inachevé Ppp,jack,whitew 600w hydro- flo 26


Messages recommandés

Sallllut!

ptite MAJ mais toujours sans photos ,désoler.

hier je me suis bouger le luc, j ai sortie toutes mes plantes de la box, nettoyer celle ci,changer la soupe....

mes plants avez un besoin énorme de rafraichissement.

c était la jungle je voyais plus l intérieur de mes pots!

j ai couper pas mal de branches, énormément de feuilles. bref j ai laisser ce qui allez assez haut pour capter de la lumière,et suffisamment pour que l air se brasse mieux.

j ai toujours pas de ventilo plus puissant.je sais ca craint^^

mes 2 petits commence a être juste pour les renforcer,mais assez puissant pour brasser l air.

du coup j ai refait des boutures, j ai sortie les anciennes du propagateur fait un peu de trie des moins belles. Du coup j en ai bien trop.

je devrais les rempoter aujourd hui pour bien faire, les racine sont bien sorties de la laine de roche.

avec certaine branche je fait un test j ai mis du gel de bouturage, et dans l eau direct dans un recipiant opaque !

voir si des racines sortent^^

cela fait donc 2 semaine que je suis passer en 12/12,

ca commence doucement a prendre forme.

je pense (j espère surtout^^) que le rafraichissement vont leur faire du bien et attend une réponse positive avec de beaux Bud de leurs part^^

pas de photo avant le 19, j avais un vieux mais j ai pas réussi a le faire marcher hier, donc désole,ca craint aussi^^

en meme temps ca mets du suspence!

Est-ce qu il a fait ca bien?ou il a fait des conneries?

on verra^^

a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut, salut,

 

Après des débuts al-arach, ça à l'air bien parti.

 

9j sans photo.

 

T'as su entretenir le suspens pendant le strech!!

 

 

Bonne continuation

 

LE RACISTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gremlins

 

Merci pour ton passage par chez moi ta l'heure

Et bien c'est la jungle chez toi en tout cas elles sont très jolie tes mémères sérieux :lol:

Vivement que les buds sortent car tu vas grave nous en mettre plein les yeux dans 2 semaines :supair:

Bonne continuation et à très bientôt

Cdlt Jej :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espère vous en mettre plein la vue!

 

mais bon aujourd hui j ai du couper d autres branches et feuilles.

l hydro c est formidable! mais la prochaine fois je passe en flo bien plus tôt!

car du coup j ai du bien tailler!

la PPP3 dont j ai casser l apex n a pas trop apprécier elle tarde a fleurir!

ce qui m embête c est d avoir laisser trop de branche au début,celle qui reste sont moins costaud,surtout sans vrai ventillo,ca sa craint!

j espère que les branches vont supporter le poids des buds^^.

je vais surement devoir mettre des tuteurs.

enfin je ne pense pas être déçus.

de tout de façon c était ma session test! et j ai était surpris par la vitesse ou ca pousse en hydro!

 

a oui j ai encore merder je ne saurais dire exactement comment mais j ai casser une belle branche^^ et celle ci était bien costaud ! dégouuuuuuuuuter .

 

EDIT

 

ouaaahhh! je suis aller dire bonne nuit a mes plantes^^ et la surprise! sans déconner j hallucine en quelques heures la différence!

aujourd hui je trouvai que mon réflecteur carre premier prix éclairer bien les plantes en dessous,mais pas trop le fond et le devant.du coup j ai ouvert les angles et replier de façon a donner quelque chose qui ressemble au réflecteur WING.

en plus des branches coupées , c est l explosion dans la box!

je pensai avoir retirer trop de branches,mais en fait je pense que ca va être bien^^

autre bonne nouvelle: photos lundi soir!

j ai garder quelques branches (que j ai pas envie de jeter mais qui me redonne énormément de travail si je veut bouturer!)

enfin tout en détail dans la prochaine MAJ lundi soir,avec photos^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est cool d'être passé.

 

Apparemment, tu découvres. C'est un peu comme moi. T'achètes ce qu'il faut au fur et à mesure. Et dans l'ensemble ça à l'air de bien se passer. Si tu parviens à terme je pense pas que tu seras déçu. Tu as de la bonne génétique et ça c'est essentiel. De plus je suppose que ta deuxième cession sera bien mieux gérée.

 

Je suis extrêmement surpris par une chose. Une ec de 0.1 pour ton eau? T'es verni... Chez moi l'eau déminéralisée ça coute presque 2 euros les 5 litres.

 

Et ne t'inquiète pas pour l'apex, elles va repartir de plus belle... et de tous les côté. Faut pas oublier que ça pousse comme du chiendent ce machin là. Par contre note bien quelque part à quelle moment de la flo ça s'est passé. Comment t'as réagi, etc... Parce que pour une session ultérieure tu pourrais bien avoir envie de le refaire, mais exprès cette fois.

 

En fait, On dirait que chez toi comme chez moi le probleme n'est pas de faire pousser mais bel et bien de pas se laisser envahir.

 

Vivement la maj avec photos. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci d'etre passé chez moi,

 

ça va donné dans ton placos

 

je vois que tu utilise les mèmes engrais que moi...

j'ai remarqué que je ne devais pas dépassé 1.6 d'EC en pleine floraison.

 

Au début j'ai suivi le tableau cellmax, mais j'ai vite laisser tomber, mes plantes cramaient.

