Khat jdc [4mix fem ; 1inconnue] - 250w hps cro&flo - c+19


Khat

Messages recommandés

Merci de ton passage Fonkpapa :)

 

Donc aujourd'hui j'avais prévu un rempotage , les racines de mes plantes avait déja besoin d'espace mais mon Shop été fermé comme souvent en ce moment , le gérant à des soucis de santé qui font que son shop est régulièrement fermé .

 

J'suis donc aller en jardinerie , et je n'ai rien trouvé de mieu que du terreau universel donc j'ai pris ça que j'ai mélangé avec de la vermiculite , puis impossible de trouvé des pots Carré type 11L a prix correct donc j'ai rempoté dans des pots rond en terre cuite de 10L que j'avais précédemment utilisé en culture Outdoor sous serre.

 

Les plantes vont plutot bien dans l'ensemble certaines ont les feuilles qui tombent un peu mais bien verte donc ça devrait le faire.

J'ai fais un petit palissage sur la Sativa inconnue qui est moins toufu que les féminisées.

 

1dff5b.jpg

6cce16.jpg

 

Celle du milieu (L'inconnue tendance Sativa) sera rempoté d'ici quelques jours.

 

826bf4.jpg

0c8681.jpg

80c5a5.jpg

a48c6e.jpg

47ddc6.jpg

 

 

Les pots Blancs vont servir pour les 4 plants de tomates.

Y'a du basilic et des piments qui vont partir en germination donc d'ici trois jours dans le placard.

 

Nous en sommes aujourd'hui à 14 jours de croissance , je compte passé en Flo sous peu , j'attend de voir comment elle réagissent au rempotage.

 

Bon Grow à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Khat!

 

J'étais pas repassé depuis le début, mais je vois que ça a bien avancé chez toi!

 

Pas mal le placo, c'est du bon boulot tout ça!!

 

Y'a quoi exactement dans ton mix de graines? Je me renseigne car je n'ai jamais acheté chez un breeder, et c'est vrai qu'un mix serait appréciable pour varier les plaisirs et tester différentes espèces.

 

Es-tu satisfait de Sensi Seed?

J'ai lu des trucs pas terribles sur eux, et je veux en savoir plus avant de me lancer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de ce qu'il y a dans le Mix , c'est le mix indoor feminisé en 10 graines.

C'est pour moi une premiére cher Sensi autant que pour le féminisé , je suis parti dans l'idée d'avoir plusieurs variétés mais je ne sais pas de quoi il est composé.

 

Je remarque que mes plantes qui viennent du mix se ressemble toutes , rien qui pourrais faire pensé à différentes variété.

C'est peut étre un peu tot pour en parlé mais la plante régular de Sativa inconnue se distingue largement des autres qui sont plutot à tendance indica.

 

Par contre au niveau du service client , je n'ai rien a redire , sur leur mail de confirmation de commande ils annoncés de 10 jours a 28 jours suivant pour la livraison et je l'ai aient reçut 7 jours aprés , dans un paquet trés discret , avec une jolie boite bien protégée , un dépliant sur leurs variétés proposé en boutiques et aimant de frigo Sensiseed :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben mon choix se portera peut-etre sur SSB alors.

 

Par contre pour le mix, c'est vrai que c'est mieux d'avoir plusieurs espèces, mais ca doit etre un peu frustrant de ne pas savoir de quoi il s'agit.

 

Je vais y reflechir, en attendant la fin de ma session en cours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 Jours de croissance , pallissage effectué sur 4 plantes.

Passage en Flo dés demain.

Une inconnue a germer , elle est partie en terre et sera en flo dés le début de sa croissance , l'occasion de comparer le One Bud avec le scrog et un simple pallissage.

Maj d'ici la fin de semaine.

Bon grow à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.