1er jdc [hps-400w][terre][wss skunk][white widow] [maj flo+35]


Clement-94

Messages recommandés

Bonjour, Après plusieurs semaine que j'ai commencé ma culture j'ai décidé de faire un jdc, J'ai quand memme u deja quelques problème:surarrosage et une croissance très lente. Les plantes font environ 22cm, Et je les est plantée le 21 novembre donc voila c'est assez lent je trouve par rapport a d'autre jdc , Je précise aussi que c'est ma premiere culture, et je n'y connais pas grand chose comme beaucoup de débutant je pense :-)

 

Voila, Merci pour vos futur conseil! :-D

 

Substrat: Terreau, Ph: 6,6

Dimensions de l'espace: Profondeur: 50cm,Hauteur:120cm,Largeur:100cm (Espace bricolé)

Éclairage:Commencer sous 5 eco 24w, Maintenant: HPS 400w

Variétés: 4 wss skunk féminisée de chez weed seed shop, et Une White widow de chez demonseed

Engrais: BioBizz: BioGrow et BioBloom pour la floraison

Conditions de culture:

-Box allumé: 28° pour la température

-Box éteinte: 18/20° pour la température

Ventillation: Ventilateur de pc sur 12v x2, Et une ventilateur a pied.

Aucun humidificateur ni d'extraction intraction, question de budget, mais peut etre bientot, car je n'est aucune connaissance de l'hygrométrie dans le box.

 

Le 1er décembre :

72e581.jpg

f69eb9.jpg

 

Une wss skunk à c+ 35 environ :

18f121.jpg

 

Une autre wss skunk a c+35 environ.. :

61c798.jpg

 

Et la white widow :

b29c51.jpg

8bbbd3.jpg

 

Quelques photos de l'install (Je précise que le papier alu très mal mis c'est provisoire je vais commander du mylar très prochainement.):

 

561a91.jpg

5d3123.jpg

f5f3a9.jpg

e15d12.jpg

 

Voila :-D , Je précise que je suis en 18/6 , Et avec plus d'un mois de croissance je ne suis toujours pas en floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite mise a jour, il y a u de l'évolution les petites ont très bien grandit ces dernier jours et ils ont reprit des couleurs, Je les est passer en floraison hier. Je vous mais quelques photos:

 

Voila la white widow féminisée qui à très très bien grandit ces dernier jours.

63855d.jpg

c7fcf1.jpg

 

La wss skunk féminisée:

bd4c81.jpg

489461.jpg

634b1b.jpg

f47e89.jpg

Sur cette photos les filaments aux niveau des neux ce sont des signe au niveau du sexe de la plante? Merci de m'aider :-D

7e59a0.jpg

 

 

Les deux plus grande (30,32cm)

029059.jpg

 

La photo de groupe, désolé pour la qualité mais quand je prend des photos devant la HPS ca me fait des effets noir.. :lol: Il y a aussi une petite nouvelle qui n'etai pas avec les autre car mon père voulais l'avoir, Mais je l'ai remis dans le placard car ca tigeait a mort.

Bonne soirée amis cultivateurs! :)

 

e9be13.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo clement

 

 

Cool ce début de culture ça a l'air de se passer niquel

 

Sur cette photos les filaments aux niveau des neux ce sont des signe au niveau du sexe de la plante? Merci de m'aider

 

Ce n'est pas un signe de sexe ça attends les pistils ou les couilles et vu que ce sont des féminisé surveille qu'il n'y ai pas les 2 ...

 

edit: Si tu veux + de détails FAQ sexe

 

 

Bon Grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis cannaweedeur!! Ajourd'hui petite maj, car j'ai emprunter un Appareil photo numérique et ce serat toujours mieux que mon téléphone niveaux qualitée... Sinon Aucun problème à signaler je suis a flo +2 , pas vraiment de signe particulié

 

Température:

 

Jour : 26/27 Degrée

Nuit : 21/22 Degrée

 

Engrais:

 

Biogrow : 4/ml à tout les arrosage comme inscrit à l'arrière des flacons.

BioBloom : 4/ml à tout les arrosage aussi

 

Place aux photos :

 

La WSS Skunk féminisée n°1:

2f9a8c.jpg

0aed09.jpg

600bb9.jpg

68ae9d.jpg

a70234.jpg

 

 

La White widow féminisée:

cd6de7.jpg

144d45.jpg

334e67.jpg

 

La WSS Skunk féminisée n°2:

adaee7.jpg

0a3a58.jpg

696500.jpg

 

La WSS Skunk féminisée n°3 (D'ailleur un peu retardataire):

ced100.jpg

b983a6.jpg

 

 

Voila! Je vous souhaite à tous une bonne fin d'après-midi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clement94 Elle sont pas mal tes petites.Bon taf,ca voit quel ne manque pas d amour,cependant une question me tarrode.A tu rempoter avant la passage en flo (j vois pas bien sur la photo)et si oui ,dans des pots de combien?Sinon rien a dire c est bien partie ,je suivrais ca de pres .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JACKHERER60 Merci d'etre passer, concernant le rempotage , Elle sont passer en pot de 11 litres quelques jours avant le passage en floraison , avant je crois que cetait des pot de 3litres. depuit que j'ai rempoter tous ca en tout qua ca grandit bien plus vite! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cannaweedeur!! :) et tout d'abors bonne année a vous tous! Aujourd'hui deux des quatre plante en floraison ce sont déclarée femelle, mais j'ai quand memme besoin de votre avis! les autre je ne sais pas encore.

