Es ce k une plante sans feuille peut fleurir ?


Messages recommandés

salut a ts !!
voila je voulait savoir si une plante sans feuilles pouvait fleurir parceque mes plantes ki sont dehors depuis 2 mois on essuyer un put1 d orage et tte les grande feuilles sont tombees et il me reste ke les feuilles du haut et les petites au croisements des branches dc je commence a flipper de ne rien avoir a fumer !!
put1 de normandie !!!!! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il te reste encore des feuilles ta plante devrait reprendre du poil de la bete... ce qui est sure c'est que ca risque de ralentir sa croissance...

 

Ne perds pas courage, les plantes de cannabis sont des plantes assez résistantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappel que la plante vis grace à ses feuilles, elles jouent un rôle essentiel dans la photosynthése (cours de bio 5éme).

Donc si ta plante n'a kasiment plus de feuilles, elle aura plus de mal à "respirer", donc grandir et fleurir.

Au lieu de grandir elle va produire de nouvelle feuille, pis ca va repartir, croise les doigts pour qu'il y'ai du soleil, ca accelerera le processus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait passer en flo une ptite bouture de shiva pour faire un onebud.. le pb c'est que je l'ai taillée trop successivement, et il restait vraiment pas la masse de feuilles... elle est partit en flo mais elle a stoppé définitivement sa croissance apres 2 semaines de préflo, cad qu'en gros au lieu d'avoir un beau onebud a 40g j'ai un mini onebud a 10g (20cm de haut, une tete de 10cm de haut et 8 cm de diametre...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.