Mon 1 jdc en terre


Messages recommandés

Yep tontonlafleur

 

Je te souhaite une très bonne année 2011

Je te remercie pour ton passage par chez moi tout à l'heure

Je viens de finir ma MAJ si dé fois sa te dis passe y faire un tour

Sinon rien à dire sur ton JDC que je découvre et que je trouve très jolie :D

Tes mémères mon l'air en pleine forme et ton palissage et très bien fait :shock:

Continue comme ça tu en prends super soin de tes mémères

Je reste aussi par la pour mater la suite

Très cordialement Jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!

 

deja faite vous plaisir a ecouté un petit son sympa de RHOFF tout en regardant mon JDC !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=0Qlo-vGen5k

 

aujourd'hui j'ai rempoté mes 2 ptite nother, elle ce porte a merveille, elle sont dans un pot de 6L, je les aient arroser de presque 2L d'eau a PH 6.5, jusqu'a ce que l'eau ruisselle en bas du pot !

 

j'ai installer un petit ventilo pour brasser les haut des plantes, j'espere juste que je ne le fait pas trop tot. mes plante ont l'air assez robuste alors je me suis dit pourquoi pas lol dite moi ce que vous en pensez

 

mes 2 nother croi+12

 

472117DSC0118.jpg

 

vu de l'ensemble avec le ventilo, mes super skunk ont croi+19

 

311040DSC0117.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

bon voila aujourd'hui la mauvaise surprise de voir que les pointe de ma plus belle super skunk commence a jaunir je suis degouté !!

 

je l'ai arroser pour la derniere fois a 60cl sans engrais, cela fait deja 2jours et j'arrose mes plante mes plantes tout les 3jours seulement mon ph es a 6.5 donc la je ne comprend pas !!

 

quelqu'un pourrais m'eclairer? j'ai ete voir les topic mais rien de claire snif, car j'ai pas changer ma façon de proceder et jusqu'a maintenant tout allais bien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors vu qu'avant hier j'avais raprocher la lampe un tout petit peu puis j'avais installer un pti ventilo en hauteur pour brasser l'air, vu qu'hier mes pointes on commencer a etre jaune j'ai tout stoper j'ai relever ma lampe et arreter le ventilo, et ma terre etait completement seche, donc je les aient arroser a 60Cl avec engrais cette fois !! donc maintenant au lieu d'arroser tout les 3 jour je pense le faire tout les 2 jours vu que la terre etait completement seche la !

 

j'espere que c'etait vraiment sa le probleme car sinon je ne vois pas c'est quoi!!

 

personne pour me repondre ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI c'est tes feuilles du tout debut les 2 petite au premier etage ne ten fait pas c'est normal si sa monte plus haut sa se peut que sa soit a cause du sur-arrosage! alors fait attention de pas trop arrosser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce celle face a ton ventillo ;-) si c'est elle ecarte la si ça se trouve ça l'aseche un peu :-P

Et 1 h apres extinction de la lumiere arrose là avec un spray( remplis d'eau clairePH 6,3) par le desous des feuilles :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces reponse mes amis !!

 

pour repondre a laquelle qui jauni c'est pas du tout celle d'en bas justement c'est celle qui vienne de sortir justement pas les autres !! et elle n'etait pas vraiment a coté du ventil, il es en hauteur donc il en brasse plusieurs en meme temps, ce soir ou demain je vous mettrais une photo !

 

et c'est vraiment juste la pointe pour le moment qui jauni, j'ai pas vu d'evolution du jaunissement aujourdh'ui je crois les doigts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, desoler pour avoir mis des photos aussi tardivement mais malheureusement je n'avais pas trop de temps!

