Khat jdc [4mix fem ; 1inconnue] - 250w hps cro&flo - c+19


Khat

Messages recommandés

Merci d'étre passé les gars.

Fonkpapa tu est le bienvenu !

 

Keupsonite : Ba non il est ventillé en permanence :plusun:

Non sérieusement il a pas l'air de chauffer .

Pour info si ça t'interesse , mon extra est un 125 , j'ai fais un carton de 22,5 cm de coté et la laine de verre de 5cm d'épaisseur.

 

A venir une gaine isolé a la place de celle en alu.

Sinon du nouveau j'ai vu dans mon placard un germe d'un pot (Parce que j'ai planté diverse variété de plante ) et entre autre une sois disante sativa locale , je croyais toutes les avoirs retiré ,j'avais cru a des graines pas mure mais je croit que ce germe en provient.

A vérifier par la suite , dans le doute , j'ai mis deux autres de ces graines a germé , les plus grosses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Khat

 

Vraiment très jolie ton placo :davb:

Ton JDC est propre et très bien présenté :plusun:

Et en plus t'es un fan de botanique comme moi,j'essaie de faire divers boutures de plantes verte que je mets aussi dans mon placo

Ma prochaine expérience et de créer des Chênes truffier j'espère y arriver car ce n'est pas si simple

Je suis en train d'apprendre à Mycorhizer des chênes avec un vieux de la vieille :shock:

Fin bref je reste dans un coin pour voir l'évolution de tes fifilles

Bonne continuation et à très bientôt

Bon dimanche

Cordialement Jej :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir

 

je viens me poser sur ton JDC c'est un mix féminisée ou normal moi qui est prit un mix indoor non fem chez eux aussi j'ai eux quelques problèmes d'ailleurs avec ce paquet j'espere que sa ira bien pour toi

a la prochaine bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau , une de la sativa locale inconnue est sortie de terre. C'est une régular inconnue .

J'ai l'intention de mettre trois du mix fem en scrog et la sativa et une fem du mix en palissage pour me fixer un avis sur la meilleure méthode de production.

Maj demain soir avec photo des poulettes et de l'éventuel poulet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les blonds !

 

Merci bien d'étre passé ,

pour Jimmy c'est bien moi qui l'ai fait mais en m'inspirant d'un dessin sur le net ,

et c'est fais au pinceau , pas a l'aéro.

 

Sinon les petiotes vont trés bien je l'ai aient rempoté dans des pots de 4.5L ,

mes plants de tomates sont aussi sorti ,

et j'ai remis une série de 8 régular inconnue a germé (Si elles le veulent bien ...) que je passerais directement en flo pour en récupéré un PM , tenté un Bonzai et le reste en One bud.

 

J'ai un olivier qui a pointé le bout de son nez aussi , je balance une MAJ ce soir , nous en sommes a C+8.

La température et l'hygro sont constantes a 24° pour 45% d'humidité.

Bon Grow à tous et à toutes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis une petite Maj à 8 jours de croissance :

L'ensemble de l'espace de culture :

 

02390f.jpg

 

Une photo de famille :

 

04b5e2.jpg

 

 

L'inconnue avec ses feuilles plus longue et plus fine :

 

 

115ab8.jpg

 

 

Et une féminisée du mix :

 

 

360104.jpg

 

 

J'ai quelques petites taches marrons sur certaine feuille , mais rien de flagrant , elles vont relativement bien.

J'ai rempoté avec du light mix et je pense engraissé d'ici une semaine.

Pour la suite , quand il s'agira du rempotage en pot définitif , je ne sais pas si je continu avec du light mix ou si j'opte pour un terreau plus riche , que me conseillé vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.