[Terre] [éco 125] [mataro blue] [Croissance +29] [Flo+55]


one-shot

Messages recommandés

yop yop yop

 

bien sympa se qui se passe par ici !

 

avec du i woks sound ouille ouille ouille que ces bon !

 

pour ton jaunissement j'ai us le même délire pas us vraiment de solution mais comme tu pourra le voire sa les a pas gêner pour la suite ^^

 

 

je me pauses pour suivre ici si sa te dérange pas !

 

@ller @+ et bon grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Voici une petite mise à jour de mes plantes:

 

la premiere:

 

1295552757810.jpg

 

 

la deuxieme:

 

1295552757586.jpg

 

 

et une tite photo des deux:

 

1295553823497.jpg

 

 

 

Bon pour ce qui est du palissage j'ai fait comme j'ai pus je vais voir si ya moyen de faire mieux ^^ sinon je tricote les feuilles le plus possible et j'ai mis la lampe de bié pour qu'il y ai une meilleure pénétration de la lumiére vers les pousses.

 

Donnez moi vos avis svp j'accepte tout et rien ^^ mais juste histoire de me dire ce qui va ou qui ne va pas et si vous avez des questions je vous répondrez sans soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cro+24 elles sont belles tes plantes..tu leur aura donné a peu pres 30j de cro(si je compte bien)?c'est ce que je pense donner aux miennes:certains disent 2 semaines,d'autres et guide disent 3sem,alors je pense que 30j c'est bien non?bon et bé bon debut de flo a tes plantes bientot..je repasse suivre ca

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fonkpapa

 

ce soir j'en suis à cro+28 elles passent sous flo dans 2j donc j'ai arrété de mettre de l' angrais cro je rince jusqu'a la flo et lundi soir j'allume pas la lampe (une grosse nuit de sommeil) et mardi elles passent en flo

 

je vais faire une mise à jour reste pas loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voici des nouvelles de mes plantes:

 

Donc nous en sommes à cro+28 passage en flo dans 2 jours les plantes ont bien bien pris en masse c'est jolie à voir ^^. Sinon il y en a une où j'ai arrêté le palissage et une autre ou j'ai continué voila les images:

 

la première:

 

1295808055285.jpg

 

1295808055104.jpg

 

 

 

la deuxième:

 

1295808055214.jpg

 

1295808314291.jpg

 

 

les deux:

 

1295808314720.jpg

 

1295808314837.jpg

 

 

et voila à vos commentaires ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut one shot .

j vais suivre ton jdc on est a peu prés syncro toi et moi j me pose egalement sa se deroule bien pour toi .

j ai eu le meme souci avec une des plantes vien voire sur mon jdc tu verra en plus j ai fait une maj et je suis a croi+17 et 20 jrs. tu as donc coupé la feuille touché j vai faire pareil demain et puis voila bon grow @+ man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Demain passage en flo!

Bon le problème c'est que j'ai qu'une 125watts mais bon on va faire avec ;-)

Bon sinon ****** propose 7 à 9 semaines de flo pour la mataro je compte en faire 8 suivant la taille des têtes.

Mise à jour prévue demain soir avec la nouvelle lampe

 

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slu'

 

Bien sympa cette petite vidéo !! Let's get high !! Yummy !!

 

Alors, ca y est c'est le passage en flo, la phase III va commencer. A ta place (sauf contre-indication), je continuerai l'engrais flo pendant le stretch de la plante. Elle a de gros besoins surtout à cette période.

 

Pour la récolte, tu as le temps de voir les trichomes évoluer....je suis tout ca !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu est venus posté sur mon jdc je suis donc allé consulté le tient :).

Eh bah dis donc ils sont sacréments jolis tes p'tits, très beau resultat, je ne pensais pas que l'éco était si efficace ^^.

 

Je vais me poster la un petit moment! Bon courage mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop yop !

 

salut man belle évolution, encore un sons comme je les aime avec un méchant clip !

 

sinon oui durant le stretch ta plantes aura besoin d'engrais vue tous les nutriments qu'elle aura besoin, car elle double facile de volume !

 

@ller @+ et bon grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.