 

J'ai arreter de compter les ml , je prépare 40 l d'eau auquels je rajoute mes engrais petit a petit jusqu'à l'EC désiré et je baisse mon PH

ensuite je contrôle ce qu'il se passe.

 

si l'ec monte, je remet de l'eau ph 5.5

si l'ec descend j'augmente très légerement

 

mais bon tu as l'air de gerer tous çà

 

à plus bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui , fous nous en plein la vue ;-) de jolis pieds de tomates que tu as la :-D

C'est quelles varietées je reconnais pas ?

 

Non treve de plaisanteries , tes petites envoient , fais juste attention a pas trop couper de feuilles non plus ;-)

 

mais on l'apprend pas a un gremlins hein ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

alors quelques photos de la flo +21

mon EC est de 1.3

mon ph varie de 5.5 a 6

température ambiante 23 le jour 23 la nuit sauf au moment ou mon extra se met en route ou je descend a 17...

température de l eau 16 degrés, une sonde sera de mise a la prochaine session

hygrométrie de 35 a 50 ces derniers jours car la neige fond donc l air est humide.

40-60 la nuit

pas encore commencer le pk 13-14 dont nos amis de chez cellmax nous disent de commencer des la 2 eme semaine sur leur planning alors que c est bien écrit pas avant 5eme ou 6eme semaine sur la bouteille?!?!?!?

enfin en générale cela se passe bien et les plants ont l air très indulgentes avec moi.. donc c est cool, mais pas fini^^

 

flo21002.jpg

 

 

flo21007.jpg

 

je ais pas pourquoi celle la ne s affiche que si on clic dessus??!!je regarde ca plus tard

flo21010.jpg

j arrive pas a l afficher,il faut cliquer dans le blanc^^

 

mon réflecteur WING a moins de 20 e^^:

flo21015.jpg

 

la PPP qui soufre (longue a fleurir mais ca a l air de partir)après avoir casser l apex:

flo21024.jpg

 

 

flo21030.jpg

 

 

flo21043.jpg

 

 

flo21037.jpg

 

flo21031.jpg

 

j ai rajouter du mylar sur le devant ,en plus de les avoir rehausser pour plus de lumière, la 2 eme ranger a un leger rehaussement de quelque centimètre, celle du fond sont d origine^^:

flo21045.jpg

flo21044.jpg

6661w.jpg

bonne journée les weedeurs^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors photos de mes boutures,

celle en terre sont mes premières, dans le propagateur la 2 eme taille et en vrac dans l eau depuis plusieurs jours la 3 eme taille!

j y fait pas très attention car j en ai de trop et peu de temps^^

je devrais rempoter les 2eme et les remplacer par les 3 eme mais j ai la flemme! je suis crever tous les soirs^^

 

bouture003.jpg

 

bouture007.jpg

 

bouture004.jpg

 

bouture008.jpg

 

voili voila!

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

bon par accident ma copine a renverser ma bouteille d acide phosphorique! et le seul ph down que j ai trouver est pour poisson!

si quelqu un sait si c est bon ou pas je suis preneur^^

c est celui ci:

sera ph minus

c est composée d acide sulfurique et sulfate de sodium!

 

je sais que l acide sulfurique est ok,mais mieux pour la croissance(je crois) mais le sulfate de sodium?

 

j ai toujours pas bouturer mes branches et elles se porte toujours bien! dans une eau direct du robinet a 7.1 ph^^

(je suis surpris combien de temps ca survis juste comme ca^^)

ca commence a bien grossir dans la box!

demain ou après demain des photos!

a plus !

 

ps: le vendeur m a vendu 7 euros les 500ml(il avais pas l air d en vendre souvent et ne savais pas le prix^^), j ai trouver la bouteille a 27 dollars les 250ml donc 20 euros^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIGH gremlins:-)

pour ton pb d'acide désolé je peux rien pour toi a part que les seuls substitut de ph down que je connaisse sans les avoirs testé c'est le jus de citron et le vinaigre!!!;)

merci d'etre passé et bon grow.

ps: vive les clones,;) ch'est chympa comme chou chez toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeee ca avance bien ici joli depart en flow!

Malgre tes petites galeres finalement t'as géré!! on oublie trop souvent que ca reste des plantes finalement pas tout à fait en raison de leurs fruits, mais des plantes!!

 

Sinan il a été carrement sympa ton strech la et t'as encore dla place c'est parfait !

Au niveau du rendement t'esperes combien la? :) du lourd en tout cas!!

 

bonne continuation sur cette super session man!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Tabac.Haschich.Coca
j'essayerais de retrouver du phosphorique le plus vite possible............

 

pour ton pb d'acide désolé je peux rien pour toi a part que les seuls substitut de ph down que je connaisse sans les avoirs testé c'est le jus de citron

 

Salut Salut

 

+1 K4mon, le Fab, je prendrais pas le risque, quitte à passer au jus de citron en attendant (Y'a de l'acide nitrique dans certains pHdown cannabique)

 

Sinon c'est vrai que c'est dense!! ça promet si tu geres bien la ventilation et l'humidité.

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gremlins2010

 

Et bien sa n'arrête pas de pousser ici :plus:

Un régal de voir cette mini jungle avec de très jolie mémères qui annoncent une grosse production :shock:

:plol: aussi pour tes boutures sa va devenir une vrai forêt amazonienne dans pas longtemps :plus:

En tous cas très jolie boulot :mdr:

Passe un bon dimanche et à très bientôt

Jej :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.