1er jdc (neons) (varieté inconnues) nouvelle photos a cro +41et flo+0 et cro+24 avec du nouveau matos =d


kevnicosim

Messages recommandés

c'est encore moi . pour info je vais voir mon grow shop samedi matin si tout va bien .au programme kit hps 250w avec reflecteur , gamme biobizz (grow flo alg-mix root juice ) , et en fonction du budget peu etre un gros sac de substrat speciale canna. bye a tous. merci fab de ton passage . oui malheur a moi pour le sur-arrosage =/ san-arrivera plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par kevnicosim le 4/1/2011 16:16:18

 

c'est encore moi . pour info je vais voir mon grow shop samedi matin si tout va bien .au programme kit hps 250w avec reflecteur , gamme biobizz (grow flo alg-mix root juice ) , et en fonction du budget peu etre un gros sac de substrat speciale canna. bye a tous. merci fab de ton passage . oui malheur a moi pour le sur-arrosage =/ san-arrivera plus.

 

Awww, Je l'aimai bien moi ta box! Vraiment elle etai inspirante. :-D TU la change?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kevnicosim

 

Je te souhaite même si sa déjà été fait une très bonne et heureuse Année 2011 avec tout ce qui suit

Tes fifilles mon l'air bien mieux après cette épisode de sur arrosage et tant mieux :shock:

Félicitation pour tes futures mémères

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Cdlt Jej :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo jay why . nan ne t'en fait pas ^^ ma bowe reste seul tel qu'elle est a l'heur actuel . c'est juste mon espace flo qu'il ne va pas falloir que je tarde trop a preparer donc je vais chercher un chti kit hps 250 les engrais et puis du all mix ou un subtrat similaire pour mon rempotage .

content qu'elle t'inspire ^^

 

yep jej . content de te voir .

oui je trouve egalement qu'elle commence a reprendre du poil de la bete xP et tant mieux comme tu dis . je vais les rempoter ce weekend donc elle devrai etre encore plus heureuse. voila en esperant que le timing de ce que j'ai prevu soit respecter.

 

merci pour votre visite les gas et repasser qd vous vouler.

bonne soiree a vous a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, elles vont être chouchoutées à ce que je vois.

Bon, déja si elles se requinque un peu c'est bon signe, c'est kamême caustaud le canna, en penant bien soin d'elle, elle te le rendra au centuple ;-) .

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo fab et senzou simpa d'etre passé . oui j'espere bien qu'elle me le renderons ^^ et que oui elle vont etre chouchouter ^^

t'inquiete senzou moi aussi j'ai hate de voir la suite ^^

 

petite question . quelq'un saurait-il combien de m3/H peuvent ventiler des ventilos pour pc de 80 ou 90 ? merci d'avance bonne soiree a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Aucune idée pour les m3 dsl.

 

Fais signe quand t'as acheté et installé le matos HPS :lol: en tout cas comme l'a dit j'sais plus qui, j'aime bien ta tite box avec ton néon ultra long, on s'croirait à carrouf :-D

 

a plus mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo timba. mdr pour la boxe la comparaison . et puis en plus yen a deux des neons . et puis au moins c'est adapter a la taille de ma boxe xP

salut djbisou cool d'etre passer et merci pour ces encouragement . je passerai voir ce que tu nous fait de ton cote .

merci a tous de vos passage et de faire vivre ce jdc bon grow les mans et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974

Yo man,

 

Et moi je suis le mouvement de greve avec intergal si pas de photo ce week end :culture:

 

A bientôt man, passe faire un tour chez moi, j'ai poster une maj :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo yo yo !!!!!!! bien les man ?

bon vous inquietez pas demain soir normalement dans la nuit de samedi a dimanche maj de la mort qui tue avec les neuve autre qui sont sorties de terre et bob qui ne fait que grandir ... sinon simpa quand meme d'etre passé .

moi j'arrive chez vous d'ici quelques minute certainement . bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gens.

voila comme promis enfin une petites maj des petite qui se porte tres bien.desoler s'il y a des fautes d'orthographe , je rentre d'une grosse chouille et je me suis pris une grosse race et donc j'ai pas beaucoup dormi . bref

 

les photos qui arrive sont a cro+18 et cro+1

 

aller c'est parti

voila bob le plus beau qui ne devrait pas tarder a etre palisser

6ebcf6.jpg

6ebcf6.jpg

cd23dc.jpg

maintenant stanley

871088.jpg

0ebfde.jpg

b15db3.jpg

patrick

b9a7aa.jpg

f71ff4.jpg

maitenant les petites derniere qui sorte trankilement de terre

inconnu 1

3bad32.jpg

inconnu 2

7a9b1a.jpg

inconnu 3

c25c66.jpg

inconnu 4

85d034.jpg

inconnu 5

aa2eb6.jpg

maintenant les traditionnelle petites photos de famille =)

la premiere portée

426271.jpg

b151b8.jpg

et les petites nouvelle

f82ada.jpg

 

un petit aperçu du placo au passage j'ai remonter les neons pour les trois bob car il touchait ^^

coter gauche

438060.jpg

coter droit

255638.jpg

 

voila voilou j'espere que cela vous aura plu .

a bientot peut etre des photos demain soir a cro+21 et cro+3

bon grow a vous peace les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi j'ai oublier de vous dire:hier matin je vais a mon grow shop et quel surprise ? fermer ( redressement judiciaire depui l'ete. --'

juste avant je demande a un facteur la direction du thcshop et le comble c'est que le facteur avait des draide locks jusqu'aux hanche xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Merci pour ton passage par chez moi,et bien dis moi ça pousse trankilou chez toi une belle couleur verte et en pleine santé ça va être très prometteur plus tard je reste moi aussi dans un coin en regardant grandir tes fifilles qui seront bientôt de bien grosse et très belle mémères :P

Bonne fin de dimanche l'ami à très bientôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.