■ jdc [125w eco] 1 africaine [flo+50] ■


CannaGiste

Messages recommandés

Bonsoir et merci à tous pour vos encouragements.

 

Compweed, le gar qui ma donner les graines ma dit que cétait de "l'africaine frits" un truk dans ce genre là.

 

C'est sur je m'attend à une floraison bien longue, mais elle sent déjà tellement bon :-P je vous posterais des photos un peu plut tard dans la soirée.

 

 

Sur ce, n'hésité pas à posté vos commentaires. A plus les amis

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

 

Merci tout le monde pour vos encouragement, sa fait plaisir.

 

 

Me revoicit pour une maj riche en belle photos.

 

 

Là voici a 35 jours de flo et de vie:

 

85bf42.jpg

 

Encore une:

 

6892c5.jpg

 

Et pour finir 4 photos de buds:

 

66d615.jpg

 

5a2039.jpg

 

77289e.jpg

 

7b8b8a.jpg

 

Voili voilou pour cette petite maj photo.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures, tchousss

les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

Nous voilà donc à Flo+37.

 

Tout se passe trés bien, les buds commence à cristalliser. J'arrose à l'eau de pluie avec un bouchon de potasse oragnique 12.

 

Voici les photos:

 

 

Vue de haut

 

1a4815.jpg

 

Une bud principal:

 

35a5bb.jpg

 

Un coté de la plante:

 

6ae2e0.jpg

 

L'autre coté:

 

3036b6.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, n'ésité pas à poster vos remarques, elles seroont les bienvenus.

 

A bientôt les amis :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CannaGiste!

 

Si c'est effectivement une variété africaine, ou du moins une sativa (ce qui est démontré par sa taille importante pour une plante qui n'a vécu que du 12/12, ainsi que par ses folioles fines et élancées), il est normal que ta floraison soit plus longue, voire beaucoup plus longue que la plupart des variétés cultivées en placo, et notamment celles qu'on voit sur des JDC de CNWers.

 

Patience, et tu pourras certainement fumer quelque chose qui se distingue pas mal d'un hybride commercial lambda. Chance!

 

J'ai fait du zamal l'année dernière, comme toi, c-à-d direct en 12/12. Mais c'était une génétique sativesque telle que j'ai du descendre jusqu'à 9h de lumière/15h de nuit, et durant 3 mois supplémentaires (total 6 mois de flo), pour obtenir une maturité satisfaisante.

 

Alors, patience...

 

Plus c'est long' date=' plus c'est bon...[/quote']

 

Cannamaradement,

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Superbe tes plantes, je vais continuer à suivre ça, et peut-être en profiter pour repenser un peu mes conditions de culture.

Je suis aussi en direct 12h/12, mais avec une 125W a la verticale, car je n'ai pas de reflecteur.

Et vu tes résultats, ça fait réfléchir ^^

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle sativa que tu as là, j'espère que tu as la hauteur suffisante ! Sinon, pinçage, palissage et autres joies !

 

Réjouis toi, les sativas sont à mes yeux les beuh les + agréables à fumer.

 

C'est comme le bon vin, ça nécessite du temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis cannaweedeur,

 

 

 

Tout d'abord merci à ceux qui ont eu le courage de laisser un petit com.

 

Ma plante est actuellement à flo+43, les buds commencent à gonfler et à trichomiser :-P Elle commence à sentir bon la marie-jeanne :kana_smyle: Les photos date d'hier.

 

 

 

Une bud:

 

76de55.jpg

 

Une autre:

 

23ce65.jpg

 

 

012736.jpg

 

Sous la lampe:

 

e69375.jpg

 

26a4fc.jpg

 

 

Voilà pour cette petite maj, je repasserais dans la semaine pour donner des nouvelles. Postez vos commentaire.

 

 

 

Bonne soirée à tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CannaGiste,

 

Félicitation pour cette belle demoiselle que voila. :-D

 

pour ton organic bloom, tout dépend de ce que tu compte faire. si tu repars sur une autre culture dans peu de temps pourquoi pas investir dans un autre engrais. il te reste peu etre un mois avant le cut dont 10 jours de rinçage. Je ne suis pas sur que tu t'y retrouve (investissment/production). Aprés je ne suis pas un expert, c'est juste mon avis!!

 

Bon fin de flowwwwwww l'ami ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné!! Tout ça avec une 125 éco... Au moins ça fait taire ceux qui descendent les lampes éco!!

Sinon, les sativas africaines ne sont pas nécessairement à longue floraison, d'ailleurs 80 jours, c'est pas énorme!

Et le zamal, j'pense pas qu'il y ai plus long comme floraison^^

Jolie culture, j'pense que tu auras un super résultat!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

 

 

Merci à tous pour vos encouragements et vos compliments, sa me va droit au coeur :davb:

 

Je suis fier de faire partit du club des cultivateur sous éco :-P

 

J'ai acheté récement le "big bud" (advanced nutriments), pour faire la fin de flo.

 

Nous sommes actuellement à flo+50, son odeur se prononce de plus en plus :-P

 

Les photos ne sont pas d'aujourd'hui, j'en reposterais des fraîches se soir.

 

Flo+48,

 

60189d.jpg

 

c3c0bc.jpg

 

Des bud en vrac,

 

a8fdb7.jpg

 

0474c4.jpg

 

5fa217.jpg

 

5c3599.jpg

 

 

Voili voulou, je repasserai surement ce soir.

 

Bonne journée à tous :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as super bien travaillé l'ami,c'est niquel,c'est beau,ca buddddddddd,bref c cooooooooooooooooooool..

je suis seulement en tout debut de flo(+4) et j'étire au max mes plants,en esperant que ca me donne la meme chose que ta culture.en 250w,je pense et j'espere que ca va etre aussi magnifique qu'avec ta 125w..

je repasse voir tes prochaines MAJ

felicitation et bonne grosse flooooo a toi man

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.