Voila le resultat sous le soleil d'espagne! 4 plants


Messages recommandés

Fodré qu'tu me fasses gouter ta beuh

 

et ossi la maniere don tu cultive (indoor , etc ...)

 

 

 

voila le resultat sous le soleil d'espagne!!! 4 plants

 

 

La reponse est dans le titre du topic, outdoor, espagne :fumette:

 

 

Sinon moi je trouve aussi tes pieds bien jolis mais jlé trouve aussi petits, ca fé combien de temps qu'ils sont sortis?

Tu leurs donne des engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait je c pas quelle race c mais en tt cas ca fait depuis paques qu'ils sont plante!!! dc mnt je donne de l'angrais de tps en tps mais je c pas ce qu'il faut faire de plus...merci pour les conseils!!! @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Sirius, ben ci ca fe depuis pacques c chelou kan meme, surtout en espagne, fai tro bo la bas!

Peut etre ke les graines kon ta donné sont des graines de mauvaise qualité :-( . Et ci tu a lintention dacheter de lengrai prend la game bio-bizz :-P:-P;-) . alé a+ man , mai perso t plantes sont kan meme belle. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yopyop,

 

deja, enleve la photo ou on te vois dessus, meme si tu es en espagne! on sais jamais.

 

ensuite, pour un climat aussi ideal que l'espagne, tes plants ressemble plus a des bonzaï qu'a des pieds normaux. As tu fais kkchose de particulier?

 

En plus certains on une carence en Azote assez flagrante (celui ki a les feuilles jaunes).

 

Bref, investi toi un minimum l'année prochaine pour nous faire une plantation de malade! Car tu as le temps ideal pour ca!

 

+++ et bonne flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

et man,vu la photo, j'pense qu'elles ont eux peur de toi!!kel touffe!!

non sans dec', elles sont dans de trop p'tit pot.

mets les dans de plus gros pots et dans 2 semaines tu verra la différence!!

et pour la flo prend du topmax de chez biobizz c'est un stimulateur prévu a cet effet et il me semble que tu plante dans du terreau,si oui prend aussi du bio bloom .

et enléve la tofs ou on voit ta tête il a raison yopyop!!Même si la législation et cool la-bas,méfie-toi!

j'éspére que ces conseils t'aideront!

bonne chance pour la suite!!!(franchement il va t'en falloir!) :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.