Première culture de la top 44


LABEUSE

Messages recommandés

Bonjour a tous voila cela fait un mois et demi que je cultive pour la première fois et j'aimerais savoir se que vous en penssez de ma culture.

 

Placard de 2m2

extraction 125.L 365m3/h avec guaine et flitre de carbonne

intraction ventilo 125m3/h

Kit 600W greenpower luxgear closed cultube 125mm

ampoule hps Tpia 600W croissance/fleuraison

2 programateurs

Millard diamond martelé

Pot de 10l

terreau fertiligène de semi

pack angrai hesi

tester de PH

hygromêtre

humidificateur d'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

639c27.jpg

le placard de 2m2

 

 

cbf989.jpg

foto prise en journé le même jour que la première

 

82b647.jpg

voici mes ptites chéries il y en a 6 et elles sont en floraison depuis le 8décembre la croissance a duré 32jours j'ai perdu 2plantes ph trop haut et deux qui sont pas sorti malgré le germinage

 

115f9c.jpg

température et hygromêtrie idéal la nuit 20°et hygro 45%

 

f65308.jpg

 

 

f6c00b.jpg

 

7a5c54.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Excellent début !!!

 

Les plantes sont superbe et promettent une très jolie récolte , tu ne sera pas déçus de ton investissement :bigspliff:

 

En revanche deux choses me chagrine , l'extracteur un poil faible pour 600W mais si la temperature est bonne pourquoi pas et je vois un cooltube que je trouve un poil haut , il est à combien de cm du sommet de la plante la plus proche ?

 

Je me cale dans un coin pour voir la suite :-)

 

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt destructor pour répondre à ta question ma lampe est a 60cm de la cime la plus haute et pour l'extracteur ses vrai que ses faible mes vu que mon placard est grand la chaleur ne monte pas trop quand l'extracteur est éteint 28°/30°Max.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par LABEUSE le 31/12/2010 15:58:04

 

j'ai baisser ma lampe a 45cm et je te remerci pour ton info car moi j'avais lu q'une 600w devais être placer à 60cm.

 

 

Ce qui n'est pas faut quand y a pas de Cooltube , mais avec ca change la donne ;-)

 

 

Mais de rien c'est le principe des forum d'entre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour aujourd'hui cela fait 29jours que mes ptite cheri son en floraison et je leur es tailler quelque feuille pour que la lumière pénetre les autres têtes les photos von suivre.

 

J'aimerais savoir si ma culture est normal car je trouve que la floraison est lente en regardant d'autre culture j'ai l'imprétion d'être en ratard. Merci de me donné vos imprétions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiette pas cela varie suivant les varietés moi j ai deja recolté en outdoor en decembre ;-)

de la super lemon haze de greenhouse et de la G13 de sensi , j en souris maintenant mais sur le moment je galerais :-?

J 'ai du couvrir car il pleuvait tous le temps , et j ai chauffé l'exterieur :-)

Et oui je suis un malade lol

Sans compter la moisissure grrrrrrrrrrrrrrrrrr :-x

 

Suivant les genes et varietés tu as des floraisons de 39 jours à plus de 100 jours . :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Effectivement elles se portent super bien tes plantes !

 

 

Il est un peu tot pour ce prononcer mais si les ca se transforme en belle banane , tu pourra avoir plus de 30g par plante , croisons les doigts pour toi .

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ta visite destructor oui comme tu vois elle se porte pas trop mal et commence à cristaliser les buds grossisse lentement je trouve mes ses surment que j'ai trop coupé de feuilles enfin je pensse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.