1er jdc top44 150w flo+47


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

salut les amis

 

desolé pour l'attente mais voici une mise a jour bien sympathique en effet jai realiser le palissage a cro+18 mais treve de blabla voila les photos

 

la plus developper a cro+22 et a son 5em jours de palissage

f5b0d7.jpg

8ca6f5.jpg

853d6a.jpg

 

le 2em tjr a cro+22 et 5em jour de palissage (les feuilles ne sont pas jaune c'est un effet bizarre)

b290e5.jpg

 

photo de famille

40c181.jpg

 

enfin le plus petite plante en meme temps mais qui prend son temps

cd859b.jpg

881ebe.jpg

 

ps voila mon petit coffre fort pour stocker la weed on est jamais assez prudent

382888.jpg

 

 

programme: changement de pots le 25 janvier en 11 litres

passage en flo le 1er fevrier

 

qu'en pensez vous doivent encore attendre pour le passage en flo ou est ce bon????

 

merci a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ,

 

Je passe répondre à ta question ;-)

 

Pour le terreau c'est du batmix que j'utilise en flo:

 

J'attend 3 semaines de flo pour commencer l'engraissage car le batmix est déjà bien riche , d'ailleursje suis le tableau d'engraissage Biocanna mais pour le batmix je compte diviser les doses par 2.

 

Sinon j'ai utilisé du royalty mix en croissance pendant un bon mois sans engraisser , j'ai donner un engraissage à cro+35. Après çà dépend de ta façon de grower, la variété plus ou moins gourmande en nutriment, ton espace de culture. Dans tous les cas , pas d'engraissage pendant les deux premières semaines.

 

Pour ton lancement de flo je serais toi j'attendrais encore un peu genre une semaine.

 

En espèrant t'avoir aidé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé je te suits de pres,mais en éco 250w.elles sont belle tes plantes en tout cas et sympa ton palissage..je pense rempoter semaine prochaine et passer en flo une semaine apres(cro+30 a peu pres) soit vers le 5 fevrier..peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

 

 

grosse mise a jour car je vais avoir besoin de vous

 

tout dabord je suis maintenant a flo+9 voici les cheries

cb5957.jpg

03901c.jpg

0d06c8.jpg

8ee269.jpg

 

 

ensuite c'est la que j'ai besoin de vos connaissance je voudrais savoir si je suis en possession de plant hermaphrodite ou est ce normal (je parle bien des petit sacs) si ca se trouve c'est tout simplement les calices mais je prefere demander

298385.jpg

9286e1.jpg

 

bientot d'autre photos

 

merci et j'attend vos reponse avec impatience pour savoir si je doit virer ou pas je compte sur vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr cannaweedeurs,

a mon avis pas de problème c'est bien une fille enfin la photo avec les 2 pistils qui sorte est rassurante l'autre un peux moins!a surveillé je panse si qu'elle qu'un veux bien renforcé mon avis sa pourrais être plus rassurant!

jolie jardin en tout cas bonne chance et bon grow:-D:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

bon ca commence a me faire un peu peur toujours pas d'evolution Grrrrrr jai quand meme envoyer un mail a sensi seed normalement ils me renvoient des graines ^^

 

affaire a suivre

 

sinon nouvelles photos apres un leger taillage de feuilles parce que ca commencais serieusement a etre la jungle

 

les deux qui ont été palissé

52f414.jpg

a9c670.jpg

3edddc.jpg

cad31b.jpg

91aa36.jpg

942385.jpg

5504d5.jpg

21a3b4.jpg

b0abde.jpg

 

celle en one bud

a91130.jpg

b30bc2.jpg

015d5c.jpg

 

enfin les 3 reunis

ead08b.jpg

62a683.jpg

 

sinon j aurais voulu savoir ce que vous pensez de commencez le boost big bud au prochaine arrosage sachant qu'elles sont a flo+13

 

allez a bientot pour de nouvelles photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.