :mdr:

Passe une bonne journée et à très bientôt

Jej :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salus jej30: merci du compliment je me langui de voir gonfler , miammiam:-)

 

smile: merci mec;-);moi je le vois pas specialement , je les vois tus les jours c'est pour c'est pour ca que je trouve ca trop long moi :b2:mais chaque chose en son temps alors j'attendrai le temps qu'il faut

 

 

CE SOIR MAJ A FLO+30: ET:

 

est ce qu je peux lever les cordes et fils de fer du palissage ou pas encor?

 

depuis hier soir les filles profitent du mode ,27% de lumens en plus ;-)

 

 

vous en pensez quoi ? a ce soir merci

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roolio!

 

Joli maj mec! Les buds prennent forme et t'en ai qu'à la moitié. Sachant que la 2eme partie de flo, c'est là que ça explose!

Ca va le faire, donc me fais pas de souçay!

Si tu cherchais ma Maj ( qui date du 13.03) elle est en milieu/fin de page 11.

Je majerai normalement le 17 ou 18 pour voir la diff'!

J'essayerai de passer dans ton coin ce soir pour voir l'avancée de tes BW.

Bonne continuation!++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut Roolio !

 

Ben en voilà une belle évolution...alors que tu es à mi-floraison environ.

 

est ce qu je peux lever les cordes et fils de fer du palissage ou pas encor?

 

Moi je te dirais bien de le faire vu que tu as de la hauteur disponible. Le mieux serait peut-être d'attendre l'avis d'un expert!!! Comme le "palisseur à plat" par exemple...

Tes buds vont continuer de gonfler; faudrait pas que cela les gênent si relâches le palissage.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les amis bonsoir ....

malgrer que je me suis taper une mise a jour complete et super jolie , j'avais rep a tous le monde et prsque fini ma maj,

 

d'un coup je sais pas ,je suis revenu sur la page princi^pal cannaweed donc je m'escuse d'anvence de la mediocre maj de ce soir niveaux explications et reponses

 

moi et l'ordi :pix::davb::bye::yepah::mdr:

 

donc niveaux climat toujour les meme reglage qui ne bougent pas , tres constant:

 

 

nous sommes a flo+30 , ca gonfle tres doucement, ca poul beaucoup par contre , limite certines font les plaques:mdr: tandisque d'autres gonflent differement et son plin de polen sur les feuilles genres neiges:smilemais pas toutes

 

 

sinon je l'ai deja dis mais hier soir j'ai declencher le mode 27%de lumens en plus:-) , elles finiront la 2nd moitier de flo comme ca;-)

 

pour les cordes et fis de fer je leverai tous demain car ce soir g manquer curellement de temps, j'en laisserai juste assez pour ceux qui en on besoin;-)

 

pour l'arrosage elles vont boir taleur 3litres pour les 6, avec les doses preconisees :-)

 

vois ci les fotos attendues:

0770dd.jpg

3f2aa8.jpg

be08ac.jpg

9a9c26.jpg

c7b1a5.jpg

8cafa6.jpg

158913.jpg

098ce6.jpg

4f076e.jpg

83ed40.jpg

b99c05.jpg

da652d.jpg

85659c.jpg

f25996.jpg

32c65a.jpg

2283de.jpg

98ad7f.jpg

656f82.jpg

dd2a73.jpg

d98d24.jpg

966660.jpg

a29df4.jpg

ad8069.jpg

 

donc voila dsl pour la mise en page mais deux fois d'affiler je peux pasle refaire;-)

 

donnez vos amis et bonne soiree les amis , je dois allez dinez je suis en retard

peace a demain et merci de votre presence:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roolio

 

ba ecoute c une bien belle maj que tu nous a fait la.. tant pis pour celle que tu a loupé !! tu te rattrapera sur la prochaine en tous cas les buds on l'aire de suivre leur ascension ca fait plaiz , je m pose dans un coin et j'attends la suite , merci de ton passage a la maison bonne soirée l'ami.

 

rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami Roolio

 

Bien ou bien?

A mon avis je pense que oui vu la jolie MAJ que tu viens de nous faire ;)

Un réel régal de voir de belle BUDS bien grasse se former ;)

;) tu es en train de nous faire une très jolie session l'ami :wink:

Bonne continuation et à très bientôt

Jej :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN LE BONSOIR TOUS LEMONDE ET MERCI DE FAIRE VIVRE CE JDC :-)

je suis actuellement en pleine reflexion pour la nouvelle session ;-) jme langui de finir celle la pour remedier a quelques ameliorations possibles genre sonnore ,et un bon coup de propre et de finitions jolie pour l'oeuil exterieur histoire de pas faire chauffer;-)

je vous expliquerais tous ca plus tard

 

donc nous sommes a flo+38 aujourdhui , je me suis tromper a un moment mais je sais pas ou mais en recontant bien ca fait 38jours aujourdhui, donc bon j'aurais a fumer pendant un petit peu de temps tous en ayant la fiertée de fumer ma propre beu bio :-), je peux vous assurez pour la prochaine session du lourd (je l'espere)

je pense laisser jusqua au moin 65minimum jme fi pas a la fiche .on verra bien;-)

 

donc je me dis que pour la prochaine session deja je ne vais pas m'encaper tous les problemes que j'ai deja eu car si ils etait materiel ca a ete retabli , et si c'etait vegetal bin je me suis fait la main un peu on va dire , mais en assossiant a ca :

 

le fait que:

 

-je suis plus ou moin ok avec le comportement de la plante

-bon pas les carences tous ca ,ca je regarderai le site

-l'arrosage je me suis fait un tableau ca va ca suit bien

-le climat ca va

-le ph est controlé

-l"eau qantifié

-l'allumage est ok

-juste les pots je passerai en 9l cro, 18l flo

-une putin de dose damour car j'aime trop men occuper:-)

 

bref jme langui de recommencer :smile::yepah::supair:

nous verrons tous ca par la suite

 

revenons a nos moutons , ca suit son cours lentement ca devient un peu bleu ,un peu enneiger ,mais pas trop epaix:-(du moins que les apex me plaisent et quelques sec , je sais que ya le temps ;-) jme langui que ca gonfle c tous :smile

 

 

je vous met enfin les fotos :

 

a1b03e.jpg

a6b999.jpg

1ce905.jpg

838e9e.jpg

fe7518.jpg

b66b28.jpg

560807.jpg

c21976.jpg

17ad22.jpg

89febb.jpg

99648d.jpg

a70736.jpg

e56ec9.jpg

c22645.jpg

bd90d4.jpg

78142d.jpg

f3298d.jpg

648fda.jpg

 

voila les amis ca grossi pas trop on va dire trankilou en mode pepere :lol::mdr:

allez bonne soiree a tous je passerai demain voir tous le monde :pro:a vous

peace et merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Yo Roolio!

 

Plus que la dernière ligne droite et tu auras bien mérité de pouvoir déguster ta propre weed...

Tu tiens le bon bout là.

Encore un peu de patience man.

 

A bientôt et que ça gonfle!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHEEYY mon poto roolio c'est parfait tout sa !!!

 

Sa va te régaler le palais mon amis

Tu va vraiment te prendre pour un JEdi aprés poto,

franchement nickel tout roule pour toi

tes photos le montre :-P:-P

 

Je repass dans la placcceee poto

Vive l'empire vert et que la force soit avec toi poto et avec ton cerveau :plus::supair::shock::plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.