Mon 1 jdc en terre


Messages recommandés

au secour les amis !!

 

la je viens d'allumer aujourd'hui au bout de 36h pour la flo

 

donc flo +1, et 1er arrosage avec angrais flo (bio-nova)

et les tete sont encore de plus en plus jaune et sa que depuis que je les aient misent dans le noir

 

desoler toujours pas de photos j'ai pas encore trouvé ma carte SD snifff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrrrrrrrrrrrive poto ;-)

Alors , sans photos pas évident mais moi je pencherais pour un putain de sur exces en engrais croissance , et du coup tu démarres la flo tes plantes dégueulent l'azote et tu en remets lol oh mon poto que fais tu ? ( Qui t'as dis ça un cultivateur de tomate ?)

Rincage a l'eau claire à temperature ambiente, a un PH de 5,8,puis finis l'azote ta plante maintenant elle demande du phosphore mais seulement quand elle se sera remise .

Et a dose plus legere ;-)

Et depeche toi car avec ta periode de nuit tu vas vite partir en stretch et la si tu as pas reglé le probleme avant , ça va craindre grave pour le rendement :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est courant , t'inquiette j'ai deja vecu ça ;-) les engrais faut pas en abuser , c'est comme la modération faut vraiment la diluer :-P

On a toujours tendance a trop engraisser , classique et l'azote pour partir en flo surtout pas , mais tes plantes sont costos elles devraient s'en remettre vite , mais fais gaffe maintenant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote ma dit que c'etait un manque de lumiere, la plante cherche la lumiere et c'est pour sa que les tete jaunisse !!

 

depui que j'ai remis la lumiere flo je me suis apperçus quelle sont deja moins jaune elles reprennent leur couleur la !!

 

d'autres avis sur sA?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tontonlafleur

 

J'espère que tout vas bien pour toi?

J'espère aussi voir des nouvelle tofs de tes mémères

Elles doivent être magnifique maintenant?

Je pense que sa doit bien buder maintenant alors vite une MAJ

Bon bein passe à la maison dès que tu auras fait une MAJ sa sera avec grand plaisir de venir voir tes mémères avec leurs belle buds

Passe un bon dimanche et à très bientôt

Jej :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.