 

 

Température :

 

Jour : 26/27 Degrée

Nuit : 21/22 Degrée

 

Engrais :

 

Biogrow : 4/ml à tout les arrosage comme inscrit à l'arrière des flacons.

BioBloom : 4/ml à tout les arrosage aussi

 

Place aux photos :

 

La WSS Skunk féminisée n°1:

 

de348f.jpg

56e3da.jpg

 

La jolie WW :-D :-D :

 

e20346.jpg

e4c637.jpg

Les pistil?? de la WW, donnez votre avis sur ce que vous voyez car je ne suis pas sur. Merci

9d63fa.jpg

aaa367.jpg

 

La wss skunk féminisée n°2:

 

499ba4.jpg

dbdf4e.jpg

 

La wss skunk féminisée n°3:

 

27771f.jpg

 

Voila pour cette petit maj! Merci et bonne soirée a tous. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9d63fa.jpg

 

Malheureusement les ces ptits truc ne sont pas des pistils' date=' les mâle aussi en ont 2 comme sa partout ^^

 

Sur cette photo je ne vois pas de déclaration apparente désolé il te faudra attendre encore un peu ^^.

 

Sinon tes plantes sont belles , bonne continuation ++

 

Pistils c'est ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours a tous! Ajourd'hui car je n'ai pas fait de mise a jour depuis un petit bout de temp. Jen fait une rapidement j'en ferais une un peu plus grosse dans 2/3 jours car j'ai beaucoupd de chose a faire en ce moment.

 

Tout d'abors aucun herma déclaré tous de belle petite femelle :lol::-P la floraison a quand a elle bien debuté je trouve ( d'un oeuil de très grand débutant ) donc à vous de jugé et de me donnée des conseil, j'ai encore u quelque problème au niveau des feuille qui jaunissant séchéait ect, donc je suis a mon 3ème arrosage sans engrais et ca il ont l'air de se remettre en forme je vous mais quelque photo de feuille coupé en exemple. Floraison a +15 environ je pense

 

Une des nombreuse feuille malade (au debut du problème)

 

7efea5.jpg

 

La white widow (75cm)

962a81.jpg

743280.jpg

9c77bd.jpg

f816af.jpg

11066f.jpg

 

La WSS Skunk n°1 (78cm)

a50fa4.jpg

cc84b2.jpg

920077.jpg

ae96a5.jpg

 

La WSS Skunk n°2 (74cm)

fc5296.jpg

de628b.jpg

3c78da.jpg

0f1c19.jpg

 

Toute la famille (un peu sérée mais modification très bientot :) )

a64ab3.jpg

 

Voila merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous petite MAJ exprès, car je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. J'espere avoir des réponse. Merci ! :-)

 

WSS Skunk n°1 :

 

fa5fe5.jpg

 

6856c3.jpg

 

3e9b24.jpg

 

White widow :

 

5f80d7.jpg

 

0cea1a.jpg

 

4ef16f.jpg

 

WSS Skunk n°2 :

 

bc5fea.jpg

 

9b4e4b.jpg

 

Voila!! Merci a tous bon grow. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je fait une mise a jour pour suivre l'avancement à flo +29 , je trouve que tout ce passe plutôt bien pour le moment,

a vous de donnez vos avis !! je les attend avec grande impacience. Merci d'avance pour vos prochaine réponse =P

 

 

Température :

 

Jour : 25 Degrée

Nuit : 23 Degrée

 

Engrais :

 

Biogrow : 2/ml

BioBloom : 3/ml

 

 

Lumière : HPS 400W 12H par jours

Nombre de jours de floraison : FLO +29

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Donnez vos avis !! :-D

 

 

WSS SKUNK N°1 (La plus avancée je trouve) :

 

299ecc.jpg

 

20b56d.jpg

 

dbe966.jpg

 

6c04f4.jpg

 

2fddae.jpg

 

 

 

WSS SKUNK N°2:

 

2d2b73.jpg

 

db224e.jpg

 

6d0866.jpg

 

79a411.jpg

 

 

 

WSS SKUNK N°3 (Celle qui avait du retard) :

 

c8295c.jpg

 

732c66.jpg

 

e01b2a.jpg

 

White widow N°1 :

 

19433c.jpg

 

d9c1ee.jpg

 

76baef.jpg

 

Toute la famille ! :

 

2632c9.jpg

 

 

 

 

Voila merci à tous Bon grow ! cher cannaweedeurs. ;-):-P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.