 

alors mes 3 super skunk sont a croissance +23, et mes 2 nother light croissance +18

 

voila sur les photos vous pourrez voir le debut de tache jaune sur une de mes super skunk, ce que je vous parlais juste avant,

 

alors temperature le jour 29°, 74% hygro

nuit 23°, 74% hygro

 

alors je les arrosais tout les 3 jours a raison de 60cl une fois sur 2 l'engrais j'utilise toujours le bionova, la je suis passer a l'arrosage tout les 2 jours vu que la terre etait complement seche, et j'arrose a 40cl j'ai vu sur certains topic que les 60cl il les mettais en fin de flo alors je me suis dit on va baisser un peu, a vous de me dire!

 

mes nother je les arrose a 150ml par pot, pour le moment elle ce porte a merveille photo a l'appuis

 

la super skunk malade

 

667240DSC0119.jpg

 

les tache jaune

738819DSC0120.jpg

 

une autre super skunk

924091DSC0121.jpg

 

346549DSC0122.jpg

 

les 2 nother light

 

614753DSC0123.jpg

 

et la ptite photo de groupe

 

614753DSC0123.jpg

 

en esperant avoir de bon conseil pour regler le probleme, si vous avez d'autres question sur mon environnement que j'aurais oublié dite moi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister.

 

Jvien de regarder ton trouble. Mais jme dit que c'est pas le meme que moi. Car toi sa vien pas du bas comme moi.

 

Je te conseil Vraiment d'aller lire c'est 2 guides! Moi je croit que mon trouble est soit. manque d'azote, ou Trop d'eau.

 

Volume 1 Carences

Volume 2 Excès

 

 

J'espere que sa t'aidera.

 

Je check ton JDc mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout ça tonton, pour ton soucis de bruit d'extracteur je trouve que rajouter des gaines insonorisées (5€ le mètre) réduit fortement le bruit. Il fera encore du bruit si c'est vraiment génant tu peux toujours te fabriquer ton caisson insonorisée ^^

 

Caisson Insonorisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mister.

 

Jvien de regarder ton trouble. Mais jme dit que c'est pas le meme que moi. Car toi sa vien pas du bas comme moi.

 

Je te conseil Vraiment d'aller lire c'est 2 guides! Moi je croit que mon trouble est soit. manque d'azote' date=' ou Trop d'eau.

 

Volume 1 Carences

Volume 2 Excès

 

 

J'espere que sa t'aidera.

 

Je check ton JDc mec!

 

je te remerci pour ces conseils je vais aller voir les sujet de suite! j'espere qu'on trouvera notre bonheur tout les é quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tontonlafleur

 

Un petit coucou matinal avant de prendre le taf

Et bien tes mémères poussent bien elles sont en pleine formes :o

Je les trouvent bien verte et en bonne santé ;)

Pour tes feuilles je ne pense pas que se soit grave et j'espère que tu as trouvé d'où sa pouvez venir?

Après pour la chaleur moi je mets un linge trempé accroché dans un coin se qui me fait un peux baisser la température et je laisse un peux le placard ouvert se qui me fait une température de 25°c à 26°c en permanence lumière allumé

Voilà pour ce qui est de ma petite contribution

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Jej :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a rien a dire la croissance sous HPS , c'est pas du néons ;-) ça envoie moi aussi je crois que pour la suite je vais ajouter une ptite MH pour la croissance .

En tou cas tes ptites se portent bien :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous mes amis,

 

desoler de ne pas etre passer plutot mais j'attendais le passage en flo!!

 

voila j'ai mis la phase de noir pendant 36H et la cela fait 24h et j'ai remarqué que au niveaux des tete qui devrais sortir, les tete commence a bien jaunir de l'interieur de la tete vers l'exterieur, quelqu'un aurais une idée?

 

hygro 72%, temperature 22° avec un ventilo qui brasse l'air en continue!!

 

desoler je n'est pas de photos j'ai perdu la carte SD de celui ci j'en mettrais des que j'en retrouverais, mais en attendant si quelqu'un aurais un idée, derniere arrose a l'eau claire PH entre 6.4 et 6.5

 

j'espere que quelqu'un passera par la lol

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.