D [LaRole][Cro/ECO-125w][Flo/HPS-400w][WSSkunK][WWS.SkunK][W.W]


Messages recommandés

maj maj maj FLO+ 40 environ

 

 

bonjour a toutes et a tous,

 

je vient poster des news de mes plantounes qui sont très mal au point!!!

 

alors comme je vous l'ai expliqué dans mon précédant post, les filles ont débarquées chez pépé.

 

alors sa fais une semaine qu' elles sont chez lui et rien ne va plus!!

déjà lorsque je les ai ramener babas elle étaient déjà en sale état jaunes etc...

et la y'a des brulure couleur marron bizarre..

alors que les dosage d'engrais sont donné en demie dose et le ph ajusté, bref je pense a un sur-engraissage et sur-arrosage

elles sont affreuses!!!

 

voici les photos s vous avez des idées et conseils n'hésitez pas car la je suis au bout!!

et j'en suis venu a me demander si je n'allais les virées pour recommencer du début correctement!!

5fd576.jpg

6e3adc.jpg

68db2f.jpg

4955e3.jpg

655322.jpg

c289ca.jpg

0fc6ee.jpg

 

voila...

 

alors moi je me tâte pour soit

- couper les feuille malade car je sais d'avance qu'elle ne redeviendrons pas verte..

 

- cut toute la plante et la mettre en séchage sachant que le cut est prévu normalement pour le 5 février

 

- ou la jeter carrément et repartir a zéro

 

 

vos avis m'intéresse beaucoup

 

merci de m'avoir lut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors!

Personne pour m'aider ou quoi!???

 

mdr part contre quand y'a un gars qui pose des questions a la con du style:

 

-est ce que mon matos est bon pour ma culture?

-est ce que je peut palisser ?

 

bref des question a 4 sous limites sa se tape pour repondre et sur mon poste on pourrai "entendre une mouche volé"

 

et je parle même pas de ceux qui poste juste pour faire genre les "keufs"

 

bref le prenez pas mal mais voila ca me trous le cul de voir des choses comme ca

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!!

 

désolé de UPPééé comme ca intempestivement ...

 

mais la je ne sais plus quoi faire en 5 ans presque de culture c'est la 1ere fois qu'il m'arrive une tels chose..

 

j'attends la fin de la flo ou je la cut maintenant ( sachant que si je la cut de toute façon elle finira en ice'o peut-être)

 

je me pose cette question car j'ai l'impression que sa empire de jours en jours...

les trichomes sont la même si ils sont translucides...

 

venez conseillé un cannaweedeurs INQUIET

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre plantounes elles ont mal mais bon pour moi rien d irrécupérable finit ta flo avec la main légère sur les engrais et post dans la section maladie, on sait jamais !!!bonne continuation a toi et desespére pas rien est perdu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre plantounes elles ont mal mais bon pour moi rien d irrécupérable finit ta flo avec la main légère sur les engrais et post dans la section maladie' date=' on sait jamais !!!bonne continuation a toi et desespére pas rien est perdu .[/quote']

 

re: phil76

 

et oui ta raison elles ont mal donc du coups j'ai mal aussi!!!

ben la de toute facon plus d'engrais jusqu'au cut..

 

ah cette session est franchement foireuse DE GOU TER

pas grave je me rattraperais sur la prochaine...

 

merci d'être passer phil c'est cool

 

a+++

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

Si jpeux t'aider ou du moins te rassurer, j'eu beaucoup de fin de flo au début qui partait de la meme manière sur-engraissage dans mon cas.. donc essaye d'y allé mollo sur l'arrosage et l'engrais..

 

Mais temps que t'es buds ne sèchent pas sur le tronc ne coupe rien ni même les feuilles malades.. même si c'est pour faire du ice -o.. enfin je te dis ce que je ferai du haut de mes propres expériences ce n'est pas non plus dur sur dans ton cas (lino dans nouvel espace, chaleur, ventilo sur les feuilles..)

 

En tous cas ça va le faire jusqu'au bout je pense..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi' date='

 

Si jpeux t'aider ou du moins te rassurer, j'eu beaucoup de fin de flo au début qui partait de la meme manière sur-engraissage dans mon cas.. donc essaye d'y allé mollo sur l'arrosage et l'engrais..

 

Mais temps que t'es buds ne sèchent pas sur le tronc ne coupe rien ni même les feuilles malades.. même si c'est pour faire du ice -o.. enfin je te dis ce que je ferai du haut de mes propres expériences ce n'est pas non plus dur sur dans ton cas (lino dans nouvel espace, chaleur, ventilo sur les feuilles..)

 

En tous cas ça va le faire jusqu'au bout je pense..[/quote']

 

salut a toi,

et merci de t'arrêter vers chez moi c'est cool.

 

alors le ventilo est vers les feuilles mais c'est pas celle ci qui sèchent.

 

le lino oui y'en a mais je ne pense pas que sa cause problèmes car j'avais le même chez moi( c'est même immeuble) et de plus elles ne sont pas a même le sol mais surélevées par des pots a 70cm au moin et comme chez nous c'est le chauffage au sols sa me semble impossible que la colle sois toxique, j'ai mis une bouture en flo la semaine dernière dans le même espace pour voir et elle pète le feu bien verte et tous...

 

donc je pense plus pour un sur-engraissage surtout que l'engrais canna c'est ma 1er session avec..

 

quoi qu'il en sois pour le moment plus d'engrais et je leur donnerais a boire quand vraiment elles le réclameront(feuille pendante)

 

m'enfin bon sa m'gave de voir ma culture dans cette état j'ai envie de tout virer tous nettoyer et recommencer....

 

a+++ les weedMAN's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute pas de soucis si on peut s'aider... !

sinon chez toi ça buds quand même bien! mais j'ai lu je ne c'est ou (peut une connerie du net aussi) mais le lino charge les pieces habitables d'un certain taux de truc nuisible peut est -il plus chargé dans la deumeure de ton pépé... enfin c que des suposition est tu vas par retourné l'apparte de papi pour des feuille si toute fois c'est ça.. lol

 

attention en revanche les dessèche pas trop quand même que tu ne les sèche pas plus non plus.

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ben je vois que ça va pas fort , en effet je crois que c'est du sur engraissage .

Les feuilles jaunes et celles abimées à ce stade de la flo ne repartirons pas , mais si elles apportent plus rien aux plantes enleve les .

Ne coupe pas tes plantes , meme si ça ne corespond pas à tes attentes et que tu aies les boules , tu va t en sortir .

 

essaye le tricoderma , si ta plante n' a plus beaucoup de feuilles limite les dégats en favorisant le systeme racinaire , pour un peu compenser .

 

Et bon courage , je suis dsl de ne pas etre passé plus tot , au moins pour te dire , tu sais Poto , parfois ça arrive meme aux meilleurs on reste que des humain , et je confirme que les conseils pour rien dire ou que tout le monde a déja dis 1000 fois y en a , mais qu' en on a besoin de soutien et de REELS conseils y a plus personne :-?

Mais que tu le veuille ou non ça te rendra encore meilleur et a l'avenir si tu as besoin d'un avis passe me voir sur mon jdc ou en MP comme ça je repondrais tout de suite si je peux le faire .

 

Bon courage poto ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

ayujourdui pas de photos des plantes (ya pas d'amélioaration je ne les ai pas encore arrosés elles murrisse tranquille!!

 

 

je vais vous faire partager ce avec quoi je fumes mon herbes :respect:

 

mon grinder en bois fais main acheter dans un magasin ethnique

 

b06563.jpg

f7f2b6.jpg

 

ma pipe elle aussi en bois acheter dans le même magasin

 

55d69f.jpg

c3d643.jpg

5e77e4.jpg

 

et voila jsuis fais :)...

 

 

bonne fummette les gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le petit materiel c est du traditionnel mais le bois ça fait tjs son petit effet!!!sinon tes filles vont elles mieux car vu ou tu en ai si tu veux aller un peu plus vite pour ta fin de flo tu peu utiliser le ripen (si tu est de ceux qui l utilise comme moi parfois pour accelerer une fin de flo difficile!

allez perd pas patience ça va le faire quand meme!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le petit materiel c est du traditionnel mais le bois ça fait tjs son petit effet!!!sinon tes filles vont elles mieux car vu ou tu en ai si tu veux aller un peu plus vite pour ta fin de flo tu peu utiliser le ripen (si tu est de ceux qui l utilise comme moi parfois pour accelerer une fin de flo difficile!

allez perd pas patience ça va le faire quand meme!

tchuss

 

Salut mon poto,

et oui moi j'aime tous ce qui est traditionnel lol

pour le ripen la je t'avoues que les finances c'est chauds.. et puis j'ai investit y'a pas longtemps dans toutes la gamme d'engrais CANNA donc on va attendre un peut :up:

 

pour les plantes (enfin ce qu'il en reste lol)

 

il en reste une que j'ai pas touché l'autre je l'ai cut hier soir erf en panne de matos j'avais aussi un peut bue

bref!! elle seche la.

j'ai sécher 2 ou 3 tètes derrière le plasma pour aller plus vite et pouvoirs la goutée et ben verdict elle tape assez bien gout pas top mais c'est normale vu le séchage.. lol

 

je met des photos demain

 

tchuusssszs

 

repasse quand tu veut t'es toujours le bienvenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi a tu des billes d'argiles dans le fond de tes pots ?

 

salut pilou78

 

nan j'ai pas de billes d'argile au fonds j'en ai jamais mis sur aucunes de mes cultures..

 

c'est un truc auquel je pense jamais..

 

la prochaine j'en achèterai!!

 

a+++

 

je vais venir voir ce quiç ce passe chez toi :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso j'ai bien l'impression que ton problème pourrait être une carence en fer et zinc.

 

L'idéal serait de pouvoir tester le ph de ton eau de drainage on serait fixé savoir si c'est celui ci qui est trop haut pour accréditer ou non cette hypothèse.

 

Autre piste peut être plus envisageable puisque c'est ton hypothèse c'est celle du blocage d'assimilation du K par un exé de P.

 

Pour moi c'est l'un ou l'autre.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non justement c'est ca qui m'a mis dans la merde , ca a fait retention d'eau , et fluctuation de ph , ça ma cramé un peu les feuilles comme toi , je les aies enlevé et changé le substrat et c'est repartis quand meme

A+ l'ami et oui passe quand tu veux ;-)

 

Dis moi a tu des billes d'argiles dans le fond de tes pots ?

 

salut pilou78

 

nan j'ai pas de billes d'argile au fonds j'en ai jamais mis sur aucunes de mes cultures..

 

c'est un truc auquel je pense jamais..

 

la prochaine j'en achèterai!!

 

a+++

 

je vais venir voir ce quiç ce passe chez toi :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.