Tof 50jour de flo....


Messages recommandés

salut,

 

et bah c tout beau tout ca! vraiment de grosses bud! :fumette: c koi ton instal?

Sinon pour ta recolte, ca a l'air bon. mais verifie kan meme les trichromes a la loupe x30.

Si c laiteux/ambré, ca va te faire dormir, si c a moitié laiteux/translucide, c plutot cerebral.

 

voila.

 

mais franchement tres bo!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien.c ma premiere culture donc ji suis un peu aller a taton.je tien a remercier tt les gens qi mont aider sur les forum.ma variété c de la shiva et jai une hps 400.1mois et demi de croissance.et je ramene sa sur le tapis es qe je pourait avoir une estimation pour ma recolte.

merci bien et je vous posterai les tofs du sechage ds 5.6jour et aprres le smoke test.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut joeb,

 

Pour une première, et bien tu peux te féliciter, et félicites tes plantes également!

Vraiment de belles buds, par contre pour l'éstimation de la récolte, il faudrait une petite vue d'ensemble. T'as combien de plantes en flo?

Bravo encore 1 fois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c de la shiva! trop forte cette weed! j'en ai fumé a Breda! elle m'a claké la tete au bout de 3 lattes! en plus elle a un super gout!

sinon , pour l'estimation, une photo d'ensemble serais en effet pas mal! :fumette:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite jai 4plants en flo.c les quatres qe je vous ai montrer.et je conte cutter d'ici 3.4jours.a ben sa fait vraiment plaisir.mais peut etre les photo vous donne limpression qe c des gde plantes mais elle font environ 50.60cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!

c kler 12 jours c bueno .en + elle a l'aire bien bonne ta shiva felicitation pr une premire c bien reussi.moi au niveau estimation sur 4 pieds je dirai heummmmm 80g sec mais j suis pas tres fort non +.allez ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merci bien de vos rep jespere vraiment qel va etre correcte.je conte la cutter dans 3jours jai fait un arrosage ojourdhui je laisse secher la terre et apres sechage.jai eu pas mal de prob mais la sa se termine pas tro mal.je conte faire un peu de teush avc les feuilles de manucure je v essailler de me degoter un tamis et sinon jessaillerai la technique de mouly avc les bas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt la fête chez joeb...

 

Pour le rincage moi j'arrose à l'eau une semaine puis je cut le lendemain! Et ça me parrait bon!

 

Une autre technique à mon avis encore plus éfficasse mais qui ne permet pas de prolonger au besoin:

Tu vides de l'eau clair (4l) progressivement (le temps quelle s'écoule tranquillement par les trous du pot et tu laisses déssecher ta plante pendant 7 jours! Je crois que c la technique qui permet le mieux de rincer la terre!

 

Voilà sinon estimation 40 g sec par plante!

Et très belle bud d ailleurs :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.