Quelle colle utiliser pour collage plastique type pvc (nocivitée,...)


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je fait appel à vos connaissances afin de pouvoir réaliser un bricolage. Mon projet est de modifier un aérosonic 12 plants en changeant de place le réservoir, qui, situé en dessous des plantes est très difficile d'accès.

J'aurais besoin d'un avis concernant la colle à utiliser, notamment au niveau de la nocivité. En effet la soupe risque d'être en contact avec des parties collées.

 

Des idées ou des produits à conseiller ?

 

Merci en tout cas pour l'aide apportée.

 

Bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut damaweed

 

Pour ce genre de bricolage j'utilise du mastic spécial pour aquarium :wink:

 

Tu en trouvera normalement dans tous les jardi machin qui vendent des aquariums...Ou animalerie qui en vendent aussi (des aquarium).

 

bon Bricolage...

 

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Merci à tous pour vos réponses, effectivement je n'avais pas pensé à ces alternatives. Je vais faire différents essais et voir ce qui me conviens le mieux.

 

Pour info voila un petit schéma de mon montage à peu de choses près.

 

b9a935.jpg

 

En jaune foireu le circuit d'aspersion avec deux maxijet 1000 reliés et le système classique à 4 asperseurs

 

En rouge le circuit de retour avec deux sortie plus une optionnelle un peu en hauteur au cas ou les racines bouchent les deux autres.

 

Je m'interressait surtout à l'étanchéité entre les bacs 2 et 3 car je ne voudrait aucune fuite d'eau.

 

 

Voila voila bonne soirée à tous et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.