Probléme branchement douille d'une lampe eco 125w 4u


Messages recommandés

Bonjour a vous cannaweedeur !! J'ai recherché dans différent sujet mais je n'ai pas touvé de réponse précise. Je n'y connais strictement rien en éléctricité et je ne sais pas du tout comment brancher cette douille , les cables ce branche directement dans la prise ? Puis je les rallonger (les cables) car ils sont trop court pour atteindre ma prise ? Voici les photos , merci de votre aide. Peace :)C'est peut etre une question con , mais bon le site est la pour nous aider !! Je vous mets une autre photo aprés car la sa be marche pas !! merci

 

b4eb3c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé je n'arrive pas a poster l'autre photo , mais bon celle la suffit je pense , mon probleme est le branchement de ces deux files (noir et blanc). On ma aussi dit qu'il y avait la terre sur la douille mais la je ne la vois pas !! N'hésitez si vous voulez d'autres photo je reessayerais d'en mettre. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,pour ton branchement tu mais le blanc d un coter et le noir de l'autre je vois pas si qui te pose problème,et pour la terre un fil brancher sur le terre de ta pris ménager et l'autre extrémité sur ton réflecteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP aider moi !! j'ai brancher les fils noir et blanc avec les fils bleu et marron, et j'ai mes fusible qui ont sauté lorsque j'ai branché la prise ! comment sa se fait ?

pas cool :lol:

SVP une petite aide

Thank's you

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

mais lol , déjà normalement , en terme électrique , il y a 3 couleurs , Le ROUGE , le BLEU et le Jaune/Vert , pour une douille il faut branché le bleu d'un coté et le rouge de l'autre pour ce qui es du 3 eme câble , le jaune et vert , il te servira de terre , mais tu n'es pas obligé de le branché , il n'y a aucun sens pour la douilles ou pour la prise , tant que le rouge et le bleu ne sont pas connecté entre eux , il n'y aura pas de souci

 

4620d6.jpg

 

One love

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites