samuel129 1 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Bonjour a vous cannaweedeur !! J'ai recherché dans différent sujet mais je n'ai pas touvé de réponse précise. Je n'y connais strictement rien en éléctricité et je ne sais pas du tout comment brancher cette douille , les cables ce branche directement dans la prise ? Puis je les rallonger (les cables) car ils sont trop court pour atteindre ma prise ? Voici les photos , merci de votre aide. Peace :)C'est peut etre une question con , mais bon le site est la pour nous aider !! Je vous mets une autre photo aprés car la sa be marche pas !! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel129 1 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Bon désolé je n'arrive pas a poster l'autre photo , mais bon celle la suffit je pense , mon probleme est le branchement de ces deux files (noir et blanc). On ma aussi dit qu'il y avait la terre sur la douille mais la je ne la vois pas !! N'hésitez si vous voulez d'autres photo je reessayerais d'en mettre. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel129 1 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 UP :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut, Je ne pense pas qu'il y ait une terre sur la douille, moi il n'y en a pas sur ma HPS en tous cas, seulement sur le ballaste. Les 2 fils tu les branches sur une prise ménagere que tu branches dans une prise de courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel129 1 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Ok merci de ta réponse !! Mais sur une prise ménagere il y a deux fils , un rouge et un jaune , non ? Lequel va avec le rouge et lequel avec le jeune ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycotik 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 salut a toi,pour ton branchement tu mais le blanc d un coter et le noir de l'autre je vois pas si qui te pose problème,et pour la terre un fil brancher sur le terre de ta pris ménager et l'autre extrémité sur ton réflecteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel129 1 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Merci pour ta réponse ! Cet a dire je branche le fil noire avec le rouge et le blanc avec le jaune ? Ou alr j'enleve c'est deux cable noir et blanc et je met le rouge et le jaune a la place ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel129 1 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 SVP aider moi !! j'ai brancher les fils noir et blanc avec les fils bleu et marron, et j'ai mes fusible qui ont sauté lorsque j'ai branché la prise ! comment sa se fait ? pas cool SVP une petite aide Thank's you 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel129 1 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 UP svp !!!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Salut mais lol , déjà normalement , en terme électrique , il y a 3 couleurs , Le ROUGE , le BLEU et le Jaune/Vert , pour une douille il faut branché le bleu d'un coté et le rouge de l'autre pour ce qui es du 3 eme câble , le jaune et vert , il te servira de terre , mais tu n'es pas obligé de le branché , il n'y a aucun sens pour la douilles ou pour la prise , tant que le rouge et le bleu ne sont pas connecté entre eux , il n'y aura pas de souci One love 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés