1er jdc (neons) (varieté inconnues) nouvelle photos a cro +41et flo+0 et cro+24 avec du nouveau matos =d


kevnicosim

Messages recommandés

salut a tous voila pour le 100eme post sur mon jdc voici une petite maj .

cela fait bien une semaine que je n'ai pas fait de maj donc vous devriez voir la difference.

je m'excuse je n'ai que peu de temps donc je post les photos un peu en paguaille mais d'autre suivront dans la semaine .

j'annonce le passage en flo de la plus grande aujourd'hui a cro+41

j'ai egalement prélevé trois bouture sur ce pied et j'ai couper l'apex de stanley et l'ai mis en terre avec un ptit coup d'hormone de bouture en esperant qu'elle prenne meme si j'ai cru comprendre que les bouture d'apex ne marchaient pas.

 

donc voila pour ce qui est des manip.

j'ai entamer l'instalation de mon espace flo.

 

place aux photos.

bob qui j'espere va etre une petite fille =)

ad84bb.jpg

605d95.jpg

les autres petites en pagaille ^^ avec stanley et son apex coupée

326498.jpg

0c7d85.jpg

7b42c1.jpg

014d6c.jpg

60f325.jpg

les petites bouture dans leur boite a croissant ^^

63e854.jpg

et une petite photo du placo dans sa longueur

e2fdab.jpg

 

voila c'est tout pour ce soir. j'espere que cela va vous plaire et que ça va vous inspirer pour les commentaire ^^

 

a plus bonne soiree et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Kevin ;-) sympa je vois que tu lance la flo , juste un detail si je peux me permetre tu devrais mettre un brasseur d'air dans ton sepace flo ;-)

Au fait merci pour ton passage :-) je te dis a tres bientot , bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pilou merci de ton passage . ouai pour le brasseur d'aire j'ai un ventilo qui va arriver d'ici quelques jour =) j'espere avoir le sexe d'ici la semaine prochaine =)

 

yop jay .ouai j'ai mis mon apex en essai bouture au cas ou mais j'y crois peut. je vais me renseigner pourquoi les apex ne peuvent etre bouturées .

 

voila normalement je remet des photos ce soir ou demain soir .

merci pour vos com les gas . a bientot .

bon grow a tous n'hesiter pas a commenter A+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Merci pour tes passages fréquent chez moi ;)

Et bien sa pousse très bien chez toi,j'espère aussi que Bob sera une :fem: je croise les doigts et je reste optimiste :plus:

Très jolie boutures que tu as fait :P

Ton placo va avoir beaucoup d'allure dans pas longtemps avec de grosse buds en tout cas je te le souhaite l'ami

Merci encore et passe une très bonne fin de journée

Jej :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous . tout dabord un grand merci a shockG , jej30 et tropcoolsvp pour votre passage et vos commentaire . revenez quand vous voulez les gas . jej et tropcoolsvp vous connaissez la maison ^^ donc faitent comme cher vous .

si j'ai le temps se soir je fait un petits palissage aux deux voir aux quatres plants. et donc je vous mettrez des petites photos . je dois aussi poser le papier alu coter flo .

voila tout . merci a tout ceux qui visitent ce jdc , et n'hésité pas a commenter ;

bonne fin de journee a tous . a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai le temps se soir je fait un petits palissage aux deux voir aux quatres plants. et donc je vous mettrez des petites photos .

 

Oui mon poto c'est une tres bonne idée n'hesite pas ;-)

 

Par contre le papier alu poto , je te conseillerais d'eviter ça a une tres mauvaise réflexion ;-) si tu as pas de mylar tu peux le remplacer par une couverture de survie c'est plus efficace :-)

 

Voila , bon je retourne a mes devoirs lol bonne soirée a toi poto :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kevnicosim

 

Je passais voir si tu avais fait une ptite MAJ en image pour ton palissage,bon pas grave je reste par la pour voir la suite

Dommage que tu n'est pas de couverture de survie mais bon comme tu dis l'allu fera l'affaire en entendant

Passe un bon dimanche et à très bientôt

Jej :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec c est beau tout ca ;ca a l air de bien se derouler pour toi ;tien d ailleur en parlant de bouture ,est il vrai quune plante mere il vaut mieu la develloper a partir d une grine qu a partir d une bouture ?

bon grow kevni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep kevnicosim sympa ton instale a petit budget! j espere pr toi que sa va donner de la femmelle :plol:

Je me permet de te repondre sensix ^^ suis debutant mais si tu prend une bouture sur un pied femelle a 100% tu oras un nouveau pied 100% femelle :mdr: l avantage des boutures c est que sa ne coutent rien et en plus tu gagne un peu de jours de croissance

peace :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Alut kevnicosim!!

 

Bah ca va ici :-) ca gere!!!

 

Boutz, et bientot dc un "vrai" espace flo!!!!

 

Effectivement l alu c est tres mauvais pour les petites, ca créer des points de chaleurs qui peuvent bruler tes plantes. J ai lu que meme une peinture blanche fesait mieux l affaire!!!

 

A bientot kevnicosim, je repasserai voir des pistils!!!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a fab et a tous . je tiens a vous annoncer que mon absence a été due a mon pc en rade --' et donc en voila un nouveau . la flo se passe bien . flo +20 . sur trois un femelle deux males --' degouter enfin bon au moin une .

je pars au ski demain pour une semaine mais je vous ramene des photos promis avec du tritri a mort j'espere ^^

c'est bien parti pour le moment . ça fait genre one-bud en aparence mais enfaite c'est plus un sapin de noel avec bcp de bud . on vera comment la suite va se derouler a bientot les coupain et encore desoler pour cette longue absence .

a+ et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.