Combien sa coupe une mg 125 nivo conso?


Messages recommandés

voila j'aimerai cultivé avec une MG125 ou 200!!mais j'aimerai bien savoir la facture d'éléctricité aussi car si c'est tro gros mon pére va le remarquer et il va me demander prkoi la facture a tant augmenter!!!si vous pouviez me donner quelque info sa sré cool!!!du genre a cb sa revien par moi en électricité....

merci d'avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La MG 125W consomme 37,5W soit pratiquement deux fois moins qu'une ampoule classique que tu as au plafond dans ta maison(ampoule incandescence 60W),bref tu n'as pas à t'inquiété ça ne se remarque absolument pas sur la facture et la 200W consomme 60W ce qui n'est pas énorme non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bradtox a écrit :

merci a toi GOR!!!!!!!!!sa mfé tro plézir!!!!!!! é tan kti é tu pouré me dir si je pren une MG elle va aler pour la croissance et la flo ou juste pour une?

Tu prend la MG spéciale flo,elle marche aussi trés bien pour la croissance donc no problém
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah béh oui,y'a une énorme différence,l'une à un spectre adpté à la flo et l'autre à la croissance,lol,mais la spéciale flo marche aussi trés bien pour la croissance méme c'est étonnant comme elle est effficace mais alors la MG spéciale croissance c'est impressionnant pour la croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi sur quoi cela se branche?balast?..ou simple douille?il est ou le site mg ?vous en avez ,d'ou viennent-elles et combien coutent-elles?

merci pour vos reponses et si votre prix est le meilleur faites donc de la pub pour votre growshop ;-):-P:-(;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mitspé a écrit :

et aussi sur quoi cela se branche?balast?..ou simple douille?il est ou le site mg ?vous en avez ,d'ou viennent-elles et combien coutent-elles?

merci pour vos reponses et si votre prix est le meilleur faites donc de la pub pour votre growshop ;-):-P:-(;-)

Faudrait quand méme faire une recherche avant de posé les questions,car c'est toujours les mémes questions,m'enfin,le ballast est intégré dans le corps de l'ampoule donc voilà koi et je te signale qu'il est interdit de faire de la pub pour un grow shop donc je peux méme pas te donné l'adresse du grow shop en direct mais je t'envoie ça en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu plaisant ou koi là,mais bon une MG est une ampoule avec un ballast intégré qui ressemble à une énorme ampoule éco sauf qu'a wattage égal elle est largement supérieur à une HPS,elle as un spectre 100% PAR(photosyntése radiation active)ce qui veut dire que 100% des lumens sortie sont adapté à la photosynthése,c'est tout simplement l'ampoule qui à le spectre le plus proche du soleil,en comparaison une HPS à un spectre seulement 23% PAR ce qui fait qu'en terme de lumens efficace une MG 125W est à peu prés égal à une HPS 400W sylvania SHP-TS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une MG, c'est une ampoule éco, c'est-à-dire un (ou plusieurs) néon(s) courbé(s) en U... mais avec un ballast électronique au lieu d'un ballast ferromagnétique. Franchement, rien de nouveau sous le soleil, c'est vraiment moins bien qu'une HPS avec ballast électronique, et ça coûte beaucoup plus cher, et ça dure bien moins longtemps.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niuweed a écrit :

Une MG, c'est une ampoule éco, c'est-à-dire un (ou plusieurs) néon(s) courbé(s) en U... mais avec un ballast électronique au lieu d'un ballast ferromagnétique. Franchement, rien de nouveau sous le soleil, c'est vraiment moins bien qu'une HPS avec ballast électronique, et ça coûte beaucoup plus cher, et ça dure bien moins longtemps.

 

a+

mais n'importe koi franchement,ça était vérifié à wattage égal c'est 77% plus efficace qu'une HPS donc voilà koi,une HPS c'est 23% PAR,une MG c'est 100% PAR donc mdr,les MG c'est le futur,dans quelques années on entendra plus jamais parlé des HPS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Officiellement je tiens à précisé que la plus grosse MG est une 245W et officiellement pour l'instant il ne parle pas d'autre plus grosse mais bon c'est dans la logique des choses,par contre non officiellement j'ai entendu parlé que envirolites travail sur un modéle 400W,ouille,lol.

En tout cas y'a un truc qui est bien cool,c'est que de plus en plus de monde achéte des MG et on peut s'attendre prochainement à ce que les prix baisse et une chose est sur,quand à wattage égal les MG seront au méme prix que les HPS,ça sera définitevement la fin des HPS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.