Choix de système hydroponique


Messages recommandés

bonjour a tous je suis debutant dans la culture du canna et j'aimerai connaitre le mieu pour continuer mon debut de culture... j'ai commencé avec un kit de germination plagron très complet et très bien expliqué!! j'aimerai savoir ce qui serrai le mieu pour l'hydroponie, j'ai vu qu'il existé plusieur type d'hydroponie queq'un peu me renseigner merci d'avance:).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

impossible de répondre à cette question comme ça, à brûle pourpoint...tout dépend de la taille de ton espace, du budget que tu veux y mettre et du temps dont tu disposes... c'est un peu comme choisir une sape ou une bagnole... chacun ses goûts en quelque sorte!

Renseigne toi à fond avant de te lancer dans un achat que tu pourrais regretter par la suite; vu que tu es débutant, pourquoi ne pas te faire d'abord la main avec une culture en terre ou coco? Parce que l'hydro, c'est pas si simple, et ça demande beaucoup de prérequis...

j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop MoGa

 

 

Le mieux pour débuter est encore de te faire la main en terre

avant de passer a un système hydro !

Après vue la multitude de procéder dans le domaine !

Je penses que c'est déjà plus un coup de cœur

qu'il faut avoir pour un principe qui te plais ou-bien te

le fabriquer toi même se qui est bien souvent moins onéreux

et de plus il serra toujours mieux adapter a ton espace de

culture que du tout prés voilou !

Bonne continuation dans tes recherches car il y a déjà

tout sur le sujet dans le fofo !!

 

cannabicalement

 

Mr HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement opté pour du wilma en 10 pots les deux sont dans ma tante :lol: le contrôle de l'eau se fait facilement au bou des bac! a moi la galère du test ph ec et companie!!

matos de nice/saint lauren du var, c'est le moins cher de ce que j'ai pu voir sur les sites. je me permet de les recommander, très commercant et le geste commercial facil et de bon conseil. merci et dsl de ne pas avoir cherché sur les discussion déja existante! (A) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.